(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:04 par Invité
Alors fille de coeur, non. En fait, James sort avec une fille bien plus jeune que Faustine donc ce serait un peu glauque. :hihi: :hihi: Mais un grand frère, si tu veux.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:09 par Invité
Pas de soucis je propose :hihi: J'ai peut-être une idée de rencontre, dis moi si jamais elle te convient ou bien si on part sur tout à fait autre chose : imagine qu'il marche dans la rue à la recherche de l'inspiration et qu'il croise ma nénette, enceinte jusqu'aux yeux, devant une vitrine d'un magasin pour enfants. Quelqu'un la bouscule, elle tombe mais la personne ne se retourne même pas pour l'aider (imagine en prime il flotte et du coup elle est trempée xD). Soit on part juste du principe qu'il l'aide et qu'ils discutent après... soit elle pourrait lui inspirer un personnage de femme enceinte (s'il écrit des romans) à qui il arrive plein de tuiles
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:15 par Invité
J'aime bien ton idée. Je ne savais pas qu'elle était enceinte. C'est un sujet sensible pour James en ce moment en plus donc c'est parfait. De là à écrire dessus, je ne sais pas étant donné que l'humour et James ne font pas nécessairement bon ménage. Tu verras, il est très ... bourgeois et impétueux. Mais oui autrement, il peut vraiment se prendre d'affection pour elle, ça ne fait aucun doute.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:22 par Invité
Aaaah cool Pour ça que j'ai proposé deux options, comme je ne connais pas encore le caractère de ton personnage, si tu préfères la première option, c'est parti mon kiki Tu verras en prime, c'est la future maman super maternelle et adorable, même si elle va pester sur le coup contre le type qui l'aura renversée parce qu'elle aura du mal à se relever Est-ce que tu aurais une petite place pour un RP par hasard ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:31 par Invité
Tu veux qu'on parte du début du lien (genre ils ne se connaissent pas encore) ou bien qu'on parte directement sur notre idée ? Ca pourrait faire plusieurs fois qu'ils se voient, James est inquiet pour elle etc etc ... ? Parce qu'autrement, il a beau être sympa, James n'est pas très expressif ou bavard.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:43 par Invité
On peut partir directement sur notre idée, sinon le pauvre, s'il est pas très expressif et bavard ça va être chaud patate Il peut totalement être inquiet pour elle et venir lui rendre une petite visite pendant sa pause déjeuner par exemple !
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:48 par Invité
En fait tu découvriras que James est sympa uniquement quand il le veut. Autrement, il a une réputation de tyran manipulateur et fourbe. Donc effectivement, les autres, il s'en fiche un peu. Faustine sera l'exception.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 19:08 par Invité
Haaaaan trop bon Est-ce qu'un RP où il viendrait la voir à l'hôpital pour passer un moment avec elle te tenterait ? J'adore notre lien !!
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:39 par Invité
Bien sur. Il pourrait passer la voir pour s'assurer qu'elle va bien et qu'elle prend bien soin d'elle etc ...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 20:41 par Invité
J'aime ! Du coup, ce serait peut-être plus logique que ce soit toi qui le poste ?