"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 2979874845 Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 19:40 par Invité

Johanna LouMcmahon

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Nom d'épouse Mcmahon, nom de jeune fille Hawkes. PRÉNOM(S) : Johanna & Lou ( prénom de sa mère ) ÂGE : 28 ans et le poids des années se fait un peu trop pesant certains jours. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20/04/1989 à Londres NATIONALITÉ : Anglo-Liberian STATUT CIVIL : Mariée, mais plus pour longtemps. MÉTIER : Fleuriste. TRAITS DE CARACTÈRE : Aimante, Perfectionniste, Maladroite, Créative, Têtue, Fragile, Franche, Attentionnée...
GROUPE : The Tube..



My style, my life, my name

Elle est fille unique, mais aurait voulu avoir au moins un frère ou sœur cependant la vie en a décidé autrement. ≈ Elle a perdu sa mère à l'âge de 9 ans, et il n'y a pas un jour où elle n'a pas une pensée pour celle qui manque à sa vie. ≈ Il lui arrive d'avoir des airs de garçon manqué, mais en même temps elle a grandi avec son père, donc un environnement 100% masculin. Enfin ça ne l'empêche pas de savoir jouer de ses formes quand la situation l'exige. ≈ Elle a une impressionnante collection de journaux intimes qui étaient cachés dans une porte dissimulée dans le fond de son placard quand elle était petite. Cependant, elle y écrit encore ses émotions et souvent son ressentiment vis-à-vis de sa famille ou encore de son boulot, surtout lorsqu'elle est préoccupée. ≈ Elle ne peut se séparer de capitaine moustache, son chat et de ses deux malinois, bizarrement la cohabitation n'est pas si difficile. ≈ Elle a failli se noyer à l’âge de dix ans, du coup elle a évité les piscines durant un moment avant que son père ne l'aide à surmonter sa phobie. ≈Elle a donné naissance à deux magnifiques petites filles, elles sont sa vie et donnerait tout pour ses deux merveilles. ≈ Elle ne supporte pas l’injustice. ≈ Allergique aux cacahuètes. ≈ Elle s’engage corps et âme dans les causes qu’elle défend. ≈ Elle aurait aimé prendre une année sabbatique pour partir loin de tout. Cependant, elle est persuadée qu'elle n'osera jamais sauter le pas. ≈ Elle ne supporte pas se tourner les pouces. ≈ Elle est fleuriste, adore les fleurs et heureusement vu son métier, et ça ne la dérange pas de se salir les mains. ≈ Elle déteste le café trop fort mais par contre adore le thé surtout le vert. ≈ Adore manger du pain grillé imbibé de jus de citron fraîchement pressé. ≈ Elle grimpe aux arbres comme un vrai petit singe. ≈ Elle ne supporte pas les gens qui jettent leurs déchets par terre. ≈ Aimerait pouvoir sauver son couple, seulement elle se rend compte que quoi qu'elle fasse Alex s'éloigne d'elle. ≈ Elle ne sait absolument pas cuisiner, si ce n’est les cookies aux trois chocolat qu’elle réussi parfaitement pour une raison mystérieuse et inconnue. Sinon c'est une catastrophe point de vue culinaire. ≈ Elle a toujours eu du mal à tenir sa langue. ≈ Elle n’aime pas les cachotteries ni les mensonges, ce qui revient au même pour elle. ≈ Elle défend toujours ceux qu’elle aime – même quand ils ont tort. ≈ Elle rêverait de passer une journée dans la peau d’un garçon – juste pour voir ce que ça fait. ≈ Elle aime improviser des soirées avec sa meilleure amie, faut dire qu'elles sont parfaites dans l'organisation de soirée qui déménage. ≈ Les Tournesols sont ses fleurs préférées. ≈ Elle ne comprend pas les gens qui mettent des lunettes de soleil quand il n’y a pas de soleil. ≈ Elle tient très bien l’alcool mais sait quand elle doit s'arrêter pour rester maîtresse d’elle-même. ≈ Elle aime marcher pied nue dans l’herbe. ≈ Danse et chante le matin avant de se mettre en route pour une nouvelle journée. ≈ Elle jure assez facilement, du coup, elle fait hyper attention à son langage quand elle se trouve en présence de ses filles. ≈ Collectionne les baskets, elle en possède pas loin d'une cinquantaine de paires. ( une vraie petite fortune xD ) ≈ Elle a trois tatouages, une phrase sur le poignet, un sur la nuque représentant une simple étoile et un autre fraîchement terminé sur la hanche gauche. ≈ Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les barbecues en famille.
PSEUDO : Jo'. PRÉNOM : Charlie. ÂGE : 26 ans. PERSONNAGE : Scénario.  AVATAR : Katerina Graham. CRÉDITS : Tag / Tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : PRD CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ?: Nope.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 19:41 par Invité
At the beginning

