"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 2979874845 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 14:57 par Invité

   
Joshua Keatley

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : keatley. PRÉNOM(S) : joshua. ÂGE : 24 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 Septembre 1989 à Londres. NATIONALITÉ : anglaise. STATUT CIVIL : célibataire éprit d'un souvenir. MÉTIER : restaurateur d’œuvres d'art. TRAITS DE CARACTÈRE : honnête, sympathique, avenant, débrouillard, déterminé, attentionné, grognon, boudeur, bavard, impatient, attachant, indulgent, impulsif, amusant, passionné. GROUPE : on my bicycle.

   


   
My style, my life, my name

   
001 - il collectionne les BDs Marvel et à vu tous les dessins animés et films qui touchent à cet univers, c'est une de ses grandes passions, bien qu'il ne le crie pas sur les toits. 002 - il n'arrive pas à tourner la page sur son histoire avec Hannah et la seule relation qu'il a eut depuis sa rupture avec la jolie brune a été désastreuse. 003 - jimmy c'est le genre de mec qui prend de nouvelles "bonnes résolutions" toutes les semaines et qui ne les tient jamais, 48h tout au plus, même s'il y met toute la bonne volonté du monde au départ. 004 - son appartement est un véritable foutoir, non pas qu'il soit sale, loin de là, mais il entasse des tonnes d'objets tant et si bien qu'il n'a plus de place pour les ranger ; que ce soit des objets d'art, des babioles inutiles, des CDs, des DVDs, des BDs, des figurines, des souvenirs de vacances, des cadeaux, des cartes postales et même une vieille télé qui ne marche plus, juste à côté de la nouvelle. 005 - bien qu'étant un garçon très dynamique, le dimanche il aime trainer en caleçon chez lui toute la journée, s'avachir devant la télévision, se nourrir exclusivement de céréales (et accessoirement faire les jeux derrière le paquet) et se faire peu joignable. 006 - lorsqu'il n'était encore qu'un tout jeune adolescent, une fille l'a repoussé en lui disant qu'il sentait mauvais, depuis, traumatisé par ce rejet (si, si) il a prit l'habitude de se laver matin et soir, quitte à arriver en retard au boulot s'il le faut (au moins, il arrivera en retard en sentant bon !). 007 - il se débrouille comme un petit chef en cuisine et mijote toujours d'excellents petits plats, en revanche, faire la vaisselle est une matière dans laquelle il excelle déjà bien moins. 008 - le péché mignon de joshua ? les fraises, hey oui ! autant vous dire que son entourage le charrie énormément avec ça, lui prêtant des caractéristiques de femme enceinte, ce qui l'agace fortement, mais il ne peut malgré tout pas réprimer ses envies de fraises qu'il dévore tout au long de l'année. 009 - ses cheveux ont tendance à carrément séduire les filles qui ne peuvent pas s'empêcher de vouloir glisser leurs mains dedans et faire mille et une chose avec, ce qui a le don de l'exaspérer car il déteste qu'on le tripote ainsi et, lui, il ne sait jamais quoi en faire de ses cheveux, mais il n'arrive pas à se résoudre à les couper malgré tout. 010 - et je me devais de terminer cette liste non exhaustive par le plus important... Anglais pure souche, joshua ne déroge pas à la règle, que dis-je, au rituel sacré : le thé de 17h ; hé oui.
     
My style, my life, my name
PSEUDO : bubblegum. PRENOM : écrire ici. ÂGE : 21. PERSONNAGE : scénario de Hannah I love you AVATAR : aaron johnson. CREDITS : tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : grâce à bazzart.


     

     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 14:58 par Invité
At the beginning

