J A M E S - Instant Crush
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 10:58 par Invité Umh ... disons que sa pourrait venir dans la discution xD si il la taquine après et tout ce qui pourrai etre plutot drole =) |
|
| |
» Date d'inscription : 22/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 13:38 par Robin T. Lawford |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 13:58 par Invité Ok on peut donc partir là-dessus. Et éventuellement à l'avenir, ils pourraient se poser des défis stupides entre eux juste histoire de se marrer ensemble. :hinhin: Qu'en dis-tu ?
ANDREEEEEEW :lover: * Note à moi-même: envisager un second perso, féminin cette fois * |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 14:06 par Robin T. Lawford Je vois qu'on est toutes les deux fan de l'avatar de l'autre, ça promet Mdr, j'ai pensé la même chose justement Bon j'avoue que je viens en touriste mais je veux du positif |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 14:14 par Invité En même temps, c'est difficile d'y résister. :hinhin: Tu peux me donner quelques détails supplémentaires sur le beau gosse histoire qu'on puisse trouver quelque chose de sympa ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 15:15 par Robin T. Lawford C'est bien vrai Alors Robin a toujours vécu à Londres, il est originaire d'une famille assez aisée sans forcément être fortunée. Son père est décédé lorsqu'il avait 7 ans. Il a deux frère (un aîné et un plus jeune suite au remariage de sa mère). Il est en deuxième année d'interna en chirurgie. Il est intelligent et bosse dur pour y arriver même si il a pas mal de facilité dans ses études. Il est plutôt sociable et va facilement vers les autres. Il est également très taquin, charmeur, indépendant, sérieux et quelque peu rancunier sur les bords ^^ Si ça t'inspire quelque chose :chou: |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 15:31 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 15:51 par Invité Super Mikyella, je suis certaine qu'on va pouvoir trouver des idées géniales à partir de ça. Robin, du coup même s'il n'est pas si vieux que ça, James pourrait peut-être incarner une sorte d'image paternelle à ses yeux, non ? Il lui serait de bons conseils en cas de besoin etc. Sans entrer dans quelque chose de trop formel bien entendu, puisqu'au delà de ça, ils pourraient avant tout être de bons amis. Qu'est-ce que tu en penses ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 16:03 par Robin T. Lawford Oui, j'aime beaucoup ton idée. Du coup ils se connaissent depuis plusieurs années ? Depuis combien de temps James vit-il à Londres ? |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 10 Juin 2014, 16:12 par Invité Sur ! Dis moi quand tu veux qu'on fasse le bapteme de l'aire a Miky xD |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|