Assise en tailleur dans le canapé, mon regard était perdu sur mon album photo. Je n'avais jamais été du genre à tenir sérieusement ce genre de truc, du moins avant la venue au monde de Charlie. Cependant, la petite fille qui se trouvait devant mes yeux je la connaissais plutôt bien. En réalité, c'était moi cette petite fille boudeuse qui avait apparemment pas vraiment envie d'être prise en photo. J'avais retourné la photo pour regarder l'année. J'avais à peine 5 ans, et visiblement je savais déjà ce que je voulais et surtout ce que je ne voulais pas.

_ MAMAN !!! Johanna avait crié de sa chambre alors qu'elle avait une moue boudeuse sur le visage. Elle était persuadée d'avoir rangé ses crayons de couleurs dans le tiroir de sa table de nuit et pourtant ils ne s'y trouvaient plus. À l'époque, Jo' avait tout juste 5 ans et malgré sa petite taille avait déjà de la voix. Elle était agacée car elle devait finir son dessin pour le montrer à son papa quand elle verrait celui-ci le soir même. La fillette avait tendu l'oreille pour voir si sa maman arrivait avant de froncer les sourcils en pinçant des lèvres. Visiblement, elle ne l'avait pas entendu, la filette était descendue en quatrième vitesse car si ça continuait elle n'aurait jamais le temps de le finir ce dessin. _ MAMAN !!! À présent, ce mot était plus une plainte qu'un cri dans la bouche de Johanna. Les yeux humides, elle cherchait ce qu'elle avait bien pu faire de ses crayons de couleurs. Elle avait enfin trouvé sa maman et avait du mal à contenir les larmes qui menaçaient de perler sur ses joues. _ J'ai perdu mes crayons de couleur et le dessin pour papa n'est pas fini. Voilà, elle ne pouvait plus se retenir de pleurer à présent. Sa mère l'avait prise dans ses bras se demandant bien ce qui pouvait se passer avant de caresser doucement les cheveux de sa petite fille. _ Ne pleure pas mon bébé, ils doivent être quelque part dans la maison. Je vais t'aider à les chercher et tu pourras finir ton dessin avant ce soir. La fillette avait passé le revers de sa main sur sa joue avant de renifler et hocher légèrement la tête en regardant sa mère. Elle était quelque peu soulagée et avait une super maman qui arrivait à trouver n'importe quoi... Le coeur un peu plus léger, Jo' avait fait une moue avant de se mettre à rechercher ses fichus crayons de couleurs, c'était presque une quète digne d'Indiana Jones " Indiana Jones et les crayons de couleurs maudits..." À tous les coups, ça pourrait faire une véritable carton cinématographique... Bref.

Une demie heure plus tard, Anna revenait vers sa maman avant de se mettre à pleurer de nouveau. _ Qu'est-ce qui se passe ma chérie ? Jo' s'était réfugiée dans les bras de sa mère avant de renifler de nouveau. _ Je les ai oublié chez papi et mamie. La petite fille se souvenait les avoir emmené la veille chez ses grand-parents mais ne se souvenait pas les avoir remis dans son cartable. Maintenant, il était sûr pour Jo' de ne pas pouvoir finir son dessin dans les temps enfin c'était sans compter, sur le côté Wonder woman de sa maman. _ Ecoute-moi poussin, tu vas aller chercher ton manteau et on va vite aller au magasin t'en acheter de nouveau d'accord ? Johanna avait regardé sa maman avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres. La petite fille lui avait sauté dans les bras pour lui faire un méga câlin de la mort qui tue avant de courir aussi vite qu'elle le pouvait pour aller chercher son manteau. À cet instant, sa maman était son héro sans contestation possible, elle lui avait redonné le sourire et l'espoir de pouvoir faire plaisir à son papa juste à temps...

