"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici An invitation to have diner (Raina & Johanna) 2979874845 An invitation to have diner (Raina & Johanna) 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


An invitation to have diner (Raina & Johanna)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 12 Avr 2017 - 17:51 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA
Le soleil n'avait pas encore disparu du ciel. Ce soir-là, quand Alexis leva les yeux. Il put voir un spectacle vraiment magnifique. Les nuages jouaient parfaitement avec les couleurs du ciel. Il y avait par-ci par-là du rouge/orange. À d'autres endroits, perçait un ciel bleu clair ou foncé selon le moment du jour où l'on regardait. Un sourire triste se dessina sur le visage du policier. Il se demandait combien de temps il tiendrait encore dans ce métier. Toujours surement. Ce n'était pas un métier pour lui, mais bel et bien une vocation. Il avait son travail d'enquêteur dans la peau. Même avant de l'être, il avait toujours montré de la curiosité. Frissonnant, il se demandait combien de temps ils allaient prendre pour traverser le cohue que produisait les londoniens ou les étrangers qui se promenait dans la rue. En tout cas, il connaissait le trajet par coeur. Pour faute ! Il prenait toujours - ou presque toujours - le même bus rouge. Il n'était pas rare qu'il y croise des étrangers. Généralement, ça ne le déranger pas. Il aimait aider. Peu importe la raison, du moment qu'il était là pour apporter son aide.

Raina arriva. Elle était belle, comme toujours. Cela faisait déjà deux ans qu'Alexis était le co-équipier d'une ancienne actrice. Contrairement aux idées préconçues, Raina n'était pas une "prout-prout". Bien au contraire, quand il y avait de l'action ; on pouvait compté sur elle. Malgré tout, son co-équipier n'aimait pas la mettre en danger, et il faisait tout pour la protéger. Vu le caractère de la blonde, il ne pouvait pas beaucoup la protégée. Quant elle arriva à son niveau. Alexis la félicita ; en quelque sorte. "Content que tu es accepté ! Johanna va être ravie de te revoir, surtout pour un tel événement dans nos carrières." Ça faisait, en effet, deux ans qu'ils étaient ensemble pour enquêter. Depuis deux ans, ils sont co-équipier. Il mit ses mains dans ses poches. Et finit par traverser la rue. Ils montèrent ensemble dans le bus rouge. Direction Hammersmith !

Arrivé dans le quartier commerciale, ils descendirent et ils se dirigèrent ensemble jusqu'au domicile d'Alexis. C'était un petit loft. Assez grand pour une famille avec deux filles. Johanna avait un grand sourire sur son visage quand elle accueillit Raina à la maison. Alexis, quant à lui, était pris d'assaut par sa fille aînée. Charlie lui avait sauté littéralement dessus ! Johanna avait déjà donné à manger à la plus jeune, et l'avait couché. Charlie, quant à elle mangerait avec les adultes. Il n'était que dix-neuf heure, par conséquent, leur aînée de dormirait pas de suite. C'était une belle soirée en perspective ! Bien que, étrangement, gênante pour Alexis. Il se demandait encore si ce n'était pas trop précoce. Ils avaient des difficultés dans leur couples, et s'afficher à la co-équipière du policier n'était sûrement pas la plus brillante idée qu'à eu Johanna...
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 16 Avr 2017 - 22:48 par Invité
DEUX ANS CA SE FETE × ft. ALEXIS & RAINA
Raina avait mis du temps à savoir ce qu’elle voulait faire de sa vie. Etre une actrice lui avait été donné sur un plateau d’argent et en réalité, elle n’avait jamais réfléchi à si elle aimait ça ou pas. Elle avait joué depuis l’âge de quatre ans et le seul moment où elle avait réfléchi à sa vraie passion pour son métier était lorsqu’elle s’était faite virée. Elle ne l’avait pas mal pris, tout était bien trop flou dans sa tête pour qu’elle puisse mal le prendre et s’insurger qu’on la fasse sortir du plateau et refuse de la revoir. Après ça, elle avait longtemps ignoré ce qu’elle voie elle voulait prendre et avait d’abord commencé par se soigner avant de réfléchir à ce qu’elle désirait vraiment. Cela avait pris du temps mais elle avait fini par comprendre que ce qu’elle voulait c’était aider les gens et mettre les criminels sous les barreaux. Elle avait alors passé un concours, avait réussi à rentrer dans la police et se trouvait désormais intégrée avec un co-équipier depuis deux années. Deux années jour pour jour que la jeune femme avait fait la connaissance d’Alexis. Ca n’avait pas tout de suite été l’entente mais depuis, elle ne pouvait plus se passer de lui et ne s’imaginait pas avoir un autre partenaire. En arrivant ce matin-là, elle avait posé sur le bureau d’Alexis deux cupcakes qu’elle avait cuisiner spécialement pour l’occasion. Ce n’était rien d’extravagant. C’était seulement un petit quelque chose pour lui dire qu’elle n’avait pas oublié. D’ailleurs, comment aurait-elle pu oublier alors que Johanna, la femme d’Alexis l’avait invitée pour l’occasion. Raina n’était pas très à l’aise mais n’avait pas pu refuser. Elle aurait peut-être trouvé ça bizarre et la jeune femme ne pouvait pas se permettre que Johanna ou Alexis ne découvre les sentiments qu’elle avait pour l’homme marié.

