"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 2979874845 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 1973890357
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 20:53 par Invité
Ben Taylor se bats dans la rue pour de la thune.

Axel aurait pu se retrouver dans une des ses bagarres, en spectateurs ou non et c'est de là qu'ils se seraient rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 5 Sep 2014 - 21:07 par Invité
oui, bonne idée.
de là, il lui aurait demandé de l'enseigner. :hinhin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Sep 2014 - 13:52 par Invité
Les motivations d'Axel? Il a du pognon?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 18:19 par Invité
Je peux ? Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 2:51 par Invité
Non tu peux pas, tu dois!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 6:45 par Invité
Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 3903491763 Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 3903491763
Alors, je reprends : je veux un lien. :hinhin:

Par contre, je viens en touriste. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 2903089185 Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 12:38 par Invité
Moi aussi j'ai l'habitude de faire le touriste. Je cherche de tout et toi?

Tu peux me parler de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Sep 2014 - 19:01 par Invité
Un peu de tout. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 902495459
Liv est encore toute nouvelle niveau lien étant plus sous Maura. :hinhin: Il faut que je me remédie à ça. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 1499450316

Voilà pour Liv :
Citation :
Elle est : curieuse, légèrement prétentieuse, téméraire, sensible, passionnée, manipulatrice, réfléchie, colérique, ouverte d'esprit, maladroite, sérieuse, impulsive, maline, jalouse, persécutrice, déterminée, émotive, patiente, maniaque, aimante, infidèle, moqueuse, distinguée, bornée, compétente, pointilleuse, ambitieuse, joueuse, bosseuse, bordélique et brillante. ✫ Elle a une mémoire eidétique et elle l'a uniquement reconnue lors de ces études de droit. Plusieurs fois, cela lui a sauvé la vie. ✫ Liv a fait ces études à Harvard. ✫ Elle a été adoptée par le couple Rivers-Hart à sa naissance. Son frère ainsi que sa petite sœur sont également adoptés étant jumeaux. ✫ Elle exerce le rôle de maman auprès d'eux. Liv est très proche d'eux, s'occupe du mieux qu'elle peut puisqu'ils ont perdus leur mère lorsqu'ils étaient jeunes. ✫ Liv ne désirait pas devenir avocate au début, mais son père lui a bien dit que c'était son destin. Elle l'a écoutée et depuis, elle est avocate à la petite enfance principalement, mais s'occupe de tous les dossiers qu'elle peut. ✫ Olivia a pratiqué la danse durant plusieurs années, elle a cependant arrêté lorsque sa mère est décédée pour s'y remettre à son arrivée à Londres. ✫ Elle est à Londres depuis près de quatre ans. Son père a tenu à ce qu'elle travaille au cabinet-associé qu'il possède. ✫ Son divorce a été une période très difficile pour Liv qui ne fait plus confiance à la gente masculine depuis. ✫ Aux États-Unis, Liv possède son permis de conduire, mais lorsqu'elle a vu que le volant était de l'autre côté elle s'est promise de ne jamais prendre le volant à Londres. ✫ Liv est claustrophobe. Être dans une petite pièce est un vrai calvaire pour elle. ✫ Elle ne manque jamais un épisode de Scandal. Olivia Pope est une déesse selon elle et partager son prénom est un vrai honneur. ✫ Liv a un Yorkshire Terrier qu'elle a surnommé Tica. C'est son bébé. ✫ Depuis quelques semaines, elle vit en colocation avec les jumeaux. ✫ Il y a toujours des fleurs chez elle. Principalement des tulipes colorés ou encore des Calla. ✫ Liv ne sort jamais de chez elle sans une paire de lunettes ou son sac à main Chanel. Ce dernier lui a été offert par son père lorsqu'elle a terminé ces études de droit avec mention excellence. ✫ À 18 ans, elle s'est fait tatoué sur le poignet une fleur violette. ✫ Elle joue de la guitare acoustique et elle chante plutôt bien. ✫ Depuis quelques joues, elle pense à abandonner le métier d'avocate pour faire ce qu'elle aimerait faire : conservatrice. ✫ Liv aime l'art. Elle se rend fréquemment à des expositions et il lui arrive, parfois, d'acheter quelques tableaux. ✫ Elle veut des enfants avant son 35ième anniversaire. Après ça, elle n'en veut plus trouvant qu'elle sera trop vieille. ✫ Lorsqu'elle est en Alabama, elle rend toujours visite à la tombe de sa mère. ✫ Liv tortille une mèche de ces cheveux lorsqu'elle réfléchit ou sinon, elle se mord l'intérieur des joues. ✫ Pour se maintenir en forme, Liv pratique la danse ainsi que la course. Trois fois par semaine, elle cours près de chez elle pendant près d'une demi-heure. ✫ Liv déteste la bière trouvant que celle-ci a mauvais goût. ✫ Elle est naturellement blonde, mais elle s'est teint les cheveux en bruns lorsqu'elle avait 16 ans. Depuis, elle garde cette couleur qui l'a vieillit. ✫ Elle a une peur bleue des hauteurs. ✫ Elle déteste le thé. Et elle se trouve dans le pays du thé. Malchance. ✫ Liv a constamment des bijoux sur elle. Aux oreilles, autour des poignets, autour du cours ou même aux doigts elle a probablement cinq bijoux sur elle. D'ailleurs, elle porte encore sa bague de fiançailles ainsi que le bracelet que son ancien mari lui a offert. ✫ Liv est très mature. Elle a tendance à s'occuper des autres plus qu'elle. ✫ Elle a toujours la montre de sa mère autour du poignet gauche. ✫ Liv porte toujours un vernis transparent, rosé ou gris sur les ongles. ✫ Elle est féministe. Mais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 9 Sep 2014 - 7:35 par Invité
Ben trouvons nous un lien énorme comme ça on donne un bon lien à ton compte et au mien.

Surtout que bon ils ont pas mal de point commun. Déjà ils sont Américains tous les deux, mais ça c'est pas non plus exceptionnel. Ils sont tous les deux très proches de leurs petits frères ou sœurs. Ils sont à Londres tous les deux depuis quelques années, font tous les deux du sport.

Il adore conduire à Londres I love you !

Sinon le fait qu'elle fasse un peu bourgeoise peut trancher avec lui et être pas mal dans l'idée d'un lien.

Je te dis franchement si la place est libre, ils pourraient être un futur couple...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 10 Sep 2014 - 3:51 par Invité
Alors, techniquement la place est bien libre.. Sauf que j'ai crée un scénario après ma validation qui est le love interest de Liv qui a rapport avec son histoire plus précisément son divorce. :hinhin: Les deux sont divorcés ont beaucoup de points en commun, mais j'ai dans l'optique qu'ils sont en quelque sorte une bouée pour chacun donc je me dis qu'avec Taylor elle pourrait découvrir une nouvelle ''l'amour'' après avoir été mariée pendant six ans, mais en couple depuis l'âge de 18 ans.

Donc bon, si on décide de partir sur un futur lien love, il faut régler des détails techniques. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 1499450316 Du genre, comment se sont-ils rencontrés, où ect. Ce genre de chose-là. Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur - Page 3 3903491763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» (M) CAM GIGANDET, meilleur ami et peut-être futur chéri.
» ZOLA ₪ "Tu peux prendre ce que tu veux si tu le veux assez fort."
» Lorsque je me laisse aller à être ce que je suis, je deviens ce que je pourrais être.
» Être ou ne pas être, tel est la fameuse question pour te donner une migraine. - Jules.
» Sloan • « T'es pas obligé d'être un handicapé, un fou ou un animal pour être mon ami... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-