"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 2979874845 ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 16:58 par Invité

   
Zola Jackson Monroe

   
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Monroe, issu de son patronyme. Sa mère porte également ce nom. Purement anglais. PRÉNOM(S) : Sa mère a eu un penchant pour le prénom Zola, ensuite elle a donner Jackson en second prénom en hommage à son frère défunt.  ÂGE : Il a eu ses vingt-quatre ans il y a quelques mois. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Il est né le jour de la saint-valentin à Londres. NATIONALITÉ : Il est purement anglais. STATUT CIVIL : Actuellement célibataire depuis peu, il est toujours amoureux de la même fille depuis le début. MÉTIER  : Il travaille dans le garage automobile de son père, il gére les dossiers, mais également les voitures. Seulement depuis sa rupture avec Kenzo et la perte du bébé, Zola a tout arrêter. Il est actuellement sans travaille et dépense son argent dans tout et n'importe quoi. TRAITS DE CARACTÈRE : Amoureux, impulsif, jaloux, maladroit, mauvais dragueur, doux, plutôt gentil. Il se met rarement en colère, sauf lorsque c'est justifier. C'est quelqu'un de bien, même si depuis peu il dérape très souvent. GROUPE : Black cabs.

   


   
My style, my life, my name

   
I/ Zola vient d'une famille aisée. Ses parents et lui-même n'ont jamais eu de problème d'argent et on peut dire qu'ils sont tranquille encore des années de ce coter-là. II/ Zola entretenait – en quelques sortes – Kenzo. C'est lui-même qui payait les études d'arts de la jeune femme. Depuis leur rupture, elle a arrêter ses études et Zola ne sait pas vraiment ce qu'elle fait actuellement. III/ Le jeune homme est un passionné de voiture. Son père possède une voiture de collection ainsi qu'un garage. Zola a travailler avec lui pendant des années avant d'arrêter du jour au lendemain suite à sa rupture avec Kenzo et la perte de son bébé. IV/ Zola est un homme très fidèle, il n'a jamais tromper ou eu l'idée de le faire lorsqu'il était avec Kenzo. Et pourtant, ce n'est pas les occasions qui manquait. Des filles, il peut en avoir des tonnes, mais la seule qu'il veut c'est bien Kenzo. V/ Il détestait boire jusqu'à maintenant, actuellement il enchaîne les soirées en boite de nuit ou avec les copains où l'alcool coule à flot. Une façon pour lui de compenser la perte de sa bien aimée. VI/ Étant plus jeune, Zola a déjà eu une addiction pour la drogue, mais uniquement la drogue douce et c'est grâce à Kenzo qu'il avait tout arrêter. Mais actuellement c'est à cause d'elle qu'il a reprit … VII/ Depuis sa rupture avec Kenzo, Zola vit toujours – malgré lui - dans leur appartement. Il n'arrive pu a mettre les pieds à l'intérieur, alors c'est très souvent qu'il retourne chez ses parents. Il vit la nuit et dort le jour. VIII/ Il pratique le sport depuis l'adolescence, la boxe. Étant un garçon plus ou moins impulsif, agressif, c'est une façon pour lui de se défouler. Il pratiquait un jogging tous les matins avant de rompre avec sa copine. Aujourd'hui, il n'a plus goût à rien. IX/ Zola jette l'argent par les fenêtres, il ne sait plus quoi faire pour ne plus souffrir. X/ Sa mère était censé être stérile. Elle envisageait d'adopter avant de tomber enceinte miraculeusement. C'est une des raisons pour laquelle Zola est fils unique. Après lui, ils n'ont jamais réussi a en faire un deuxième.
   
PSEUDO : raveon. PRÉNOM : charlène. ÂGE : vingt-et-un ans. PERSONNAGE : scénario de la magnifique Kenzo. AVATAR : le plus hot de tous les hommes, Jack O'Connell  ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357 . CRÉDITS : L'avatar vient de Bazzart et les gifs de Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à une pub sur Bazzart. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Pas du tout.


   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 16:59 par Invité
At the beginning

