"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't grow up, it's a trap / ft jamie - Page 2 2979874845 don't grow up, it's a trap / ft jamie - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


don't grow up, it's a trap / ft jamie

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
don't grow up, it's a trap / ft jamie - Page 2 OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 31 Aoû 2017 - 16:48 par Jake O. Cavendish
There's something about a roller coaster that triggers strong feelings, maybe because most of us associate them with childhood. They're inherently cinematic; the very shape of a coaster, all hills and valleys and sickening helices, evokes a human emotional response. ✻✻✻ Les monstres du train fantôme, Jake les a déjà oubliés. Certes, ils étaient assez réalistes et le fait de les avoir en réalité virtuelle ajoutait un élément de surprise conséquent. Mais ça n’empêche pas qu’il reste pleinement conscient qu’ils ne sont pas réels. En revanche, il y a autre chose. Il ne sait pas si c’était réel ou non. Il ne sait pas quoi en penser. C’est cette main qu’il avait posé sur celle de Jamie. Ce contact qu’il a toujours l’impression de ressentir, même maintenant qu’ils sont sortis de l’attraction, et de retour au soleil. Ce n’est pas le genre de geste qu’on a généralement envers une amie. Prendre la main de quelqu’un a souvent une connotation amoureuse, ou quelque chose qui y ressemble. Enfin dans ce contexte, on peut comprendre qu’il ait voulu la rassurer, et peut-être se rassurer lui aussi.
« C’était encore pire que ce que j’avais imaginé. » A noter que Jamie n’aime vraiment pas les trains fantômes. Autant l’adrénaline dans les montagnes russes, elle n’a eu l’air de n’avoir aucun problème avec ça, autant elle était terrifiée dans la maison hantée. Chacun ses peurs après tout. Mais malgré sa peur, elle avait accepté de le suivre. Plus courageuse qu’on pourrait le penser. Mais ça, Jake sait bien qu’il ne faut pas se fier aux apparences. « Excellente idée. Tout ça m’a donné faim. » Manger lui changera sûrement les idées. Pourquoi s’attarder là-dessus ? Ce ne signifiait absolument rien. « J’ai vu un restaurant pas loin, ils auront peut-être des glaces ou quelques snacks. » C’est vrai qu’il a faim en fait. Il faut dire que la journée est déjà bien avancée, qu’ils ont beaucoup marché et fait d’attractions à sensation. Tout cela prend des forces. Mais la journée a vraiment été bonne, et Jake est déçu qu’elle touche presque à sa fin. Il leur reste le temps de faire quelques attractions, mais pas non plus trop, s’ils ne veulent pas rater le dernier train qui repart vers Londres. Un taxi ou Uber coûterait beaucoup plus cher. Surtout qu’ils ont déjà payé le billet aller-retour, alors ça serait dommage de le perdre.
Alors qu’ils marchent en direction du fast-food, Jake regarde un peu autour d’eux, sans trop savoir que dire. Ils ont fait à peu près toutes les attractions intéressantes du parc maintenant, mais certaines valent le coup d’y retourner. En espérant que la file d’attente n’y sera pas trop longue. Jake est surpris dans ses pensées par la vision de Jamie qui tombe devant lui. Il n’a pas le temps de la retenir que, déjà, elle est à terre. « Après cinq minutes dans le noir, voilà que je ne sais plus marcher. » Aussitôt, il s’accroupit à côté d’elle. Son genou saigne un peu mais si elle plaisante ainsi, c’est qu’elle ne doit rien avoir de grave. En même temps, ce n’était pas une grosse chute. Simplement que le chemin est fait de petits gravillons. « Merde, ça va ? » La voyant chercher dans son sac, il devine de quoi il s’agit. Ayant des mouchoirs dans sa poche, il la devance, et lui tend le paquet. Plus facile que de fouiller dans un sac qui a l’air bien rempli. « C’est bon, les monstres n’ont pas encore eu ta peau. Juste une égratignure. » Dit-il en observant Jamie essuyer rapidement son genou. Il se redresse et tend la main vers elle. « Par contre, on ferait peut-être mieux de pas trop s’attarder ici, pour éviter qu’ils ne nous rattrapent. » Et il joue le jeu, avec un regard inquiet autour d’eux, comme si des monstres allaient vraiment surgir de derrière le buisson.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
don't grow up, it's a trap / ft jamie - Page 2 B273b9a249344e683b51f6b38e5dce06055ee851
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15049
