"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 2979874845 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour

Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 19:29 par Nathan Gauthier

Anubis Mike Smith

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Smith PRÉNOM(S) : Anubis Mike ÂGE : 31 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 22 mai 1987 à Londres NATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Coach sportif à domicile TRAITS DE CARACTÈRE : Gentil, passionné, sentimental mais il le cache, jaloux sans que ce soit obsessionnel au point qu'il soit possessif, perfectionniste, généreux, fidèle GROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

1. Il habite avec son chien, Fire, un berger allemand qu'il a utilisé lors de sa carrière militaire, il l'adore et ne s'en séparerait pour rien au monde.
2. Il n'aime pas le café, ni le thé et ne peut pas démarrer sa journée sans un verre de jus d'orange.
3. Il fait un jogging tout les matins avant de partir au boulot, il court avec Fire et ne peut pas supporter de ne pas faire de sport au moins une fois par jour.
4. Il ne supporte pas les gens qui font craquer leurs articulations, ça le met littéralement hors de lui.
5. Il a une petite soeur de 3 ans de moins que lui, elle s'appelle Isis et il passe son temps à la protéger, ce qui a le don de l'énerver.
6. Pendant son temps chez les militaires, il n'a cessé de penser à Sixteen sans oser lui envoyer une lettre pour l'informer de ce qui se passait dans sa vie.
7. Il a essayé de l'oublier sans y parvenir, il est bien décidé à essayé de la reconquérir maintenant qu'il a prit sa retraite de sa carrière militaire.
8. Il ne supporte pas la souffrance animale et aimerait sa battre dans une association qui les protège sais ne sait pas laquelle choisir.
9. Il est allergique aux crustacés et ça tombe bien parce que de toute façon il n'aime pas ça.
10. Il aimerait bien avoir un second chien ou un chat mais il a peur que Fire et le nouvel animal ne s'entendent pas donc du coup, il préfère attendre.
PSEUDO : Miss-BA PRÉNOM : Chloé ÂGE : 25 ans PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Andrew Garfield CRÉDITS : GentleHeart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Je le connaissais d'avant mais je crois qu'une amie m'en a parlé ou en traînant sur le net ou par partenariat, je sais plus du tout, désolée mais je pencherais pour le partenariat qui me semble plus probable CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 19:29 par Nathan Gauthier
At the beginning

Je m'appelle Anubis Smith, je suis né et j'ai grandis jusqu'à mes 20 ans à Londres le 22 mais 1987, je viens donc d'avoir 31 ans et je m'en porte très bien. Je suis célibataire bien que mon coeur soit toujours prit par mon amie d'enfance et probablement mon âme soeur mai je vous parlerais de tout ça plus tard, je vais déjà vous parler de ma famille.

Ma famille, enfin mon père surtout était riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai eu une enfance dorée, tout ce que je voulais je l'avais, j'étais un peu un enfant gâtée comme ma petite-soeur mais avec le temps, je me suis calmé et je sais attendre quand je veux quelque chose. Néanmoins, je ne m'en suis jamais vanté et je ne m'en vanterais jamais, je sais que beaucoup de personne n'ont pas la chance que j'ai eu.

Mes parents vivent toujours ensemble à Londres, dans la maison qu'ils ont achetés avant ma naissance et qui a vu naître ma petite-soeur Isis, oui mes parents aiment beaucoup la mythologie égyptienne. Isis devait naître dans une maternité mais elle est arrivait bien trop vite pour que mes parents puissent partir à la maternité mais elle va très bien aujourd'hui, elle a actuellement 28 ans et elle vit aussi à Londres. Je crois qu'elle a trouvé un métier qui lui plait mais je n'en suis pas sûr. J'ai de ses nouvelles par ma mère car elle m'en a voulu d'être partie à l'armée et d'avoir laissé Sixteen qu'elle adorait et qu'elle prenait comme modèle à l'époque où ont sortaient ensemble.

Passons à ma vie professionnelle, à 20 ans, je me suis engagées dans l'armée, dans la branche cynophile, c'est comme ça que j'ai eu mon petit Fire qui a bien grandit depuis et qui est lui aussi à la retraite. J'y ai passé 10 ans et j'ai eu la chance de ne pas voir des horreurs que certains de mes camarades ont connu. J'ai eu aussi la chance de ne pas perdre Fire ou un de mes membres sur une mine. Depuis mon retour j'ai commencé un boulot de coach sportif à domicile, je vais chez les gens et je leur fais suivre un entraînement à la hauteur de leurs espérances pour maigrir ou bien pour rester en forme. J'avais commencé à suivre des études de commerces avant de partir pour l'armée avant des les abandonner quand j'y suis parti.

