"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici J A M E S - Instant Crush  - Page 4 2979874845 J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

J A M E S - Instant Crush

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 0:56 par Invité
Waaaaouh! c'est un lien de fou qu'on va devoir trouver, car ils nous vraiment rien en commun J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1765539251. Là, il faut que tu m'aides un peu, car en période de révisions, je suis en panne sèche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:45 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Maura H. Moriarty a écrit:
Moi ?
James est à la tête d'une maison d'édition et Maura est stagiaire dans une maison d'édition alors on pourrait établir leur rencontre là ou lors des interviews pour le poste de stagiaire ? J A M E S - Instant Crush  - Page 4 705084236

Oh mais c'est parfait ça !!  J A M E S - Instant Crush  - Page 4 3783328667 
Le truc c'est que la maison d'édition de James est immense avec beaucoup d'employés. Du coup, peut-être qu'ils auraient pu ne jamais se rencontrer pour l'instant. Maura aurait naturellement entendu parler de James sans savoir qui il est véritablement et un jour ils se croisent et se mettent à parler ensemble sans qu'elle connaisse son identité ?  :hihi:
Héhé. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 705084236

D'accord.. Alors, moi ça me va. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 902495459 Bon, soit qu'on y a vers le positif où ils se sont bien entendus ou par un truc légèrement plus négatif. J'ai vu que James était écrivain à ses heures perdus. Est-ce qu'il a publié un truc ou pas du tout ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 18:19 par Invité
Theodora, je vais y réfléchir de mon côté histoire de trouver quelque chose d'original et de sympa à jouer en RP. Je révise aussi, donc je compatis grandement. ^^

Maura, alors oui James a déjà écrit deux romans et il planche actuellement sur le troisième. Pour ce qui est de l'évolution, on peut partir sur quelque chose d'assez amusant du genre qu'avant de le rencontrer, Maura pense que c'est un véritable connard (c'est ce qu'elle a pu entendre par exemple) et quand elle se retrouve face à James qui en réalité est super sympa, elle pourrait lui parler du fameux patron qui est un gros con sans savoir que c'est lui. Et j'imagine qu'une telle situation pourrait beaucoup amuser James.  J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1200797290 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 21:01 par Invité
Oui, justement j'avais une idée pour pimenter leur lien. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 3903491763 Ça ressemble un peu à ce que tu dis, mais moi j'y allais plus vers les romans de James. :hinhin: Mais ton idée me plaît bien donc on peut y aller avec ça. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 705084236
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 22:29 par Invité
J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1973890357  Je sens que ça va être sympa à jouer.
N'hésite pas à me faire signe quand tu auras envie d'un petit RP.  J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 22:31 par Invité
Je crois aussi. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 902495459

Je suis libre alors tu en veux ? :hinhin:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 23:10 par Invité
Carrément !!  :hinhin: 
Tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en charge ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 23:16 par Invité
Je te laisse ? J A M E S - Instant Crush  - Page 4 2107231163
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 23:53 par Invité
Voilà ma belle , livraison express.  J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1922099377 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 14 Juin 2014 - 0:37 par Invité
Livraison express, oui. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 3903491763

Merci, je te réponds dans la soirée ou demain. J A M E S - Instant Crush  - Page 4 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
» Vit ta vie et profite de l'instant - lukas links
» Do you play to Candy Crush with me ? (Sofia)
» Émia - Oublie le passé et vie l'instant présent.
» We'll crush down like an avalanche (Sam)
» (F) AU CHOIX, crush, compliqué.