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 33yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Ven 1 Sep 2017 - 14:35 par Jamie E. Jones-Collins
Because the greatest part of a road trip isn’t arriving at your destination. It’s all the wild stuff that happens along the way. ✻✻✻ Il ne faut pas que je m’attarde sur cela. Ce n’est pas le moment de me demander pourquoi est-ce qu’il a fait cela. C’est pourtant assez évident, le train fantôme, le noir, ma panique, ce n’est pas compliqué de comprendre que c’était probablement pour me rassurer. Seulement, moi et mon imagination débordante, je ne peux m’empêcher de repenser à ce geste. Pire de vouloir que cela soit important, alors que visiblement ce n’est pas le cas. Je ne peux pas me fier à moi-même, puisque je peux trouver des signes à peu près partout où il n’y en a pas, mais à voir Jake cela ne semble pas signifier quoique ce soit. Simplement un ami, qui essaie de calmer une amie qui panique énormément dans une attraction. Inutile de chercher plus loin. Pourtant j’ai l’impression de sentir encore sa main sur la mienne, et je sais que ce sentiment ne va pas partir aussitôt. Tout comme je ne vais pas pouvoir m’empêcher de repenser à cela encore et encore. Je ne devrais pas, cela va compléter m’obséder pendant un moment, et j’ai peur de finalement tout gâcher. « J’ai vu un restaurant pas loin, ils auront peut-être des glaces ou quelques snacks. » C’est une excellente idée, manger peut peut-être me faire penser à autre chose. Nous nous mettons donc en marche, un peu plus lentement que ce matin, après une journée aussi remplie, et j’essaie de me concentrer sur autre chose. Le moment présent, l’après-midi qui touche presque à sa fin, au fait que nous allons bientôt devoir repartir, mais au final je reviens encore sur la même chose. Pourquoi est-ce qu’il a pris ma main ? Je suis stupide, je le sens bien, mais impossible de chasser ce souvenir. Je suis tellement occupée à repenser à cela que je ne fais pas attention et me retrouve rapidement par terre. Il ne manquait plus que cela, tomber. Je ne crois pas m’être fait réellement mal, si ce n’est mon genou couvert de petits cailloux qui saigne légèrement. J’ose à peine regarder Jake, bien trop couverte de honte pour cela. Difficile de se faire des idées après ça. « Merde, ça va ? » Je hoche la tête positivement, toujours en évitant de le regarder, me concentrant sur mon genou. Il me faut un mouchoir, et j’entreprends alors de chercher dans mon sac, quand il me tend un paquet. « Merci. » Je lui prends des mains en faisant attention de ne pas trop le toucher, avant d’appliquer un mouchoir sur mon genou tout en le maintenant appuyé. Je ne pense pas avoir de pansement dans mon sac, et j’espère que cela ne va pas trop saigner, heureusement que je suis en short. « C’est bon, les monstres n’ont pas encore eu ta peau. Juste une égratignure. » J’éclate de rire, et je manque de faire tomber le mouchoir par terre. Je ne dois pas être trop ridicule, puisqu’il ne s’est pas moqué de moi. Cela n’empêche que je me sens stupide, même si au final ce n’est pas bien grave. Je vois sa main tendue vers moi, et je me dis que ce n’est pas une bonne idée, après tout c’est cause de cela si j’en suis ici. Pourtant, je n’hésite pas réellement avant de la prendre pour me relever. « Par contre, on ferait peut-être mieux de pas trop s’attarder ici, pour éviter qu’ils ne nous rattrapent. » Je finis par relâcher sa main, peut-être pas assez rapidement. « Oui, c’est une bonne idée. » Je lui adresse un sourire, avant de regarder une nouvelle fois mon genou sale et toujours ensanglanté. Tant pis, je ne peux rien faire de plus pour le moment. Nous reprenons finalement le chemin du restaurant, avant de nous poser pour manger un morceau. J’ai l’impression que le reste de l’après-midi passe encore plus vite que la journée, et malheureusement après quelques manèges il est temps pour nous de repartir. La journée est passée à une vitesse folle, il faudra que l’on recommence.

✻✻✻
CODES © WHICH WITCH.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» You just have to grow up and try and be worth it.
» (micah-jay r.) ◮ please, grow up a little.
» When I grow up, I want to get to know you [PV Romeo]
» Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "
» Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-