   
« un amour de jeunesse, un amour si fort, mais un amour qui nous blesse. »
Je n'avais que huit ans lorsque j'ai rencontré Kenzo … Je faisais partis des inviter du mariage de sa grande-sœur. De mon coter, je ne connaissais personnes et ce jour-là, je m'ennuyais à mourir. Je n'avais pas mis longtemps pour m'éclipser de cette endroit, loin de mes parents et de cette musique vachement ridicule. Pendant une bonne demi-heure, j'ai passer la majorité de la soirée allonger sur le sol a contempler les étoiles dans le ciel. Je me sentais vraiment bien et je savais dès lors que rien n'aurait pu gâcher ce moment. Et non, c'était encore mieux que ça. Kenzo est arriver sur ses grands chevaux, ne pensant pas tomber nez à nez avec une personne de son âge et surtout en pleine nuit en dehors de cette salle des fêtes rempli d'adultes. Je savais de suite – en la regardant – qu'elle serait la femme de ma vie, une future madame Monroe. Je n'avais peut-être que huit ans, mais à cet âge là j'avais déjà la tête sur les épaules. J'étais pleins d'ambitions et je pensais réellement faire ma vie avec cette fille. Lorsque je lui ai tendu la main, qu'elle n'a pas hésité une seule seconde pour la saisir, j'ai su qu'elle ferait partie de moi. Et c'était bien le cas. Elle a vraiment fait partie de moi, de ma vie et de mon quotidien. Au début, c'était vraiment tout beau tout rose, rien n'aurait pu nous séparer. Notre amour était tellement si fort, on aurait pu remuer ciel et terre rien que tous les deux. Il y a quatre ans, elle est rentrer à la maison, trempé de la tête au pieds. Je me demandais bien ce qui se passait, je ne comprenais pas. Elle pleurait, elle hurlait, elle me frappait, m'insultait. Je ne l'avais jamais vu dans cet état là et encore moins après moi. Je ne disais rien, je me contentais de la serrer dans mes bras, un peu plus fort à chaque fois, alors qu'elle ne faisait que me repousser. C'est lorsqu'elle m'a montrer son corps, son petit ventre, que j'ai compris ce qui était entrain de se produire. Je l'ai regarder dans les yeux, les miens brillaient de mille feu tellement j'étais heureux. Elle était tomber enceinte, oui on allaient avoir un bébé. Nous allions être parents. En temps normal, c'est censé faire notre bonheur. En tout cas, c'était le mien ... Fonder une famille c'est ce que je souhaitais plus que tout au monde et encore plus si c'était avec Kenzo. Je l'aimais tellement, je ne me voyais pas avec une autre fille qu'elle. J'étais son destin. Enfin je le pensais sérieusement, même un peu trop il faut croire. Après l'annonce de sa grossesse, surpasser par les événements, je lui ai demander de m'épouser. A mes yeux, c'était claire, net et précis. Elle et moi contre le monde entier. Kenzo ne se sentait pas prête pour ça. Autant pour le bébé, que pour le mariage je crois. Un bébé à cet âge là ? Aussi jeune ? Non. Ce n'était pas convenable pour elle. Elle pensait faire le malheur de son enfant, elle ne l'aimait pas et ça me rendait fou. La perdre ? Je ne pouvais pas m'y résoudre. Et pourtant, je savais bien que ça allait arriver si je ne faisais rien pour arranger cela. Quelques temps après ça, elle a fait une fausse-couche. Plus de bébé et plus de couple non plus. Kenzo a préférer tout arrêter, bien trop malheureuse de ce qu'elle venait de vivre. Et moi alors ? Elle n'a pas penser une seule seconde que la perdre elle, plus le bébé me rendait complètement barge. Sa fait quatre ans que j'essaie de passer à autre chose, que j'essaie de revivre, mais bordel je n'y arrive pas ! C'est même pire que ça ! J'aime Kenzo, je l'aime depuis le premier jour et pour toujours. Je ne pourrais jamais changer ça. J'ai beau coucher à droite et à gauche, avec toutes les filles que je veux, pour compenser mon mal-être, je suis toujours au bord du gouffre ... Je deviens une vrai loque, je ne me reconnaît plus. J'ai même arrêter de travailler avec mon père à cause de toute cette histoire, je me contente de mes amies, de l'alcool et de la fumette pour oublier. Seulement, ça ne dure que le temps d'une soirée. J'ai tout perdu, je suis méconnaissable.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:00 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1922099377 ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:00 par Invité
Jack ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1922099377 super choix de scénario. ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 2941632856
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:06 par Invité
Bienvenue parmi nous. ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:10 par Invité
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:13 par Invité
bienvenue parmi nous ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1922099377 ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:31 par Invité
Bienvenue ! ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 3309736386
Revenir en haut Aller en bas
Kenzo A. Armanskij
Kenzo A. Armanskij
MEMBRE
ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo3_250
» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1875
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : 15.03
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:33 par Kenzo A. Armanskij
Mon Zola ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1922099377
C'est trop génial que tu sois enfin là ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 3995727071

Comme je l'ai dis dans la fiche du scénario, n'hésites pas à me mpotter,, je n'attends que ça ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 2637431331

Bienvenue sur LC! J'espère que tu t'y sentiras bien, et que tu y resteras longtemps ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 881803100

Merci encore d'avoir prit mon Zola, et je suis pressée de te lire, et de rp avec toi ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 16 Juil 2015 - 17:35 par Invité
bienvenue ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort." 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» (eoghan) Tu peux pas t' casser, y pleut Ca va tout mouiller tes ch'veux.
» AZYLIS ■ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
» « J’ai assez de vices pour faire du bricolage. » Mister Milo come back.
» BLUE IVY + c'est beyoncé qui m'a copié j'y peux rien.
» Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme / nate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-