"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J A M E S - Instant Crush  2979874845 J A M E S - Instant Crush  1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

J A M E S - Instant Crush

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 11:22 par Invité

JAMES WESTLAKE, Story of my life
Editeur & écrivain à ses heures perdues
Né à New York
36 ans
Passionné par les voyages
Célibataire

TRAITS DE CARACTÈRE :Drôle - Jovial - Charmeur - Sûr de lui - Maladroit - Déterminé - Impulsif - Tendre - Attachant - Agaçant - Sincère - Simple - Séducteur

Dresser une liste des habitudes et autres petites manies de James n’est pas chose aisée tant elles sont nombreuses. Il faut dire que d’un point de vue purement charismatique, l’homme est à la hauteur de sa réputation : toujours très élégant et immanquablement sûr de lui, James est légèrement maniaque sur les bords. Jamais vous ne le verrez sortir dans la rue dans une tenue complètement débraillée. Sans avoir besoin de passer des heures dans la salle de bain, il aime toutefois être classe et distingué. Une qualité qui ne passe pas inaperçue soit dit en passant.
° Au-delà de ça, James est accro à la caféine. Il ne peut décemment pas commencer sa journée sans avoir eu sa double dose de café. Si l’on prétend que ce breuvage peut rendre irritable, autant dire que ce n’est pas le cas de James. Il a besoin de ça pour se sentir bien.
° Impatient, James ne tient pas en place. Il ne supporte pas de rester oisif et si certains prennent leur pied à passer des heures à ne rien faire, ce n’est pas son cas. Le jeune homme a besoin de bouger, de s’occuper l’esprit. Tout ceci est sans doute lié à son côté intellectuel extrêmement développé.
° S’il y a bien une chose qu’il faut retenir du tempérament de James, c’est son engouement non dissimulé pour les livres et plus particulièrement les livres anciens. Si en plus de ça, ils sont dans une langue étrangère ou une langue morte, autant dire que c’est jackpot. Toujours est-il qu’il ne sort jamais sans un bon livre avec lui.
° En moyenne, il dévore une cinquantaine de livres par mois, manuscrits compris. En tant qu’éditeur dévoué et particulièrement investi, James aime prendre le temps de comprendre ses auteurs au travers des personnages qu’ils dévoilent dans leurs écrits.
° Séducteur dans l’âme, il ne peut s’empêcher de courtiser toutes les jolies femmes qui croisent sa route. James est un bel homme et il aime plaire. Voyons cela comme un véritable défaut dont il a pleinement conscience. Mais pourquoi s’évertuer à ne butiner qu’une seule fleur lorsque l’on a tout une prairie à disposition ?
° Même si cela peut paraître étonnant, James est un excellent cuisinier. Il aime beaucoup passer des heures entières à préparer de délicieux petits plats. Pourtant, il se nourrit bien souvent de pizzas ou de sandwich rapidement préparés lorsqu’il doit aller au boulot.
° L’opéra fait également partie de ses passions. Certaines peuvent trouver cela totalement dépassé voire étonnant de la part d’un homme comme lui, mais James adore se rendre à l’opéra pour écouter de belles voix ou assister à des concerts. Paradoxalement, il aime aussi le rock et la musique plus moderne. Comme quoi, l’un n’empêche pas l’autre.
° Durant son temps libre, James aime beaucoup voyager. L’an passé, il s’est rendu pendant trois semaines en Amazonie pour y découvrir les traditions et les coutumes locales. Cela peut sembler étranger de voir un homme d’affaire comme lui perdu en pleine cambrousse, tel un Indiana Jones en herbe et pourtant, James y a véritablement pris goût.
° Apprendre à piloter un avion fait partie de ses ambitions. James a d’ailleurs commencé à prendre des cours en présence d’un professionnel et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en sort diablement bien. A terme, il aimerait avoir le luxe de se payer un avion privé afin de pouvoir parcourir le monde à sa guise.
° Amateur de sensations fortes, il ne rechigne jamais à essayer de nouvelles choses… quel que soit le domaine. Avis aux amatrices…
codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 11:22 par Invité
A vouuuus  :kissouille: 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 13:04 par Invité
Je peux *p* ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:21 par Invité
Avec grand plaisir !  J A M E S - Instant Crush  1922099377 
Qu'est-ce que tu aimerais comme lien ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:28 par Invité
Je commence fraichement alors je ne suis pas encore trop difficile pour de nouveau liens xD et toi ? dis moi ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:33 par Invité
Et bien comme tu le vois, je n'ai encore AUCUN lien.  J A M E S - Instant Crush  1200797290 
Du coup, je suis à l'écoute de toutes les propositions.
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton personnage ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 14:44 par Invité
Mon personnage viens fraichement d'arriver a Londres. Elle vit dans China Town et est employer dans un magasin, debutant elle ne connais encore personne, après avoir parcouru ta fiche j'ai pu voir qu'on avait quelques points commun on va dire xD la lecture ou les sensations extremes. Et j'ai eu une idée ^^
Genre nos deux personnages se retrouve au meme moment dans une "agence" d'activité extreme, et que l'hotesse propose une activité commune afin d'avoir un prix =) quant dis tu ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:02 par Invité
:hihi:  L'idée est amusante, sauf que James n'est pas vraiment du genre à passer par une "agence" pour avoir des sensations fortes. En fait, il est plutôt solitaire alors je le vois assez mal fréquenter un endroit comme celui-ci. Puis par sensations fortes, c'est avant tout le pilotage son truc. Après, il ne serait pas contre un saut en parachute ou ce genre de choses.
Mais après, Mikyella pourrait s'essayer à ce genre de choses aussi peut-être ? Genre ils se retrouvent en même temps sur le point de sauter ?  J A M E S - Instant Crush  762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:08 par Invité
Umh ... Elle pourrait jouer les tétu jusqu'a se retrouver sur le point de sauter disons xD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 16:15 par Invité
Tu veux dire qu'elle le ferait juste pour lui prouver qu'elle aussi en est capable ? ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
» Vit ta vie et profite de l'instant - lukas links
» Do you play to Candy Crush with me ? (Sofia)
» Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.
» We'll crush down like an avalanche (Sam)
» (F) AU CHOIX, crush, compliqué.