| ( ✰) message posté Sam 1 Nov 2014 - 22:27 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 12:29 par Invité James est passionné par les voyages et Summer est hôtesse de l'air, on va peut-être pouvoir trouver quelque chose :chou: |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 13:59 par Invité Owi tiens, c'est intéressant ça. Sans compter qu'il n'est pas seulement passionné par les voyages. James est un dingue d'aviation, il a d'ailleurs appris à piloter et c'est devenu son passe-temps favori. Qu'est-ce que tu aimerais comme lien ? Positif ? Négatif ? Complexe ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 2 Nov 2014 - 16:41 par Invité Du positif pourquoi pas :) Ils ont une passion commune, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas s'entendre |
|
| ( ✰) message posté Mar 4 Nov 2014 - 15:49 par Invité Effectivement. Ou peut-être que James aurait pu par le passé craquer sur la belle hôtesse avec qui il aurait eu une brève aventure entre Londres et Tokyo ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 13:46 par Invité Deux beaux gosses de 36 ans, il nous faut un lien |
|
| ( ✰) message posté Ven 16 Jan 2015 - 21:13 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 15:19 par Invité On peut arranger ça ! J'peux être ton amant, je n'ai pas de gêne (oui, je sors) Mais plus sérieusement haha, tu veux me parler de James un peu ? :) |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 22:02 par Invité Le mien, volontiers :hihi: mais celui de James, je doute fort. Sauf s'il veut se prendre un pain en pleine tronche. Alors que dire de James ? Et bien ... il a passé toute son enfance et son adolescence à New York, il nourrit une passion pour les livres et les langues anciennes depuis toujours, d'où le fait qu'il soit éditeur aujourd'hui. Il est un businessman redoutable et impitoyable. Au niveau de sa vie personnelle, James a été fiancé une fois avec une certaine Emma avec qui il a eu un fils, Adam. Il est malheureusement décédé quelques mois seulement après sa naissance et James ne s'en est jamais véritablement remis puisqu'il préfère désormais se noyer dans son boulot plutôt que de prendre le risque de ressentir de véritables émotions, brutes et intenses. Au premier abord, il apparait comme assez froid et hautain mais encore une fois, ce n'est qu'un masque. En fait, il est plutôt cool quand on le connait. Côté passion, James est raide dingue des avions. C'est son gros délire on va dire !! Et comme il ne manque pas d'argent, il a appris à piloter pour passer le temps et s'est même offert un jet privé. :Oo: Sentimentalement parlant, il fréquente désormais Alexandra dont il est véritablement amoureux. Il la considère comme sa meilleure amie, sa confidente, sa maîtresse, son âme soeur... bref ! Si t'as besoin d'un meilleur pote depuis des années avec qui être super complice, sache que James est partant !! (Et moi aussi ) |
|
| ( ✰) message posté Mar 20 Jan 2015 - 9:30 par Invité Te reste-t-il rncore de la place ? |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|