"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 2979874845 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:10 par Invité
Et son comportement avec Taylor serait comment? Juste pour savoir comment lui réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:30 par Invité
je veux bien un lien aussi. I love you Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1922099377
j'ai pensé, par rapport au métier de Tyler.
Axel est une vraie mauviette Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1499450316 il est pas du tout musclé, plutôt fin, et il n'a jamais tapé quiconque car il a toujours fréquenté les riches et que l'argent règle tout, bien qu'il n'ait jamais eut de problème car il est quelqu'un de rusé et de je-m'en-foutiste.
du coup, Axel aurait pu contacter Tyler pour qu'il devienne son professeur ? Axel aurait omis de préciser qu'il est très riche, il serait resté dans "l'anonymat" si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:36 par Invité
Professeur particulier ça me pose pas de problèmes. Ils se seraient rencontré ou?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:48 par Invité
ou si Tyler exerce dans un club, Axel l'aurait rejoint.
Hé bien, je pense qu'il aurait entendu parler de Tyler pour ses bagarres tout ça, et vu qu'il a une haine en lui en ce moment avec tout ce qu'il lui arrive, il se serait dirigé vers Tyler (en faisant bien évidemment des recherches), de lui-même, pour lui demander de lui enseigner.
Donc, soit … au club de Tyler. soit, hm, je sais pas, le bar qu'il fréquente souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 3 Sep 2014 - 20:51 par Invité
Ou dans une bagarre de rue, s'il y a moyen qu'il les fréquente. Surtout que là on pourrait partir sur un lien amical, mais sombre...
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:20 par Gabrielle Rowena
Taylor A. Wright a écrit:
Et son comportement avec Taylor serait comment? Juste pour savoir comment lui réagirait.
Oh Zoey est pas du genre folle furieuse a traquer les gens hein Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1499450316
Je pense normalement, ça serait plus du genre à être fascinée de par son histoire, mais bon pour ça faudrait qu'elle soit en courant Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1200797290
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 18:23 par Invité
Et c'est là que le bas blesse, il ne parle jamais de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
i’m only afraid of what i want
Gabrielle Rowena
Gabrielle Rowena
i’m only afraid of what i want
Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 Tumblr_inline_prf8tj7TT81wclz64_1280
» Date d'inscription : 18/05/2014
» Messages : 15379
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : blanca suárez
» Âge : 30yo
» Schizophrénie : alycia & jamie
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 14:32 par Gabrielle Rowena
Alors ça va poser problème bien évidemment Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1499450316 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 2 1765539251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 15:20 par Invité
On va trouver quelque chose qui ressemble à ça. Il suffit de trouver quelque chose de commun dans leurs vies qui pourrait faire qu'il se soit confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 18:25 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Ou dans une bagarre de rue, s'il y a moyen qu'il les fréquente. Surtout que là on pourrait partir sur un lien amical, mais sombre...

oui si tu préfères. I love you
tu penses à quoi quand tu dis "bagarre de rue" ? Taylor ou Axel impliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri.
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-