Elle retrouva alors Alexis avant de partir prendre un bus ensemble. « Oh ce n’est rien. C’est vraiment gentil à elle de faire m’avoir invité. Tu sais, un verre aurait suffi. » Le bus se dirigeait vers Hammersmith. Raina habitait elle aussi dans ce quartier mais contrairement à Alexis, elle avait pu acheter une maison sur étage. Elle n’était pas du genre dépensier mais lui restant de l’argent de ses jeunes années, elle en avait profité. C’était mieux que de payer des loyers dont elle ne reverrait jamais la couleur mais elle savait que tout le monde n’avait pas sa chance et le comprenait aussi.

A peine arrivée, Raina parla un peu avec Johanna, le temps que Charlie puisse laisser à son père le temps de pouvoir se déplacer. Elle trouvait ça vraiment mignon, la tendresse qu’il y avait entre Alexis et ses enfants. Elle aussi peut être qu’un jour elle pourrait en profiter mais elle n’était ni prête pour être mère, ni en couple pour y penser. Et puis les enfants c’était bien chez les autres mais elle aimait son calme et sa sérénité bien que sans Autumn, elle se sentait souvent seule et devait trouver de quoi s’occuper mais avec son métier et l’association, il fallait avouer que souvent, son temps était bien rempli. « Bonjour Charlie, tu vas bien ? » La fillette répondit poliment que ça allait bien. C’était vraiment une fille adorable et mignonne comme tout que Raina aimait beaucoup. Elle suivit Johanna dans le salon tandis qu’elle lui demandait ce qu’elle voulait boire. Raina lui répondit qu’un jus de fruit irait très bien. Elle n’avait jamais dit à Johanna la vraie raison de son abstinence. Elle lui avait dit que c’était parce qu’elle n’aimait pas ça tout simplement alors que la vérité était autre. Alexis le savait, il l’avait déjà vu à une raison d’AA mais ils n’en avaient jamais parlé. A l’époque ils ne se connaissaient pas encore. La policière espérait qu’il n’ait rien dit à sa femme mais il ne pouvait en être sûr. « A nos deux ans. » dit Raina tandis qu’elle trinquait avec Alexis puis Johanna. C’était un moment étrange, elle avait l’impression de célébrer une relation qui n’aurait pas dû être celle qu’elle devait sans que ça dérange une femme mariée.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 17 Avr 2017 - 21:33 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA
Alexis sourit en entendant sa collègue. Oui, un verre aurait suffi, mais un dîner serait plus innocent. Le policier ne songeait déjà plus à cette réflexion. Ils prirent le bus et arrivèrent chez lui. Son loft était confortable, sa fille Charlie sauta au cou de son père. Charlie salua et répondit aussi poliment à Raina. La fille d'Alexis aimait bien la coéquipière de son père. Alexis suivit les deux femmes, il portait toujours sa fille dans ses bras.... Quand Johanna demanda ce que voulait boire Raina, le policier ne fut pas surpris de la réponse de cette dernière. Elle ne lui avait jamais vraiment dit. Mais il avait des doutes... Sa femme ne lui demanda pas ce qu'il voulait, elle savait qu'il ne prendrait certainement pas d'alcool. Elle servit donc du jus de fruits à tout le monde. Charlie était ravie de pouvoir rester encore un peu avec eux. Il la posa, et prit son verre à son tour. Il y a trois ans, ou même deux ans. Il aurait remercié sa femme en la prenant dans ses bras. Ou en lui faisant un sourire plus chaleureux que cela. Mais à l'heure actuelle, il ne la remercia qu'un hochement de tête. Il trinqua avec Raina, puis avec Johanna, puis avec Charlie. "À, nos deux ans !".