J'avais abandonné mon canapé pour me diriger vers le coin cuisine, j'avais bien envie de me boire un thé et puis ça me permettrait peut être de pouvoir tenir le coup et ne pas m'endormir avant qu'Alex ne rentrer du travail. Jetant un coup d'oeil à l'album, un léger rire avait franchi mes lèvres alors que je posais mon regard sur une photo de famille plutôt enfariné. Je devais avoir 8 ou 9 ans, tout ce que je me souviens c'était que ce moment avait été parfait...

De la musique en fond sonore, Les rires raisonnaient dans toute la maison. C'était un de ces jours où rien ne pourrait atteindre la bonne humeur de la famille Hawkes. Jo' avait 9 ans à présent et devait aider sa mère a faire des cookies pendant que son père travaillait encore un petit moment sur son ordinateur mais c'était sans compter la fourberie de sa fille unique. Johanna voulait que son père les aide, sa mère et elle, mais visiblement il n'avait pas l'air très décidé. La jeune fille avait attrapé une poignée de farine avant de lui lancer dessus. Elle avait fait un petit sourire angélique avant de désigner, traîtresse, sa mère. Bien évidemment, pour ça Jo', dans n'importe qu'elle autre famille, aurait pu se faire disputer après tout son père était sur son ordinateur et elle n'y avait pas été de main morte. Cependant, son père n'était pas comme tous les autres pères, c'était le meilleur des pères et des maris d'après elle. Il avait rapidement refermé son ordinateur et s'était levé pour, se venger ? La petite fille avait poussé un cri de surprise avant de se cacher derrière sa mère... Son père venait tout juste de déclencher une véritable guerre dans la cuisine de la famille Hawkes. La farine volait de partout alors que son père en était arrivé à jouer avec les œufs, Beurk !!! La fillette en avait mal au côtes tellement elle riait d'accord elle savait qu'il faudrait qu'elle aide pour tout nettoyer mais c'était tellement bien de voir ses parents si proche. Jo' s'était faufilée pour aller prendre l'appareil photo de son père. _ Papa, s'il te plaît ? La petite fille voulait à tout prix garder un souvenir de ce moment qui pour elle était juste parfait. Ils ne ressemblaient absolument à rien mais étaient tellement heureux. Johanna avait remarqué la grimace de sa mère en voyant la cuisine et avait fait une moue alors que son père se désolidarisait complètement d'elle. _ Maman, je crois que j'ai bien entendu non ? Papa a bien dit qu'il rangerait toute la cuisine après tout c'est lui qui a commencé ? La fillette avait un petit sourire amusé sur les lèvres, c'est ce qu'on appelait de la solidarité féminine. Seulement, son père n'avait pas l'air d'accord, il avait posé son appareil photo loin du champs de bataille avant de finalement attraper Jo' par surprise et de se mettre à la chatouiller. Chose à laquelle elle ne pouvait résister mais c'était pas juste car forcément il avait le dessus. _ ARRÊTES PAPA !!! D'ACCORD, JE VAIS RANGER. Son père l'avait lâché avec un petit sourire victorieux. Johanna avait horreur de perdre et avait pincé les lèvres avant de finalement se mettre à nettoyer la cuisine, seulement elle n'était pas toute seule car tout le monde s'y était mis... Son père disait toujours que Jo et sa mère étaient les deux seules femmes de sa vie et qu'il les aimait plus que tout et cette fois-ci n'avait pas manqué...

