"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici you and I, we live for this (julina) 2979874845 you and I, we live for this (julina) 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


you and I, we live for this (julina)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Avr 2017 - 21:31 par Invité
you and I, we live for this
— with julina.

Le hasard faisait souvent bien les choses. Une rencontre fortuite et puis, deux personnes devenaient proches et dans le futur, qui sait? peut-être même meilleures amies du monde. C'était ce qui s'était produit entre Julina et Leonie. Deux jeunes femmes bien différentes issus de milieu hétéroclite. Mais leurs prénoms coïncidaient. «Jules » avait-on dit. Deux mains s'étaient alors tendues dans le starbucks coffee. Elles avaient bien rigolé et puis une chose en entraînant une autre, elles ne s'étaient plus lâchés d'une semelle. Julina était pour Leonie ce que Reagan était pour cette dernière, les sentiments en moins. Elles se racontaient tout et n'importe quoi. Leonie était heureuse d'avoir une amie au féminin. Elle adorait Reagan, mais tout était plus compliqué avec lui, surtout à cause du fait qu'elle éprouvait une attirance envers lui. Plus le temps avait passé, plus elles se voyaient régulièrement. Au final, les deux jeunes femmes se retrouvaient souvent la fin de semaine pour bavarder ensembles, rigoler et se faire des soirées de filles. Dans ces temps-là, Asher et Reagan n'étaient pas invités et devaient disparaître durant plusieurs heures. En ce samedi soir du début d'avril, une de ces soirées devait avoir lieu. La rouquine avait mis de l'ordre dans son appartement de Hammersmith. Vivre avec deux mecs n'était pas de tout repos. Comme elle n'était pas toujours présente, le ménage n'était pas fait aussi efficacement qu'il ne devrait l'être. Elle ne pouvait pas inviter sa jumelle de prénom dans ces conditions. Alors elle trama dure tout l'après-midi pour qu'à 19 heures, l'appartement brille comme un sous neuf. « Leo, t'as besoin d'autres choses? » lança Ash, son grand-frère. La rouquine secoua la tête à la négative. « Passes une bonne soirée grand frère et merci! » lui dit-elle en lui faisant un sourire. Cela faisant, elle le poussa gentiment vers la sortie. Asher et Julina s'entendaient bien, là n'était pas le problème. Mais soirée de filles avec un mec, ce n'était pas très logique. Et puis, lorsqu'elles parlaient d'eux, autant le faire dans leur dos.

Vêtue d'une robe décontractée, Leonie s'assit finalement sur le divan, attendant que son amie arrive. Elle avait cuisiné des petits plats, des cupcakes et bien d'autres choses. Évidemment, il y avait aussi les classiques, c'est à dire, du popcorn, des chips, de la liqueur et si elles avaient envie, de l'argent pour se commander des pizzas. Quoi? Ce n'était pas parce qu'elles étaient minces qu'elles n'avaient pas le droit de se goinfrer, non? On sonna finalement à l'intercomm du bloc appartement et Leonie ouvrit à son amie dès qu'elle fut devant la porte. « Salut toi! J'espère que tu as faim! » dit la rouquine en la laissant entrer. Elle lui avait fait un câlin au préalable. « Je sens qu'on va se goinfrer! » ajouta la jeune femme. C'était le cas de le dire.


@Julina O. V.-Muliana

© LOYALS.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 23 Avr 2017 - 14:29 par Invité



you and i, we live for this.


walking with a friend in the dark is better than walking alone in the light.

Julina ne travaillait pas aujourd'hui. Les jours de repos de la belle n'étaient pas nombreux, elle n'en avait que deux par semaine et elle profitait toujours pour avancer dans son travail mais le soir, elle se laissait le temps. Le temps de se reposer et de voir ses amis. Parce que travailler c'était bien, payer ses factures c'était cool, mais voir des gens qu'on appréciait c'était quand même mieux. La belle néo-zélandaise avait donc prévu de retrouver une jolie rouquine, une certaine Leonie qu'elle appréciait énormément. C'était comme ça à peu près à chaque fin de semaine. C'était pour bien commencer le week-end. Leurs soirées étaient souvent posées au chaud chez l'une ou chez l'autre même si elles vivaient toutes deux en colocation. Si Juls avait pourtant la bougeotte et était hyperactive, cela ne l'empêchait pas d'apprécier les petits moments simples si on peut dire. Se retrouver ainsi au calme ne la gênait donc pas. Et c'était devenu une habitude de toute façon. Ce soir, leur soirée filles aurait donc lieu chez Leo. Juls allait devoir quitter son amour, son bébé, son Wolvy, bref son chat pour se rendre chez la jolie rouquine. N'aimant pas venir les mains vides, la jolie brune avait fait quelques courses et elle en avait profité pour acheter du soda et des cacahuètes. Elle ne savait jamais quoi prendre et prenait ce qui la faisait craquer au moment de l'achat. Aujourd'hui, son choix s'était donc porté sur des arachides et des boissons non-alcoolisées.

Son sac à dos plein de petits trucs, enfin de seulement 3 choses en fait puisqu'il n'y avait que 2 sodas et un paquet de cacahuètes, la jeune femme s'était pointée chez Leonie et avait sonné à la porte. Pour cette soirée, Julina était habillée assez simplement puisqu'elle s'était contentée d'enfiler une salopette en jean déchirée au niveau des genoux et un pull ample. La soirée étant décontractée, la brunette était venue en étant à l'aise. Après avoir sonné, la porte de l'immeuble s'était rapidement ouverte et Juls s'était donc dirigée vers l'appartement qu'occupé Leo. « LEOOOO ! » La jolie rouquine avait été très rapide pour ouvrir la porte et Julina s'était donc retrouvée là, à lui faire un câlin en guise de bonjour. « Tu me connais, j'ai toujours faim ! » Julina avait beau avoir la ligne et faire régulièrement du sport, elle n'hésitait pas à faire quelques petits écarts et à profiter des petits plaisirs que lui proposait la vie. « Je vois ça. Je me sens bête avec mes pauvres sodas et mes cacahuètes. », dit-elle tout en sortant ce qu'elle venait de citer de son sac. Ah tiens, tout d'un coup celui-ci était plus léger, étonnant (a).

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Autour d'un café. - Julina & Alixe.
» work to live, don't live to work + jake
» (decker) + julina o. v.-muliana+ (17.04)
» Votes de Julina O. V.-Muliana.
» le seul bon temps, c'est le mien (julina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-