(✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 9:52 par Invité
hello :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 12:24 par Invité
Oh mon petit chaton !!! Nous y voilà enfin à notre lien !!
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 1 Fév 2015 - 23:58 par Invité
Ouiii. Bon, j'me disais que le père et l'oncle d'Ivana aurait connu James (à voir quand séjour aux US ou je me souviens plus si James s'est rendue en Angleterre plus jeune). Genre, les trois auraient bien sympathisé au point où James aurait fini par être le parrain d'Ivana. Bon, c'est la seule idée que j'ai eu l'autre jour et là, je suis carrément hors service.
Euh ouais sauf que faut peut-être pas exagérer, James n'a pas mille ans non plus. Il vient d'avoir 36 ans, donc aurait eu 15 ans au moment où il fréquentait son père ? Je ne suis pas vraiment convaincue vois-tu.
Ce n'est pas grave, on va trouver autre chose. Hum sinon, je sais pas... James pourrait être une sorte de grande frère pour Ivana sinon. :kissthecook: Tu n'aurais pas besoin d'un lien dans ce style par hasard ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:43 par Invité
Un petit lien ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:54 par Invité
James T. Westlake a écrit:
Ce n'est pas grave, on va trouver autre chose. Hum sinon, je sais pas... James pourrait être une sorte de grande frère pour Ivana sinon. :kissthecook: Tu n'aurais pas besoin d'un lien dans ce style par hasard ?
On peut carrément partir sur quelque chose comme ça.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 17:55 par Invité
Avec plaisir. De quoi aurais-tu besoin ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 4 Fév 2015 - 18:00 par Invité
D'un peu tout vu que je viens d'arriver... je pense que tu dois avoir pas mal de liens, mais est-ce que celui de fille de cœur ou de grand frère de cœur est encore libre chez toi ?