   
Aîné d'une fratrie de trois enfants, Joshua est né à Londres et y a pratiquement toujours vécu. Grand amoureux de l'Angleterre il ne s'imagine pas aller faire sa vie ailleurs. Ses parents, deux anglais également, se sont rencontrés tout jeunes et ne se sont plus quittés depuis, vivant leur idylle sereinement au fil des années. Il y a bien sûr eut des hauts et des bas, mais rien d'alarmant. Car il est bien connu que s'aimer, c'est aussi se disputer. Ils ont élevés leurs trois enfants, Joshua, Luke et Paige, avec amour et soin. Tous les 5 menèrent une vie paisible et simple, malgré l'autorité parfois excessive de leur mère. C'était une femme de caractère et avec elle, tout devait toujours filer droit. Ce qui entraina pas mal de conflits avec ses deux fils lorsqu'ils arrivèrent à l'adolescence, avec peu d'années d'écart. L'ambiance à la maison s'en trouva quelque peu ternie, mais bien heureusement, ce n'était qu'une mauvaise période et les choses finirent par rentrer dans l'ordre au fur et à mesure que les deux garçons murissaient et grandissaient. Et puis, malgré leurs différents, l'amour qui les unissait restait intact. Joshua était très proche de son frère et de sa sœur, surtout de cette petite dernière qu'il s'évertuait à vouloir protéger. Un peu trop d'ailleurs. Il avait tendance à toujours être sur son dos, à surveiller ses moindres faits et gestes et à se mêler de ce qui ne le regardait pas. Surtout quand il s'agissait de ses fréquentations et encore plus de ses éventuels petits copains. Joshua avait la fâcheuse tendance à les prendre entre 4 yeux et à leur foutre la frousse, afin de bien leur faire comprendre qu'au moindre faux pas de leur part, il serait là pour leur tomber dessus et leur faire payer. Une attitude qui agaçait profondément Paige qui était plutôt le genre de fille indépendante et forte, un peu comme leur mère à vrai dire. Mais malgré leurs incompréhensions mutuelles, ils demeuraient très proches et Paige avait tendance à toujours être fourrée dans les pattes de son ainé, à vouloir trainer avec lui et ses copains, qu'elle trouvait tous si cools (et si mignons au passage, ce que Joshua trouvait déjà beaucoup moins cool, lui).

Joshua connaissait les rues de Londres par cœur. Il y trainait sans cesse après les cours avec ses amis et notamment dans un café où ils avaient pris l'habitude de squatter. C'est là-bas qu'il rencontra sa première vraie petite copine, il devait avoir 16 ans à l'époque, elle aussi. Elle venait également régulièrement dans ce fameux café, avec ses deux copines. Joshua et elle s'adonnèrent à un long jeu de regards avant qu'il ne se décide d'aller lui parler, un peu timide et surtout, très impressionné. Loin d'être un Don Juan, il n'est jamais très à l'aise quand il s'agit d'aborder une fille. Mais le contact passa sans problème et ils échangèrent leurs numéros. Joshua, pas franchement du genre à vouloir attendre que l'autre fasse le premier pas et encore moins à faire "mariner" en attendant plusieurs jours pour se donner un style "je suis trop occupé car je suis trop cool comme mec", ce fut le soir même qu'il envoya un sms à la jeune fille. Quelques cinémas, balades et soirées plus tard, ils échangeaient enfin leur premier baiser et commençaient leur histoire, qui allait durer 1 et demi. Une relation assez explosive, car madame était en réalité une véritable petite peste capricieuse. Avec un bon fond certes et toujours pleine de bonnes intentions, mais fille unique élevée par son père seulement, elle avait prit l'habitude d'être traitée comme une véritable princesse et exigeait beaucoup de choses. Joshua fit énormément d'efforts pour elle, car à l'époque il se pensait fou d'elle. Il ne savait pas encore qu'il ne connaissait rien à l'amour, au véritable amour. Il a finit par la quitter, épuisé et fatigué de sa jalousie maladive. Après ça, il n'eut que quelques flirts et histoires brèves, craignant un peu de se réengager dans un véritable enfer.

Après le lycée, il entame une formation professionnelle dans l'art, qui le conduira au métier qu'il exerce aujourd'hui. Ces trois années de sa vie furent le début de son indépendance, car son école était située un peu à l'extérieur de Londres et faire les trajets tous les jours était trop compliqué. Et puisqu'il gagnait un peu d'argent tous les mois, ses parents l'aidèrent à financer un petit appartement près de son école. Il passa beaucoup de temps à faire la fête et glander avec ses amis chez lui, étant le premier à avoir son propre chez soi, son appartement était souvent envahit et rares étaient les moments où il pouvait être tranquille chez lui, tout seul. Une fois son diplôme en poche, il commença à chercher du travail mais ce fut un échec cuisant. Frustré, il décida de profiter de son jeune âge pour voyager un peu. Malheureusement, il n'avait pas suffisamment d'argent pour se permettre de partir à l'étranger en tant que simple touriste. Après une longue recherche sur internet, il finit par trouver un plan intéressant, qui proposait de partir un an en Floride, travailler dans le parc de Walt Disney installé là-bas. Ce fut pour lui le plan parfait et il n'hésita pas un seul instant avant d'envoyer sa candidature. Mais à cette époque, il était encore loin d'imaginer quelle aventure il allait vivre réellement et que sa vie allait prendre un tournant à 90°.