Cette simple phrase sonnée bizarre. Il but une gorgée du jus. Charlie avait déjà tout but et elle en redemandait à Johanna. Cette dernière prit le verre vide et parti remplir le verre de Charlie, qui suivit sa mère dans la cuisine. Profitant d'être seul avec Raina, il lui dit, d'un ton qui se voulait détaché. "J'imagine, qu'il y a deux ans, tu ne pensais pas que l'on pourrait s'apprécier autant ?" C'était en tout cas ce que n'aurait jamais pu penser Alexis. Il ne l'appréciait pas qu'en tant que coéquipière. Il l'a considérée comme plus qu'une amie. Il ne savait pas encore ce qu'il en pensait de cette relation. Mais une chose était sûre pour le Mcmahon, il ne dira jamais ce qu'il pouvait ressentir. Il essayait d'y penser le moins possible. Il avait encore trop de difficulté avec son mariage. Il ne devait pas penser à quelqu'un d'autre... Il prit une gorger de son jus. Pendant une seconde, il pensait qu'il rencontrerait le goût de l'alcool.La chaleur, qui se répondait en lui, n'était qu'un écho d'il y a dix ans. Quand il buvait encore beaucoup. Il se souvenait qu'il avait toujours une bonne raison de boire. Charlie revint dans le salon. Cette petite fille, si mignonne, n'avait jamais vu son père boire. Heureusement, qu'elle ne l'avait jamais vu. Au moins, il n'avait pas honte. Car ce serait ce qu'il ressentirait si elle l'avait vu faire. Il ne le supporterait pas. Il sourit à sa fille, attendant le retour de sa femme et la réponse de Raina. Réponse qui ne saurait tarder. Il était rare qu'elle ne dise pas ce qu'elle pense rapidement. Cette franchise, cette qualité, chez Raina lui plaisait beaucoup, une qualité qu'il avait toujours admirée chez cette jeune femme.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Avr 2017 - 18:37 par Invité
DEUX ANS CA SE FETE × ft. ALEXIS & RAINA
Raina redoutait toujours un peu la question de la boisson. Avec le temps, elle s’était habituée à ne plus boire une goutte d’alcool mais il était parfois incompréhensible pour certains qu’elle ne boive pas. Elle disait qu’elle n’aimait pas ça mais les gens trouvaient ça bizarre. Comment ne pouvait-on pas aimer l’alcool était une question qui se perdait souvent hors des lèvres. Elle aurait envie au contraire de finir les verres et de goûter à nouveau à ce doux élixir mais savait qu’elle ne devait pas le faire de peur de retomber dans ses vieux démons. Démons qu’elle avait mis des années à effacer. Elle ne l’avait jamais clairement dit à Alexis mais elle savait qu’il s’en doutait. Elle accepta donc avec plaisir un verre de jus de fruit tandis que la fillette avait déjà terminé le sien. Raina ne put s’empêcher de sourire. C’était tellement plus facile d’être enfant. On n’avait à ne rien penser sauf à soi et un peu aux autres aussi mais tout était quand même bien plus facile. Sauf que même à cet âge-là, on se créé des problèmes dont on n’a pas besoin et qui aux yeux de nos parents paraissent insignifiant alors que pour nous, c’est la fin du monde. Johanna accompagna alors sa fille tandis que son co-équipier lui demandait si elle aurait cru qu’ils puissent s’apprécier autant. Elle dit d’un air un peu taquin. « C’est toi qui n’avait pas l’air content de te retrouver avec moi. Tu n’étais pas très sympa à l’époque. » puis elle haussa les épaules. « Je suppose que tu ne t’attendais pas à ce que je sois sérieuse. » Raina avait appris par la suite que certaines connaissances avaient été surpris d’apprendre qu’elle avait décidé de devenir policière. Certains avaient apparemment rit, d’autres ni croyaient pas et certains étaient contents de savoir ça. Par chance pour elle, peu de personnes l’avaient appris et elle n’avait pas eu à trop en attendre parler. Ca avait surement dû être aussi le cas pour Alexis et si au début elle l’avait mal pris, elle avait fini par s’y habituer. Elle s’était accrochée pour lui clouer le bec parce qu’elle n’appréciait pas qu’on ne puisse pas croire en elle bien qu’à l’époque, elle n’était pas persuadée qu’elle resterait éternellement dans le police. C’était plus un challenge qu’autre chose et désormais, elle ne se verrait pas faire sa vie sans. La jeune femme devait cependant avouer qu’elle n’aurait pas pensé qu’Alexis ne puisse l’apprécier réellement. Les débuts avaient été houleux et Alexis n’avait pas été très sympathique avec elle, lui parlant sèchement. Malheureusement ou heureusement pour lui, on l’avait obligé à être co-équipier avec elle. « J’avoue que du coup, non je ne pensais pas qu’on pourrait s’entendre sur quelque plan que ce soit et je suis bien contente d’avoir eu tords. » Parfois, elle se disait que ça aurait peut-être été mieux s’ils ne s’entendaient pas plus que ça. Raina n’aurait pas à se sentir gênée de penser au policier en dehors des horaires et de manière pas très catholique parfois. Elle tentait de montrer que leur relation n’était qu’une relation entre collègues qui s’entendent très bien mais sans ambiguïté. La blonde ne serait de toute manière pas du genre à s’immiscer dans un couple surtout avec des enfants dedans et d’ailleurs tout court. Elle sourit en voyant Johanna revenir avec Charlie. « Parce qu’en plus, je n’aurais pas pu manger à l’as les plats d’une vraie cuisinière et ce serait bien dommage. » Raina n’était pas une excellent cuisinière mais elle se débrouillait. Elle cuisinait de temps en temps par ci par là mais finalement, jamais trop parce que ça ne l’enchantait pas trop de cuisiner pour elle seule. Profiter de la cuisine de Johanna était du coup un plaisir quelque peu coupable.
code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Avr 2017 - 18:35 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA

Je n'étais pas très sympa à l'époque. Je souris, et but une gorger de mon jus. C'est vrai, je ne pouvais pas le nié, je n'avais pas été très sympa. Je faisais partit de ceux qui ne pensait pas qu'une actrice pouvait faire une bonne policière. J'étais surtout gêné. Je ne voulais pas être responsable d'une nouvelle qui risquait sa vie. Depuis déjà 1 an, j'accepte parfaitement Raina comme co-équipière. Je ressens quelque chose de différent pour elle. Je n'ai jamais ressentit ça vis-à-vis de mes autres co-équipiers. Car, j'en avais eu des co-équipiers avant de tomber sur Raina. Une chance ou un malheur, pour moi c'était un peu les deux. Déjà que mon couple allait mal... Qu'est-ce que je raconte. Elle n'y est pour rien ! Pourtant, il fallait bien l'avouer, mon couple se dégradait plus facilement depuis que j'avais ce pincement au coeur dès que je quittais le commissariat. Johanna revint quelques minutes plus tard avec Charlie. Elle nous invita alors à nous assoir pour le dîner. Je souris et m'installa à côté de Johanna. Je ne voulais absolument pas montrer qu'on dormait de moins en moins ensemble et qu'on ne se touchait déjà plus. Johanna finit par demander à Raina ce qui avait pu pousser une jeune actrice, à un avenir prometteur dans le showbizness, pour devenir policière après son métier d'actrice. Ce n'était pas un secret, et puis Johanna avait dû voir plus d'une fois des émissions TV avec Raina.
Je servis la nourriture. De la dinde et des pommes noisettes frits, c'était succulent d'après ce que j'en savais. Je me rassis, et attendis docilement la réponse de Raina. Après avoir salé mon plat, je mangea. Comme tout le monde qui se trouvait sur la table. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une boule à l'estomac, que la nourriture ne diminuait en rien. J'avais au contraire, l'étrange impression, qu'elle grossissait à vue d'oeil. Charlie avait déjà terminé son plat, et elle était repue. Je souris, et tout en m'excusant, je pris Charlie dans les bras pour la mettre dans sa chambre. Elle était fatigué, elle avait besoin de repos. Après l'avoir border, je retourna dans la salle à manger. Où il y avait Raina et Johanna, qui parlaient. C'était bien, au moins Johanna pourra voir que nous n'avions qu'une relation de travail. Rien de plus, bien qu'il pouvait m'arriver de penser à Raina d'une façon que je ne voudrais pas avouer à quiconque. En même temps, je devrais plus rêvé de Johanna. Une fois, j'avais fait un cauchemar où Johanna battait à mort Raina. J'avais tiré à ce moment-là sur Johanna et sauvé Raina. Je me souviens du creux que ça me laisser. J'entendais des bruits de larmes, mes enfants ? C'étaient eux qui pleuraient. Je chassa ce cauchemar et me rassit à table. Satisfait de pouvoir partager un bon diner, pour une fois qu'on avait une soirée de libre avec notre boulot.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Mai 2017 - 21:00 par Invité
DEUX ANS CA SE FETE × ft. ALEXIS & RAINA
Alexis et Raina n’avaient pas été très proches au début et il fallait avouer que la blonde n’avait pas pensé que ça puisse changer et avait cru que leur relation allait toujours être conflictuelle. Heureusement pour eux deux, les choses avaient changés et ils pouvaient désormais se parler normalement, même s’inviter l’un chez l’autre. C’était une relation qu’elle aimait beaucoup bien que selon les jours, cela lui fasse mal de voir Alexis avec Johanna parce qu’elle aurait voulu être à la place de la jeune mère de famille. Elle ne disait rien bien sûr, ne laissait rien paraître mais ce n’était pas toujours facile. Parfois elle relativisait en se disant qu’elle au moins passait peut être parfois plus d’être avec Alexis que sa femme bien que ce ne soit probablement pas une chose facile pour Johanna. Elle espérait au fond d’elle que la McMahon ne doutait pas de son mari bien que rien ne se soit jamais passé entre eux autre que du professionnel.