Passons à ma vie privée et surtout à Sixteen comme toute ma vie affective se joue avec elle. Elle était ma voisine et elle était dans la même école que moi. Elle est devenue ma meilleure amie et nos parents plaisantaient en disant qu'ils allaient nous marier mais nous, ont s'en fichaient, ont étaient amis et ça nous suffisait. Avec le temps et les années passant, j'ai finis par me rendre compte que Sixteen était devenue une magnifique jeune femme, ont à commencé à se tourner autour avant de finalement se mettre en couple, c'était une évidence pour nous qu'ont étaient fait pour être ensemble. Nous avons étaient le premier baiser et la première fois de l'autre ainsi que la première rupture. Sixteen avait une chaîne Youtube et un blog et elle a commencé avoir de la notoriété, elle se concentrait sur ça, j'avais beau lui reprocher, elle continuait. Son caractère a changé, elle sortait plus souvent et me faisaient des faux-plans, ce que je ne supportais pas. Suite à ça, je suis partis dans l'armée et j'ai dû partir au bout du monde, n'ayant plus aucun contact avec Sixteen.

Je suis revenu depuis peu, j'ai quitté l'armée, j'y ai fais mon temps et je me suis trouvé un petit pavillon avec un jardin pour Fire dans Londres, j'ai de la chance, je l'avoue. J'espère recroiser Sixteen et la reconquérir, au fond je ne l'ai jamais oublier. Comment oublier son premier amour ? Je crois bien que c'est tout simplement impossible. Je dois aussi essayer de voir ma soeur et mes parents plus souvent, je dois protéger Isis des méchants garçons qui lui tournent autour.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 19:35 par Olivia Andrews
andrew, excellent choix Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3744571258 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3744571258
bienvenue parmi nous Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1942225346 et bon courage pour ta fiche Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 19:48 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue officiellement ici Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3744571258 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3744571258.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, si tu as d'autres questions sur le scénario n'hésites pas Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3995727071 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3995727071 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357.

Et puis ANDREEEEW quoi Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 385371470 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 385371470.
Revenir en haut Aller en bas
Alastair H. Pratt
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_p9mxg7vnax1tql3xio1_500
» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 666
» Pseudo : Chiendelespace
» Avatar : Cole Sprouse
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 19 avril 2019
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 19:58 par Alastair H. Pratt
Hello et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Nathan Gauthier
MEMBRE
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 20:24 par Nathan Gauthier
Merci à vous trois.

Mais que de beauté ici même si Sixteen reste la plus belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 20:42 par Ethan I. Hemsworth
Super choix !
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 208687334
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 21:04 par Alycia Hemsworth
@Alexander M. Smith il va falloir changer de prénom, car nous n'acceptons pas les doublons de prénoms du staff Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 2979874845 Si tu as besoin, n'hésite pas à demander Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 709271207

Sinon excellent choix de scénario Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 3744571258
Bienvenue Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1922099377 Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 2941632856 bon courage pour ta fiche Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Autumn L. Schoemaker
Autumn L. Schoemaker
Administratrice
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_poyettT8t81r8177lo2_400
» Date d'inscription : 25/07/2015
» Messages : 16021
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : Lily James
» Âge : 28 ans, née un 14 février
» Schizophrénie : tessa (a. kane) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 21:06 par Autumn L. Schoemaker
Bienvenue parmi nous Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Rioja Ibanez
Rioja Ibanez
maybe i belong among the stars.
Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour Tumblr_p64ghxHY091vs6omdo8_250
» Date d'inscription : 26/03/2017
» Messages : 2380
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : adria arjona.
» Âge : 30yo, (15.02).
» Schizophrénie : lola, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 28 Mai 2018 - 21:47 par Rioja Ibanez
Bienvenue parmi nous. Anubis Smith - On n'oublie JAMAIS son premier amour 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (cabs) + anubis m. smith + 15/07
» (Cabs) + Anubis M. Smith + 27 octobre
» (M) AU CHOIX, premier amour.
» (M) HENRY CAVILL, mon premier amour.
» (M) ANDREW GARFIELD, premier amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-