C'est bien simple, pour Joshua sa vie se découpe en deux partie. La partie avant Hannah et la partie après Hannah. Cette fille a débarqué dans sa vie par pur hasard, au départ elle n'était qu'une jolie brune rencontrée en soirée avec qui le feeling était bien passé. Joshua avait simplement eut envie de tenter sa chance, de partager un petit bout de chemin avec elle durant son séjour américain. Il l'avait trouvé pétillante et vive d'esprit, amusante et d'une simplicité attendrissante. Mais en moins de temps qu'il en faut pour dire "ouf", Joshua se retrouvait déjà éprit de cette américaine, ne parvenant même pas à attendre le lendemain pour lui proposer de se revoir. Et rapidement, ils devinrent inséparables et entamèrent une relation. Une vraie relation. Chaque jour il la découvrait un peu plus et ne cessait de la trouver de plus en plus parfaite. Tout chez elle lui plaisait, même ses petits défauts qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver adorables. Avec elle, tout lui semblait si simple, si évident. Ils avaient une complicité étonnante, c'était quelque chose d'hallucinant pour lui, il n'avait jamais connu ça auparavant. Il suffisait d'un regard pour qu'ils se comprennent et Joshua trouvait ça dingue. A vrai dire, ce fut la plus belle année de sa vie. Si déjà il s'éclatait à son travail et lors des nombreuses soirées avec les autres jeunes, Hannah était un peu la cerise sur le gâteau. Ils avaient des tonnes de points communs, mais suffisamment de différences pour toujours avoir à apprendre de l'autre et découvrir de nouvelles choses. Ils ne s'ennuyaient jamais, se disputaient rarement et Joshua était tout simplement fou d'elle. Malheureusement, les mois filèrent à toute allure et le temps du retour approchait à grand pas. Joshua se sentait de plus en plus mal à l'idée d'être séparé d'elle, car la distance était énorme. Et le fait de ne plus pouvoir la voir autant qu'il le voulait, de ne plus pouvoir être avec elle, l'approcher, la toucher, l'entendre lui rire dans l'oreille, voir sa moue boudeuse quand il lui dit non, débarquer chez elle en pleine nuit parce qu'il avait envie de la voir, l'entendre se moquer de lui dès qu'il avalait une fraise et toutes ces petites choses, ça le rendait malade. Parce qu'il était amoureux d'elle, réellement. Pour lui, il était évident qu'il avait rencontré celle qui devait finir sa vie à ses côtés, parce que oui, il ne s'imaginait pas vivre sans elle. C'était la femme parfaite, celle avec qui il songeait à l'avenir, sereinement, impatient même. Et pourtant, la vie en décida autrement.