J'avais posé ma tasse sur la table basse ainsi que l'album pour ramasser une photo qui avait glissé sur le sol. J'avais pincé mes lèvres en alors que mon regard se poser sur une photo de ma mère. On s'était retrouvé à deux, mon père et moi, un cancer avait fini par l'importer. J'avais passé une main dans mes cheveux avant d'entendre les pleurs de Jane. Je m'étais réfugiée dans la chambre de la petite fille, essayant de la calmer malgré le fait qu'elle réclamait son père. Alex...

_ Vous êtes un idiot Mr Mcmahon !! Johanna avait un sourire amusé sur les lèvres alors qu'elle était allongée dans un lit et regardait un jeune homme traverser la chambre pour sauter sur le lit. _ Je suis un idiot ? C'est pas ce que tu disais pourtant y a à peine quelques minutes de ça. Alexis avait fait un sourire à la jeune femme avant de l'embrasser avec passion tout en posant ses mains de chaque côté de son visage. _ Et maintenant ? La jeune femme avait resserré le drap autour de sa poitrine avant de faire une fausse moue de réflexion. _ Je ne sais pas trop, je crois qu'il va me falloir bien plus qu'un simple baiser d'adolescent. Jo' avait laissé un rire franchir ses lèvres avant de se lever avec rapidité avant que Jo' n'est pu faire quoi que ce soit. _ OH Mademoiselle Hawkes vous allez me le payer !! Jo' avait poussé un cri de surprise en le voyant sauter du lit pour venir à sa rencontre, cependant la jeune femme avait été rapide comme l'éclair et était sortie de la chambre en courant tenant le drap fermement pour ne pas se retrouver toute nue en plein milieu du salon. Heureusement, sa  meilleure amie, n'était pas présente et avait cours une bonne partie de la journée. Johanna avait rejoins cette colocation il y avait quelque mois à peine mais en fait la colocation n'était qu'une excuse donnée à son père. En réalité, Alexis et Johanna voulaient vivre ensemble. Quand à sa meilleure amie, ça lui permettait de ne pas payer un loyer plein pot, de plus Jo et Lucy se connaissaient depuis l'enfance et étaient comme deux sœurs. _ Stop !!! Johanna avait levé la main vers Alexis avant de prendre un petit air sérieux sur le visage. _ Et ça marche, tu vois que je peux faire ce que je veux de toi ? Un air angélique sur le visage et Jo' s'était mise à rire alors qu'Alexis, le fourbe, s'avançait dangereusement vers elle. _ Non Lex, je n'ai pas le temps, il faut que je me prépare j'ai rendez-vous avec mon père. Alexis avait fini par attrapé le bout du drap et avait tiré dessus sans ménagement. Jo' l'avait lâché avant de se retrouver nue devant lui. _ La vue te plaît ? Pour seule réponse, Alexis avait comblé l'espace qui le séparait de Johanna et l'avait embrassé avant de se redresser légèrement en levant un sourcil intrigué. _ Quand est-ce que tu me le présentes ton père ? Jo' avait fait une moue, elle aurait voulu le faire vraiment mais elle avait peur que son père se la joue un peu trop protecteur et brise les os un à un d'Alex... _ Bientôt... Le jeune homme avait fait une moue avant de faire un sourire en coin. _ Bientôt comme Dimanche alors ? Je t'aurais bien dit Samedi mais on a ce truc de prévu avec les potes. Jo' avait fait une moue, l'anniversaire, logiquement ils devaient tous se retrouver chez les coloc' et partir tous ensembles, c'était plus logique de faire qu'une voiture. _ Va pour dimanche alors, je vais en parler à mon père aujourd'hui. Alexis avait de nouveau embrassé Johanna avant de lui claquer les fesses. _ Va te préparer, je ne veux pas que mon beau-père pense que j'ai une mauvaise influence sur toi ! Johanna avait jeté un regard à Alex avant de se mordiller légèrement la lèvre avant de lui murmurer quelques mots à l'oreille. Elle avait fait une moue malicieuse avant de se diriger très lentement vers la salle de bain suivi de très prêt par Alexis. _ Un peu plus ou un peu moins en retard de toute façon...


