"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 2979874845 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 8:57 par Invité
Et à l'inverse elle  pourrait lui faire découvrir l'amour à lui qui ne la jamais connu.

Pourquoi pas une rencontré dans un endroit riche genre d'endroit qu'il ne fréquente pas. Il l'aurait rencontré et pour la draguer il se serait fait passer pour ce qu'il n'est pas. Le l'aurait appris aurait voulut couper les pont mais malheureusement elle voudrait le revoir quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 0:50 par Invité
Cela aurait pu être lors d'une soirée organisée par une famille fortunée où Liv s'est rendue afin de faire de la publicité sur ordre de son père ? Sinon, je ne vois pas où est-ce que Liv pourrait traîner dans ce que tu appelles un endroit ''riche''. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 2941632856 Surtout si on sait que Liv a deux lieux où elle est souvent : à son bureau et chez elle. Elle est casanière, disons-le ainsi. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 3903491763

Pour l'idée qu'il se fasse passer pour ce qu'il n'est pas me plaît bien. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 902495459 Lorsqu'elle l'aurait découvert, elle aurait questionner Taylor (en bonne avocate :hinhin:) et donc après elle ne voudrait plus le revoir. Sauf qu'elle tombe sur lui etc.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 8:06 par Invité
Taylor aurait pu être dans cette soirée, parce qu'un mec fortuné aurait pris ses services pour le protéger.

Pour de l'argent il lui arrive de jouer le body guard. Pour le fait qu'ils tombent l'un sur l'autre plus tard, on le jour ou on dit que c'est déjà passé?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 18:49 par Invité
On peut le faire en rp voir ce que ça donnerait ? Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 902495459
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 11 Sep 2014 - 22:56 par Invité
Ok pas de problèmes.  Tu le fais ou je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 4:22 par Invité
Je peux le faire. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 2237618149
Et je t'envoie le tout par messagerie privé. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 705084236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 12 Sep 2014 - 5:18 par Invité
Impeccable. On va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Sep 2014 - 15:43 par Invité
Taylor A. Wright a écrit:
Les motivations d'Axel? Il a du pognon?

ses motivations ? apprendre à se défendre, tout simplement. il cherche de quoi se défouler avec tous ses problèmes, bien qu'il soit d'un tempérament calme, il a besoin d'extérioriser.
et oui, il a énormément de fric. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 705084236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 14 Sep 2014 - 17:22 par Invité
La base du lien pourrait donc être le fait qu'il serrait venu le voir après une bagarre de rue pour lui proposer une grosse somme en échange d'un entrainement personnalisé.

Par contre bourrin comme il est Taylor aurait pu dès la première séance lui fracasser la gueule et lui renvoyer son pognon à la figure. Une sorte de test, pour voir s'il était vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 15 Sep 2014 - 17:59 par Invité
ah ouais, bonne idée, j'adhère. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 1922099377 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 4 705084236 :hihi:
je t'ajoute très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri.
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-