Les au revoir furent déchirants. Hannah ne cessait de pleurer et Joshua avait lui-même du mal à contenir son émotion. Il tentait de paraitre fort et de la rassurer, afin de soulager sa peine, mais c'était incroyablement difficile. Il sentait son cœur se déchirer et il appréhendait l'avenir de leur couple. Hannah était une femme formidable et, évidemment, la plus jolie à ses yeux. Il savait pertinemment qu'après lui, d'autres hommes succomberaient à ses charmes et tenteraient leur chance. Et Joshua ne serait plus là pour les éloigner et les dissuader d'approcher. Seule la confiance aveugle qu'il avait en la jeune femme le rassurait quelque peu. Il l'embrassa à de nombreuses reprises, lui promit que rien ne changerait au final, parce qu'il l'aimait et qu'ils allaient se parler tous les jours. Et qu'ils avaient déjà prévu qu'elle vienne le voir très vite. Alors, certes, tout ne serait plus aussi facile que ces derniers mois. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que c'était la fin de leur histoire, loin de là. Ce n'était qu'une épreuve qui rendrait leur couple plus fort et qu'ils finiraient forcément par être réunit d'une façon ou d'une autre, car les êtres qui s'aiment et qui sont fait pour être ensemble finissent toujours par se retrouver. Et Joshua y croyait dur comme fer. En même temps, avait-il d'autres solutions s'il ne voulait pas flancher et sombrer dans la déprime ?  Il essuya les larmes de sa jolie brune et l'embrassa une dernière fois avant d'embarquer, le cœur lourd. Et s'il était heureux de retrouver sa bien aimée Angleterre, sa famille et ses amis, son bonheur était ternit par le chagrin de laisser en Floride la femme qu'il aimait. Les premières semaines de son retour furent très difficiles pour lui, Hannah lui manquait atrocement. Petit à petit, il s'habitua à ce manque et le fait de trouver du travail lui permit de s'occuper l'esprit aussi. Malheureusement, s'habituer à ce manque ne suffisait pas à lui redonner un véritable sourire. Quelque chose manquait, il se sentait incomplet et était horriblement frustré de ne pas pouvoir partager avec elle tout ce qu'il vivait. Pourtant, ils se parlaient régulièrement via internet, mais ce n'était plus suffisant. A force, les choses se compliquèrent. Le décalage horaire jouait souvent en leur défaveur et la moindre petite erreur de l'autre suffisait à agacer et à déclencher une dispute, eux qui ne s'engueulaient pourtant jamais à la base. Une certaine impatience et amertume venaient entacher leur idylle et abimaient le couple si parfait qu'ils avaient formés jusque-là. Mais ils tenaient bon, car Hannah était censée venir le rejoindre en Angleterre d'ici peu et Joshua restait persuadé que ça résoudrait tous leurs problèmes. Il était si loin de la vérité...

Et si retrouver enfin Hannah fut une véritable bouffée d'air frais, cet instant de bonheur fut malheureusement de courte durée. Le séjour se déroula pourtant bien, toute la famille Keatley avait accueillit à bras ouverts la jeune américaine et le courant était bien passé, comme l'avait prédit Joshua. Mais le couple ne pu échapper à la fameuse discussion sérieuse. Qu'en était-il de l'avenir de leur couple ? Et le verdict tomba finalement : il valait mieux arrêter-là. Leur relation leur faisait trop de mal et l'idée d'être séparés à nouveau était trop difficile à encaisser pour Hannah qui vivait très mal les au revoir. Joshua se referma aussitôt, blessé, déçu. Il la comprenait et, au fond, il savait qu'elle avait raison. Mais c'était difficile à accepter. Ils profitèrent autant qu'ils purent de leur séjour ensemble et quand Hannah dû partir à nouveau, ce fut cette fois des adieux. Des adieux déchirants. Joshua la regarda partir et resta ensuite une bonne heure dans l'aéroport, le regard perdu, la mine défaite. Les personnes qui disent qu'il est triste de n'avoir jamais connu l'amour n'ont certainement jamais eu à vivre la perte d'un amour. Car il n'y a pas pire douleur. Joshua rentra chez lui, anéantit et lorsqu'il fut caché du regard de tous, il laissa échapper quelques larmes qu'il essuya aussitôt avec une certaine rage. Elle lui avait promit de l'aimer toujours, mais ce n'était pas ce qu'il voulait entendre. A vrai dire, il était en colère contre elle. Parce que lui, il y avait cru à cette relation à distance, malgré les hauts et les bas, malgré que ce soit difficile et douloureux. Parce que c'était encore pire de ne plus être en couple avec elle. Après ça, il devint très distant et perdit quelque peu de son enthousiasme légendaire. Il sortait moins, s'isolait, bossait beaucoup et ruminait ses sombres pensées. Plongé en permanence dans ses souvenirs et ses regrets, il n'avançait plus. Et les quelques tentatives de Hannah pour venir lui parler sur internet furent soldées par un échec. Il se montrait distant et peu réceptif. Parce que c'était trop dur, tout simplement. Parce qu'il ne pouvait pas faire semblant, pas parler avec elle simplement, en tant qu'ex, en tant qu'ami. Avec lui, c'était un peu tout ou rien. Et désormais, c'était rien. Il se protégeait comme il pouvait à vrai dire. Ses nuits étaient agitées et il n'avait de cesse de regarder encore et encore les photos d'eux, ou de relire certains des messages d'Hannah qu'il avait conservés parce qu'ils les trouvaient touchants. Mais aujourd'hui, tout ça, c'était bel et bien finit.

