"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 5 2979874845 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 5 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 20:12 par Invité
Un pitit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 21:10 par Invité
Pourquoi pas une idéd?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 21:18 par Invité
Aucune ! Est-ce que toi tu en as une ? Un manque de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Sep 2014 - 21:22 par Invité
Non pas franchement, tu peux me parler de ton personnage un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 12:31 par Invité
Axel que penses tu de ce lien ?

Plus le temps passe, plus je me fais un nom c'est impossible a éviter. La rue a des bouches et des oreillers et il suffit simplement de mettre une branlée à un mec surcoté pour qu'on fasse de vous le nouveau baron de la bagarre de rue, un titre tellement facile à offrir et à porter. Enfin c'est sans compter sur la tonne de gens qui viennent me voir pour me demander des conseils et des conneries comme ça. J'ai même une groupie, franchement moi qui fait tout pour éviter ça me voilà dans de beau drap.
Enfin tout ça rien à voir avec Axel, un mec qui est venu me voir à la suite d'un combat, j'était totalement sec, je n'avais qu'une envie, aller me faire recoudre l'arcade qu'on venait de me faire sauter. Il voulait des cours particuliers pour apprendre à se battre et m'a proposé bien plus de pognon que je ne pensais lui en demander. j'ai donc accepté et lui ait donné rendez-vous le lendemain. Le lendemain je lui ait mit la raclée de sa vie, j'ai tapé tellement fort que je pense que j'aurai pu le tuer. Je lui ai balancé le pognon à la figure et lui ait donné une prochaine date pour l'entrainement. Je suis certains qu'il ne reviendra pas, mais on est jamais à l'abris d'une surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 13:12 par Invité
parfait. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 5 878725457 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 5 3209449636
et dès que tu es libre, on pourra se jouer la date du prochain entraînement. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 5 705084236 (il est franchement maso mon Axel :gogo: :gogo: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 13:29 par Invité
Si ça te dérange pas de le créer je suis libre :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 13:55 par Invité
je le fais la semaine pro. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 20 Sep 2014 - 19:27 par Invité
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
» (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri.
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-