J'avais caressé la joue de ma petite fille puis déposé un baiser sur son front après avoir réussi à la consoler. Poussant légèrement la porte, j'étais retourné dans le salon pour reprendre place dans le canapé. Prenant ma tasse de thé dans les mains, j'avais jeté un œil à l'heure avant de laisser un léger soupir franchir mes lèvres. Alexis s'éloignait de moi, et je ne savais pas comment faire pour arriver à le garder près de moi. Je ne savais même plus si j'en avais réellement envie d'ailleurs. Il se montrait distant et visiblement préférait passer la plus part de son temps avec sa coéquipière.

_ Tu aurais dû être là !!! J'avais les mains tremblantes, alors que je venais tout juste de sortir de la chambre de Charlie. La petite fille était tombée de son vélo et elle s'était ouverte l'arcade sourcilière. Rien de bien méchant mais j'avais tout de même eu la peur de ma vie. Bien évidemment, j'avais essayé d'appeler Alexis mais j'étais tout de suite tombé sur son répondeur. Mon regard plongé dans le sien, je lui en voulais... Pourtant, je savais qu'il ne pouvait pas être présent, il avait son travail et je le savais déjà quand je l'avais épousé. Cependant, j'étais blessée et tellement malheureuse, je venais de perdre mon mari. _ Elle t'a réclamé, je sais que tu as ton travail Lex seulement tu as aussi une famille. Je n'avais pas réussi à retenir mes larmes, j'avais secoué légèrement la tête avant de retirer ma veste. _ Je ne te connais plus Alex, tu deviens un peu plus chaque jour un étranger pour cette famille. Encore j'arrive à m'y faire avec beaucoup de difficulté mais pour les filles c'est pire. J'avais reposé mon regard sur Alexis alors que je ne lui laissais pas le temps de dire quoi que ce soit. _ Je vais dormir dans la chambre de Charlie cette nuit, le médecin a conseillé de la surveiller de près pendant 48h. Un soupir lasse avait franchi mes lèvres, j'étais réellement fatiguée de devoir me battre pour cette famille, d'assumer mon rôle de mère ainsi que celui de gérante de magasin, tout en dormant pas plus de 5 heures pas nuit. J'avais passé mes mains dans mes cheveux pour les attacher dans un chignon désordonné. Un dernier regard à Lex, j'avais pris la fuite en me dirigeant vers l'étage pour aller retrouver ma fille. Il était peut être temps d'avoir une réelle conversation avec Alexis, mais pas ce soir je n'avais pas le courage. Je n'arrivais pas encore à me dire qu'on avait échoué et que notre couple était brisé. J'avais essuyé une larme persistante avant de serrer Charlie dans mes bras. Le plus important à présent, c'était de faire au mieux pour éviter au maximum que Charlie et Jane souffrent de la situation.

Encore une fois, j'allais finir par m'endormir sur le canapé. Bien souvent, on ne partageait même plus le même lit. Je regrettais l'époque où avant d'être amant Alex et moi avions été amis. Il me manquait mais je n'étais pas sûr que ce soit réciproque...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 19:52 par Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 19:55 par Invité
Merci Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 19:56 par Jake O. Cavendish
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 2941632856 Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 828680203
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 20:03 par Invité
Merci bien Jake Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 2941632856 Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 20:04 par Invité
bienvenue sur LC :cœur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 20:06 par Invité
Hellow et bienvenue parmi nous ~
Bon courage pour ta fiche !
Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 374487692
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 20:10 par Invité
Merci les filles Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 21:20 par Invité
Yooooooooooou Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1922099377

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche. Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1580098933

Je ne peux dire que très bon choix de scénario. Il nous faudra un lien quand tu auras terminé ta fiche Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 1922099377 Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! " 3309736386 J'adore ton prénom en plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "
» Maëlia B. Wilson-Tsab ♣ love is a joke
» Life is Hope and Joke
» An invitation to have diner (Raina & Johanna)
» (sam + julian) i love you once. i love you twice. i love you more than beans and rice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-