Le temps passa et ses amis le forcèrent à se bouger un peu. Il se remit à sortir et doucement, la douleur se fit moins vive, plus supportable. Il savait qu'elle ne disparaitrait jamais vraiment, parce qu'Hannah était son grand amour et qu'il ne pouvait pas l'oublier, c'était impossible. Mais le temps faisait son œuvre et apaisait ses tourments. C'est comme ça qu'il fit la rencontre de Lisa, la cousine d'un de ces amis. Une petite blonde, bien en chaire et avec un sourire ravageur. Elle dû batailler pour parvenir à faire baisser la garde de Joshua, qui n'était franchement pas motivé à faire ce genre de rencontres. Lisa était une fille très calme et très douce, elle n'avait pas ce petit grain de folie qui était si caractéristique de Hannah, mais c'était mieux ainsi. Il ne voulait surtout pas se retrouver avec une copie conforme de son ex, ça aurait été bien trop malsain. Les deux premiers mois se déroulèrent sans encombre, bien que leur degré d'implication dans la relation n'était pas le même. Lisa se donnait beaucoup et faisait un tas d'efforts pour contrer la mélancolie du brun. Tandis que Joshua, lui, était assez absent et ne faisait que la comparer en silence avec celle qu'il aimait véritablement. Lisa sentait qu'il n'était pas 100% avec elle et elle commença à en souffrir, devenant envahissante et jalouse. Ils commencèrent à se disputer de plus en plus souvent et Lisa pleurait souvent devant lui, perdue et ne sachant pas quoi faire pour qu'il oublie son ex-copine.

Les mois passèrent et Lisa s'accrochait, en vain. Un soir, très tard, le 18 Juin 2012, elle débarqua chez Joshua après une soirée entre copines. Elle habitait loin et Joshua tout prêt, c'est donc tout naturellement qu'il avait accepté qu'elle reste dormir chez lui après. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée. Quand elle rentra dans l'appartement, elle se fit discrète, persuadée qu'il dormirait à cette heure-là. Mais étonnement, elle le trouva assit dans la cuisine, les yeux rouges, le visage triste, faisant tourner son téléphone entre ses doigts. Paniquée, elle se jeta à son cou et lui posa mille et une questions, craignant que quelque chose ne soit arrivé à l'un de ses amis ou pire, quelqu'un de sa famille. Mais Joshua demeurait silencieux, la gorge nouée, incapable de parler. Elle finit par lui prendre son téléphone et fouilla dedans. Le jeune homme ne l'en empêcha même pas. Et ce fut dans le journal des appels qu'elle put constater avec horreur qu'il y avait 4 fois de suite le nom de Hannah qui apparaissait. Il l'avait appelé 3 fois, pendant plusieurs secondes, puis elle avait appelé, à peine 3 secondes. Lisa rentra dans une colère noire, tandis que des larmes s'échappaient de ses yeux clairs. Elle lui cria dessus, ne comprenant décidément pas pourquoi il leur faisait tant de mal. Qu'elle en avait assez de tout donner pour lui, sans jamais rien recevoir en retour. Et après une avalanche d'autres reproches, elle lui posa un ultimatum. C'était elle, ou Hannah. Le silence de Joshua fut éloquent. Et Lisa quitta l'appartement, en larmes, marquant alors la fin de leur relation. Mais Joshua s'en foutait éperdument. Le chagrin de Lisa ne le touchait même pas tant il était aveuglé par le sien. Parce qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Hannah. Qu'il avait lutté toute la journée pour ne pas l'appeler mais qu'il avait finit par céder tard dans la soirée. Il lui avait laissé trois pathétiques messages, sans parvenir à la joindre. Et quand, enfin, elle l'avait rappelé, elle n'avait pas dit un mot et avait finalement raccroché, finissant de l'achever. Joshua posa sa tête dans ses mains et sanglota doucement, épuisé par tout ça. Fatigué de cette douleur et de ce manque qui refusaient de lui foutre la paix. Fatigué de penser à elle en permanence et d'avoir l'impression de gâcher sa vie sans elle. Cette nuit-là, il ne ferma pas l’œil et ne s'arrêta plus de réfléchir. Il fallait que les choses changent.

