"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Don't expect anything if you don't work for it~ [feat. Anastasia] 2979874845 Don't expect anything if you don't work for it~ [feat. Anastasia] 1973890357
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Don't expect anything if you don't work for it~ [feat. Anastasia]

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Avr 2017 - 14:16 par Invité

   
Don't expect anything if you don't work for it~
Tatum & Anastasia

   
   
Ah Londres... une ville si merveilleuse, à la fois si pleine d'histoire, de modernité et de vie. Ses bus rouges, ses monuments connus à l'international, sa famille royale et son couple princiers... et surtout son sens de la mode unique et ses délicieux cheesecakes !~ Arrivée il y a seulement deux semaines, voilà que la capitale anglaise me prenait déjà tout mon temps ! Entre ma place de journaliste toute fraîche au sein du fabuuuuleuuux magazine Vogue local, mon boulot de fashion desginer, mes séances shopping et beauté à répétitions, mes rendez-vous et mes invitations à diverses soirées et défilés organisés... Ça y est : je n'avais plus le temps de faire autre chose, comme par exemple m'occuper de mon nouvel appartement, situé au cœur du quartier le plus chic de la ville . Un comble pour une personne comme moi qui était d'ordinaire maniaque et organisé. Mais bon, après, le ménage... c'est pas trop passionnant non plus~ C'est vrai, entre élaborer une nouvelle garde-robe ou faire la poussière, mon choix était vite vu. Et pour pallier à ce problème, j'avais trouvé la solution idéal : embaucher une femme de ménage. D'ailleurs, elle serait bientôt là.

Assise sur le canapé moelleux de mon salon et devant mon ordinateur portable, j'en profitai pour mettre en page un de mes nouvels articles en attendant que mon employée de maison arrive. Un peu sceptique, je basculai en deux clics sur la page des annonces du site sur lequel j'avais fait une demande. Très vite, une jeune femme avait répondue présente pour un éventuel entretien, pour que je puisse la mettre à l'épreuve et juger si elle était parfaite pour ce rôle ou pas. Et après ces petits échanges de mails, nous avons toutes deux convenus d'une date et je lui avais donc donner mon adresse. Donc première étape : je devais déjà voir si elle était ponctuelle, détail hyper important pour moi. C'était en quelque sorte sa première épreuve, quoi. ♥ Rooh, comment ça je suis machiavélique ?~

Au même moment, mon interphone retentit subitement et je jetai un coup d’œil à l'horloge sur mon PC.

« 8h55 hein... pas mal. Elle a cinq minutes d'avance !~ Good job ♥ » Pensai-je, ravie.

Maiiiiis, rien n'était joué !~ Vêtue d'une robe de ma propre création et d'une pair de talon chic, je me dirigeai vers l'interphone et répondit aussitôt. Il était inconcevable pour moi de ne pas être présentable lorsque que je recevais des gens à la maison, que ce soit des amis, des personnes importantes ou encore une futur employée.

« Oui qui est-ce ? Oh... Anastasia Nabokov, hein ? Je vous ouvre. Alors une fois dans le hall du bâtiment, vous prenez un des deux ascenseurs et c'est au 5ème étage. Ensuite, c’est la porte d'en face. Parfait. je vous attends. »

Contente, je gambadais comme une petite fille dans mon vaste, lumineux et spacieux appartement, un sourire collée aux lèvres. Celui-là, j'avais presque dû me battre contre un couple de jeunes fortunés pour l'avoir !~ Situé dans le quartier "bourgeois" de Londres, il m'offrait une vue incroyable sur le reste de la ville depuis mon étage, grâce une magnifique baie vitrée. Pour l'intérieur, j'avais fait appel à un architecte d'intérieur pour m'aider et le résultat me plaisait comme jamais : un appartement épuré, sobre; moderne et classe à la fois. Un salon spacieux avec cheminée, deux chambres et deux salles de bain, un balcon qui faisait également office de terrasse, une salle à manger divine et une cuisine toute équipée qui l'était tout autant. Mais... il était tellement grand que c'était déjà une plaie pour moi d'en prendre soin, malheureusement.

La sonnette de la porte d'entrée ne tarda pas à se faire entendre à son tour. Prestement, je fonçai ouvrir non pas sans vérifier grâce au judas numérique que c'était bien elle.

« Hello~ Soyez la bienvenue mademoiselle. Entrez, je vous prie. »

Un sourire stricte aux lèvres, je l'invitai à entrer et à s'installer sur l'un des fauteuils du salon. Moi, de mon côté, je fis de même en m'asseyant sur le canapé. Ouah, ça me faisait trop bizarre de me comporter comme une véritable patronne. La jeune femme en face moi, par contre, semblait... un peu nerveuse peut-être. Pourtant, je notais déjà à quel point elle était toute mimi avec ses cheveux tous blonds et ses yeux tous verts. Est-ce qu'elle était d'origine scandinave ou russe ? Sûrement d'après son nom de famille. Ses pays là regorgeaient de magnifiques personnes et là, j'en savais quelque chose.

« Et bien et bien, ma chère, on dirait que vous êtes pile poil à l'heure. Félicitations, c'était mon premier test !~ »

J'applaudissais toute seule pendant quelques secondes puis repris contenance.

« Est-ce que vous désirez du thé, du café ou même du jus d'orange ou de pomme ? Après on pourra parler travail. »

Je lui souris aimablement, sans pour autant être trop amical~ Moi aussi je devais être à la hauteur pour ce rôle d'employeuse !~♥

   
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» "Eh, what did you expect?" [Howard/ Maëlle]
» Dont trust the bitch ft Selyse
» I have to respect everyone first, but I dont have to care of U. (Emelie-Ann)
» Work only matter...right? || Feat Erwin D.
» Chuck Lewis - Work, work, work

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-