"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J A M E S - Instant Crush  - Page 3 2979874845 J A M E S - Instant Crush  - Page 3 1973890357

J A M E S - Instant Crush

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 22:18 par Invité
Il vit à Londres depuis une dizaine d'années environ, donc c'est largement jouable. Ils auraient pu se rencontrer un peu par hasard. Où ? Quand ? Je ne sais pas trop ... mais disons peut-être un jour où Robin n'allait pas bien et avait envie de parler un peu. James était là et depuis, ça fonctionne un peu comme ça entre eux. Tu veux peut-être ajouter autre chose ?

Ca marche Mikyella, on se Mpottera pour se lancer dans notre RP de fous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
J A M E S - Instant Crush  - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mar 10 Juin 2014 - 22:41 par Robin T. Lawford
Ok. J'aime l'idée qu'ils se sont rencontrés par hasard. Robin n'est pas du genre à aimer parler de sa vie privé, il aurait peut être d'abord été un peu réticent à parler à un parfait inconnu mais comme on dit c'est déjà fois plus simple de parler à un inconnu alors ils auraient commencés à discuter, James aurait été de bons conseils et ils auraient fini par vite accrocher tous les deux.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 0:22 par Invité
Moi je peux, même si t'es vieux ? :kuzco: :chou:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 11:26 par Invité
Ok Robin, ça me semble parfait comme ça.  J A M E S - Instant Crush  - Page 3 1922099377 

HEY !!!!!
Mais l'expérience des vieux est parfois très utile.  J A M E S - Instant Crush  - Page 3 3609820499 
Tu avais déjà une idée ?
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
J A M E S - Instant Crush  - Page 3 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 13:03 par Robin T. Lawford
Super, je t'ajoute rapidement  I love you 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 13:22 par Invité
Non du tout mais donne moi une petite description de James :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 14:21 par Invité
Euh ... il est américain, éditeur et écrivain à ses heures perdues, il parle plusieurs langues étrangères, adore les sensations fortes, son passe-temps préféré est d'apprendre à piloter. Il est très sur de lui, ne vit que pour son boulot et a pour ainsi dire, toujours eu tout ce qu'il désirait dans la vie. Il aime le danger et prendre des risques. Autrement, James est quelqu'un d'assez sympa quand on le connait, il est ouvert aux autres et aime faire de nouvelles rencontres. Je ne vois pas trop ce que je pourrais dire de plus, c'est compliqué.  J A M E S - Instant Crush  - Page 3 1200797290 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 15:32 par Invité
Moi ?
James est à la tête d'une maison d'édition et Maura est stagiaire dans une maison d'édition alors on pourrait établir leur rencontre là ou lors des interviews pour le poste de stagiaire ? J A M E S - Instant Crush  - Page 3 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 19:24 par Invité
Il est tout l'opposé de Theodora J A M E S - Instant Crush  - Page 3 3903491763. James est un fêtard ? Genre, il sort beaucoup ? Il aime aider les gens ? J A M E S - Instant Crush  - Page 3 1765539251
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 10:41 par Invité
Maura H. Moriarty a écrit:
Moi ?
James est à la tête d'une maison d'édition et Maura est stagiaire dans une maison d'édition alors on pourrait établir leur rencontre là ou lors des interviews pour le poste de stagiaire ? J A M E S - Instant Crush  - Page 3 705084236

Oh mais c'est parfait ça !!  J A M E S - Instant Crush  - Page 3 3783328667 
Le truc c'est que la maison d'édition de James est immense avec beaucoup d'employés. Du coup, peut-être qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer pour l'instant. Maura aurait naturellement entendu parler de James sans savoir qui il est véritablement et un jour ils se croisent et se mettent à parler ensemble sans qu'elle connaisse son identité ?  :hihi: 

Theodora; justement c'est ce qui peut être amusant à jouer. Ce décalage entre eux.
Fêtard, non. Je dirais même que c'est tout le contraire. Et pour ce qui est d'aider les gens, j'imagine qu'il aime bien ça quand il peut en tirer un certain avantage sinon, ce n'est pas quelqu'un de particulièrement altruiste. ^^
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
» Vit ta vie et profite de l'instant - lukas links
» Do you play to Candy Crush with me ? (Sofia)
» Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.
» We'll crush down like an avalanche (Sam)
» (F) AU CHOIX, crush, compliqué.