Le lendemain, il passa la journée avec sa cadette, Paige. Et c'est avec l'aide et les conseils de celle-ci, qui pourtant avait adoré Hannah lors de son passage à Londres, qu'il décida de supprimer le numéro d'Hannah et de la bloquer de partout. Il savait qu'il ne pourrait jamais avancer s'il attendait un signe de sa part. Et puisqu'elle n'avait jamais donné suite à ses messages vocaux, il lui semblait évident que, elle, elle était passé à autre chose. Après quoi, il décida de tout faire pour faire le deuil de cette relation et de s'occuper un peu de lui, laissant pour le moment de côté les filles. Il n'était pas prêt pour ça, pas tant qu'il aimerait encore Hannah.

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 15:14 par Invité
Qu'il est beau joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 3995727071
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 15:18 par Invité
Mon amoureuuuuuuuuuuuuuuuuuux, enfin... Mon ex amoureux mais dont je suis toujours amoureuse, bref, c'est le bordel quoi...  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 3304863388 



Je te remercie encore d'avoir choisi mon scénario et surtout de l'aimer autant, ça me fait trop plaisir de voir que cette histoire motive quelqu'un tout autant que moi ! On va faire des RPs de fifous, j'ai hâte de voir où tout ça va nous mener et surtout de voir ce qu'est devenue la vie de mon Joshua (ouais c'est le mien les filles... Enfin... C'était  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 3095204483 )

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, je suis sûre qu'elle va être au top du top !  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 577558251 

N'hésite pas à me mpotter, me harceler, faire de ma vie un enfer, parce que l'enfer avec toi, moi je dis oui tout de suite joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1499450316 !

Revenir en haut Aller en bas
Margot Bernstein-Woolf
Margot Bernstein-Woolf
MEMBRE
she's the wildest thing you'll ever meet
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 10019
» Pseudo : violent delights. (morgane)
» Avatar : alicia vikander
» Âge : vingt-huit ans
» Schizophrénie : none.
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 16:27 par Margot Bernstein-Woolf
Bienvenue parmi nous :hihi:
si tu as la moindre question n'hésites pas I love you
et d'ailleurs tu fais une heureuse à ce que je vois joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 902495459 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 17:22 par Invité
Annabelle, merci beaucoup, Crystal est superbe également !  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1922099377 I love you 
Swana, merciiiii, je n'hésiterais pas en cas de besoin, compte sur moi  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1922099377 Ahah oui, je crois aussi avoir fait une heureuse  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 902495459 


Hannah, mon dieu, tu me fais trop rire avec tes invasions de gifs, j'adore ça !  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1200797290 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1200797290 
J'ai trop hâte aussi de rp et du coup, je vais vraiment me dépêcher de faire ma fiche, qui, je l'espère, ne te décevra pas !!  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 2107231163 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1922099377 
Et je vois que tu te la joues possessive, rawwr, j'aime ça  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 258944223 
Hinhin, tu ne devrais pas m'inciter à te harceler, tu ne pourras plus m'encadrer après, j'ai tendance à légèrement m'emporter parfois  What a Face joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1200797290 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 762363325 
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 18:20 par Robin T. Lawford
Bienvenue  :yayay: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 18:42 par Invité
Aaron est tellement un dieu  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 705448254 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1077340840 
Bienvenue sur le forum joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 19:26 par Invité
merci à tous les deux !!  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 2406027045 joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1922099377 I love you 
et je suis tellement d'accord pour aaron  joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 705448254 
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 30 Avr 2014 - 20:37 par Alycia Hemsworth
Bienvenue chez nous joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 3304863388 :yayay:
Si tu as besoin, surtout n'hésite pas joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 2723850382 Bon courage pour ta fiche joshua ϟ life's under no obligation to give us what we expect. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» romelias ✻ I give what you give and we go even higher than we are strong
» « Give me what i could never give to you. » Pv. Samuel.
» (Hannah) Give your all to me, I'll give my all to you...
» (joshua) i would like to thank the judges for picking me.
» Joshua * My friends ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-