"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici "Eh, what did you expect?" [Howard/ Maëlle] - Page 2 2979874845 "Eh, what did you expect?" [Howard/ Maëlle] - Page 2 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


"Eh, what did you expect?" [Howard/ Maëlle]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 14 Mar 2016 - 23:17 par Invité
Je t'haine !


 
feat : Maëlle & Howard



« Je suis partie pour aller faire mes études à New-York. Mes parents voulaient me voir étudier la médecine et j’ai refusé. Je suis partie en école de journalisme. Mes parents n’ont jamais été d’accord avec moi pour rien depuis mes treize ans. J’en avais assez de les entendre me dire ce qui était mieux pour moi, alors je suis partie. »

Howard laissa échapper un petit rire espiègle, ce scénario lui faisait grandement penser à quelqu'un. Un British de vingt-six piges sirotant un scotch dans un bar de Londres par exemple !

« Une journaliste ? Tu m'en diras tant ! Ne m'assommes pas avec un de tes talons mais je t'aurais bien vu médecin moi tu vois... ça te plaît ce boulot ? Il parait que c'est un vrai monde de requins ! En tout cas... Je dois avouer que c'est plutôt courageux d'avoir pris une telle décision... Même si j'avoue que ça m'écorche un peu la bouche de le reconnaître ! », plaisanta le fleuriste.

En acceptant un deuxième verre, Maëlle lui demanda de but en blanc pourquoi Howard se sentait effrayé par son Père... C'était comme un coup de point dans l'estomac, et l'image était plutôt bien choisie pour parler de son paternel ! Un frisson désagréable lui parcouru l'échine en repensant à l'époque où la colère dans les mains de son Père venait s'abattre sur son petit corps d'enfant. Il revoyait les poings, les veines apparentes, les bleus, les sourcils froncés, les larmes de sa Mère... Quelque chose se noua au creux de son ventre et il se demanda s'il n'allait pas vomir pour de bon. Le jeune homme avait grandi dans un Manoir sombre rempli de cadavres, de cercueils, et de formol. Il était sorti de l'enfance couvert d'hématomes, fixant le sol, rasant les murs devant l'ombre de son Père, et aujourd'hui, voilà qu'on lui demandait pourquoi il était si terrifié par lui ? Il ne se voyait pas répondre une telle vérité. Pour être honnête, il n'avait jamais parlé de ça à personne, c'est à peine s'il osait se le confesser, c'était trop... Anormal. Trop violent. S'il était si timide et asocial, c'est que son quotidien portait les cicatrices de son enfance, pas besoin d'être Freud pour établir ce tragique bilan ! Aujourd'hui, le simple fait de fixer quelqu'un dans les yeux pouvait poser un gros problème, nul besoin de vous dire à quel point ce traumatisme est handicapant... Il vit tourner son verre de scotch sur le comptoir en faisant bien attention de ne pas rencontrer le regard de la blonde, un peu trop curieuse à son goût.

« Toujours pleine de tact en tout cas ! », plaisanta Howard en se forçant à sourire. Il s'en voulu immédiatement, comme à chaque fois qu'il brandissait une vacherie. La culpabilité faisait également partie du package « bon gros trauma de gosse ». Après tout, Maëlle avait l'air sincère ! Même s'il avait du mal à soutenir son regard, il pouvait le percevoir dans sa voix qui avait presque tendance à vouloir... Le protéger ! De l'inédit !

« Excuse-moi... Disons que... Mon Père n'était pas vraiment... facile à vivre. Il avait une drôle de façon de montrer son affection pour moi... ». Il engloutit une gorgée de whisky un peu trop vite, et il sentit la liqueur brûlante serpenter dans sa gorge jusque dans sa poitrine. Il toussa piteusement, et pour la première fois de sa vie, fixa Maëlle droit dans les yeux. Ce n'était pas un regard de mépris ou un de ceux qui font semblant d'être attentif. Il regardait dans ses yeux comme pour communiquer, simplement parce que les mots devenaient trop durs, trop douloureux. Ses pupilles lançaient discrètement des « S.O.S », elles se mettaient à nues en murmurant « voilà, tu sais tout, ce n'est pas la peine d'épiloguer maintenant. N'en parle pas, je t'en supplie... ».
to follow...

fiche by mad shout.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Mar 2016 - 16:17 par Invité
Le titre au choix
une citation de ton choix, expriment ton histoire, ton personnage ou autre.
La jeune femme regarda Howard d’un drôle d’air lorsqu’il lui affirma qu’il l’aurait bien vu médecin. Elle médecin ? Jamais de la vie. Elle avait tellement entendu son père parler de son travail que ça avait fini par la dégoutter. Non, elle avait préféré une autre voie et n’en avait fait qu’à sa tête, mais elle était fier d’avoir suivi ses convictions.

« Je ne vais pas t’assommer, je ne suis plus aussi cruelle qu’avant, je pense que tu commences à t’en rendre compte. Et oui le journalisme me plaît, même si j’ai surtout envie de pouvoir devenir journaliste sportive. On commence comme on peut et c’est sans doute parce que c’est un monde de requin que j’aime ce travail. »

La jolie blonde lui lança un clin d’œil. Il ne serait sans doute pas surpris de savoir que le côté battant de Maëlle ressortait dans son travail. Elle avait toujours été une fonceuse qui n’avait jamais eu peur du danger et puis elle avait envie de laisser sa trace quelque part, quoi de mieux que son métier pour ça ? Howard n’avait pas l’air d’avoir envie de parler de son père, pourtant il fallait bien que la jeune femme comprenne ce qui avait pu se passer pour qu’Howard veuille lui aussi partir. Ce n’était pas si difficile à deviner au fond, il avait sans doute eu des envies différentes de celle de sa famille. Elle avait toujours trouvé étrange que certains imposent leur choix, en particulier quand il s’agissait de famille comme les leurs. Forcément que leurs enfants finissaient par s’échapper par une porte de secours, tôt ou tard. Une chance que pour elle ce fut tôt.

Maëlle n’avait jamais imaginé comment pouvait être la vie d’Howard. Elle s’était toujours dit qu’il devait se plaire avec ses parents, puisqu’il ne leur répondait jamais et qu’il faisait toujours ce qu’ils leur demandaient. Elle n’avait pas imaginé une seule seconde qu’Howard puisse avoir peur de sa propre famille. Elle ne s’était pas toujours entendu avec les siens, mais jamais ils ne leur avait fait peur, comme ça semblait être le cas pour Howard. Elle s’en voulait d’autant plus de lui avoir fait vivre un enfer et d’avoir été si mauvaise quand il était là.

« Je ne m’étais jamais mise à ta place. Je ne savais pas que c’était si compliqué. Quand je te voyais et que je voyais ta famille, même si je vous trouvais un peu bizarre, vous sembliez unis et je vous enviais parfois. »

La jeune femme éprouva un élan de sympathie pour son ami d’enfance. Si elle avait su, elle aurait sans doute agit différemment. Malheureusement ce n’est qu’en grandissant que l’on se rend compte du mal que l’on peut faire aux autres.

«Et donc tu ne les vois plus non plus aujourd’hui … ça nous fait plus de points commun que je l’imaginais. »

Elle rapprocha sa main près de celle d’Howard, sentant que c’était le bon moment pour tenter un petit rapprochement, elle tâtait un peu le terrain pour être honnête.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Life is not always what you expect it to be - ft Mohan & Breena
» Don't expect anything if you don't work for it~ [feat. Anastasia]
» joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect.
» i gave you my heart i just didn't expect to get it back in pieces. || Archie
» Isaac S. Howard ∆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-