"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 2979874845 (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 1973890357
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


(M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Nov 2015 - 19:59 par Invité
Antonio Fabrizio Panelli


FEAT. CAM GIGANDET

Il préfère qu'on l'appelle Anton que Antonio, bien qu'il ne renie pas ses origines, il trouve que ça fait plus cool - Il est né et à toujours vécu à Londres, cela dit, il parle l'italien couramment - Il a 30 ans - Il aime soigner son apparence et entretenir son physique - Quand il a une copine, il peut se montrer très jaloux - C'est un bagarreur mais qui ne cherche jamais le premier - Il part vite au quart de tour, cependant c'est loin d'être un mauvais garçon, même s'il aime le faire croire - Il est tatoueur à ses heures perdues - Il est extraverti et très sociable - C'est un grand fêtard et même s'il ne sait pas danser, il adore la musique - Il joue de la basse et de la guitare - Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et dit toujours ce qu'il pense mais pas toujours avec tact - Il est difficile à cerner par moment parce qu'il n'est pas toujours très claire sur ses intentions - Il a un frère et une sœur - Aujourd'hui il est célibataire et plutôt coureur, il enchaîne les histoires sans lendemain - Il est allergique aux poils de chats - Il est très gourmand et mange pour quatre - Il est fou de la cuisine de sa grand-mère - C'est un bon cuisinier et il rêve d'ouvrir son propre restaurant, c'est un bosseur - Pour lui, la famille et les amis, c'est sacré - Il aime les grâces matinée et n'est pas du tout du matin - Il est souvent grognon - Il fait tout ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut, d'ailleurs quand il a une idée en tête, il est difficile de le lui enlever - Il peut se montrer très gamin parfois, d'ailleurs, il adore faire des blagues foireuses - Il ne se laisse jamais abattre - C'est un bon vivant sur tout les plans -


Faith M. Sheldon

Il n'y a que toi, pour me faire tourner la tête Faith et Anton se sont connus sur leur lieu de travail, lui était cuisinier et elle, serveuse. Tout de suite, les liens entre les deux jeunes personnes se sont créés et ils devinrent rapidement les meilleurs amis. En effet, Anton et la jeune femme ont beaucoup de points communs et surtout, les mêmes goûts, en matières de musique, arts ou encore culinaire. Cependant, certains sous-entendus amenaient quelques fois part le jeune homme, laisse Faith perplexe sur ses attirances. La jeune femme lui plairait-elle ou est-elle juste perçue comme son amie ? Faith souhaite éclaircir la situation mais ne sait comment s'y prendre. Se trompait-elle encore sur les intentions d'Anton à son égard ? Sans compter, que le jeune homme est loin de la laisser indifférente, cependant, Faith a bien trop peur de briser cette belle amitié qui les unis et préfère garder ses sentiments pour elle.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 25 Nov 2015 - 20:13 par Invité
Ce qu'il faut savoir et négociations

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Bonjour à toi, futur Anton et merci de t’intéresser à mon scénario. Alors, ce qu'il faut savoir sur ce personnage:

Avatar: Il n'est pas négociable car je n'ai pas d'autres idées d'avatar pour ce perso et il me semblait que Cam collait parfaitement à ce rôle (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 1922099377

Nom & Prénoms: Seul, le deuxième prénom peut être changé. Le premier prénom n'est malheureusement pas négociable étant donné que je parle de Anton dans ma fiche de présentation. Et je trouvais le nom de famille pas trop mal alors ça reste à voir ! (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 705084236

Age et métier: 30 à 33 ans. A voir. Pour le métier, je tiens à ce que le personnage évolue dans cette filière. (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 1975938187

Caractère: Pour toutes modifications, merci de me demander avant. (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 902495459

Vie de famille & Habitude: Vous êtes totalement libre pour cette partie là, je donne quelques indications dans la fiche mais rien de bien riche alors libre à vous d'inventer la vie de notre héro. (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 2941632856

Liens avec Faith: Il serait merveilleux que Anton & Faith finissent ensemble, mais cela serait bien trop facile, alors ça serait sympa que le jeune homme donne du fil à retorde à la demoiselle. En étant, en couple avec une autre par exemple, ce n'est qu'une suggestion bien sûr, je laisse libre cours à votre imagination. A en discuter par mp :action: (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 2637431331

Bon courage & à très bientôt j'espère :crazy: :lover: :kuzco: (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri. 3451773273


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» (M) CHACE CRAWFORD, meilleur ami & futur petit ami.
» Peut être une arrivée
» peut être un retour
» Peut-être vos idées m'aideront à créer mon personnage :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-