Elle avait donc accepté avec plaisir son invitation à diner. Elle ne savait pas si c’était une bonne chose avec les deux enfants et surtout en semaine mais elle n’avait pas refusé bien qu’un verre aurait suffi pour elle. Enfin un verre sans alcool bien entendu vu son passé peu glorieux. Elle demanda d’ailleurs un verre de jus à Johanna qui ne dit rien à ce sujet et elle lui en fut reconnaissante. Elle n’aurait pas aimé lui mentir en lui disant que c’était parce qu’elle n’était pas d’humeur ou autre parce qu’elle n’aurait tout simplement pas dit la vérité. Elle estimait que la jeune femme n’avait pas besoin de savoir son passé là-dessus. Alors lorsqu’ils passèrent à table et que Johanna lui demanda comment lui fût venue l’idée d’être policière, elle hésita. Reparler du temps où elle avait été actrice était compliquée pour la jeune femme. Sans les divers incidents qu’elle avait connus entre son viol et son alcoolisme, elle n’aurait peut-être jamais quitté ce métier. Elle n’aurait peut-être jamais vraiment eu l’idée non plus de quitter son univers fictif et d’aller voir quelque chose qui la convenait mieux. Au fond, elle avait gagné pas mal d’argent avec la série sur laquelle elle avait travaillé étant jeune et sur ses quelques films adolescents. On lui avait encore prévu une grande carrière jusqu’à ce que tout bascule. Alors repenser à tout ça était compliqué bien qu’elle ait depuis un moment fait le deuil de tout ça. « Je ne savais pas vraiment quoi faire et je me suis aperçue que c’était finalement que je voulais. Je voulais aider les autres. » On pouvait penser que c’était alors juste comme ça qu’elle avait choisi ce métier et au fond, c’était un peu le cas mais elle ne voulait pas l’avouer parce que maintenant, elle adorait son métier et ne voyait pas faire autre chose. Elle regarda Charlie manger rapidement le tout alors qu’eux n’avaient pas encore touché à leur assiette. C’était mignon et elle se dit que cela devait être bien bon. Elle goûta alors le plat qui était vraiment exquis. « Et toi ? Tu n’as jamais voulu être cuisinière ? C’est vraiment délicieux. » Elle sourit. C’était la vérité. Elle, elle ne cuisinait que peu et il fallait avouer qu’elle aimait toujours un bon plat.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Mai 2017 - 14:47 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA

Quand Johanna avait servit un verre de jus, elle avait dû pensé que Raina ne buvait pas d'alcool pour éviter les tentations à Alexis. Ce dernier ne s'en ventait pas, et n'en avait d'ailleurs jamais vraiment dit à Raina. Mais nul doute qu'elle savait qu'il avait bu plus que raison,  dans son passé. Charlie avait déjà terminer son plat. Raina venait de répondre. Une réponse qu'aurait pu donner Alexis lui même. C'était d'ailleurs un point en commun entre les deux officiers. Le Macmahon sourit, tandis que son épouse observa une demi seconde son plat. Elle allait surement répondre. C'est pourquoi Alexis se leva, pris Charlie dans ses bras et l’emmena dormir. Dis moi papa. Toi et maman c'est pour toujours ? Pas vrai ? Raina ne remplacera jamais maman ? C'était une drôle de question de la part d'une enfant. Mais les enfants voient souvent les signes que les adultes eux-même de vois pas. C'était toujours déconcertant. Alexis se mit à hésiter en voulant répondre à sa fille. Il ne savait pas quoi lui dire et ça ne lui ressemblait pas d'hésiter. Il faisait toujours en sorte d'avoir l'air de contrôler la situation. Bien que ce n'était pas souvent le cas.

Je ne peux rien te promettre. Raina ne remplacera jamais ta maman. Ne doute jamais de ça. Et ta mère et moi... On a quelque soucis ces temps-ci. Mais tu n'as pas à t'en faire. Repose toi un peu. Tu dois être fatiguer par ta journée ! Mmmh ? Tu peux faire ça pour moi ? Dormir et te reposer ? Elle hocha la tête et ferma les yeux, déjà elle s'endormait. Elle était plutôt rapide, un sommeille léger en sommes. Son père sourit en la voyant dormir aussi facilement. Il l'embrassa sur le front, la couvris de sa couette, la borda et éteignit la lumière de sa chambre avant de partir pour se rassoir à table. Il pu ainsi déguster le plat de sa femme. Il avait toujours beaucoup aimé ses plats, il aimait encore sa femme. Mais plus comme une épouse, plus comme une amie avec des difficultés entre eux. Des difficultés de confidences surtout. Alexis ne pouvait pas tout lui dire sur son métier, et quand elle se mettait à parler de fleur. Cela ne l'intéressait jamais assez pour qu'il trouve ça vraiment passionnant.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 23 Mai 2017 - 22:33 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA

La moindre des choses étaient d'inviter Raina à dîner, après tout c'était tout de même la coéquipière de mon mari. J'avais fait un sourire à Charlie puis lui avait déposé un baiser sur le front avant que son père ne l'emmène se coucher. _ Bonne nuit mon ange. J'avais glissé ces quelques mots avant de reposer mon regard sur la jeune femme assise en face de moi. Je me montrais peut être un peu trop curieuse en posant ces questions à Raina mais j'avais réellement envie d'apprendre à la connaître. Piochant dans mon assiette, je n'avais pas vraiment faim, en réalité, j'étais fatiguée mais je faisais un effort et puis malgré nos problèmes, Alexis le méritait bien. J'avais cependant remarqué son hésitation quand je lui avais demandé pourquoi elle s'était engagée dans la police. En même temps, elle n'était pas obligée de me raconter, en fait j'essayais juste de faire la conversation. Pas vraiment à l'aise, j'aurais préféré aller coucher moi même Charlie. Je sentais bien la complicité qui liait les deux partenaires et encore une fois ça me montrait à quel point on s'était éloigné avec Alexis. _ Oh merci, mais c'est pas grand chose. J'avais fait un sourire sincère à la jeune femme avant de reposer mon regard sur Alexis qui revenait vers nous. _ Elle dort ? Un sourire tendre sur les lèvres, je connaissais assez bien ma fille pour savoir qu'à peine quelques secondes après s'être allongée dans son lit elle dormait déjà. J'avais reposé mon regard sur mon assiette alors que je me mordillais la lèvre. J'étais consciente de ne pas aider en engageant pas la conversation seulement j'avais un peu de mal à ne pas me sentir de trop dans ce dîner. Reposant mon regard sur Alexis, je l'avais détourné un temps sur Raina. _ Tu penses que je vais pouvoir récupérer mon mari le temps d'un week end ? J'avais fait un léger sourire à Raina avant de poser ma fourchette de toute façon je n'avais pas très faim dernièrement. _ J'ai bien envie de le kidnapper pour l'avoir rien que pour moi. J'avais appuyé mon dos sur ma chaise avant de glisser ma main sur la cuisse d'Alexis. Ok, geste tendre mais en même temps il était encore mon mari même si on avait des problèmes. J'avais relevé mon regard sur Lex avant de lui faire un léger sourire. _ Enfin si c'est possible, je sais que vous êtes débordés mais je suis certaine que les filles seraient contentes de pouvoir passer deux jours entiers avec leur père et je dois dire que leur mère le serait tout autant. Sans téléphone, sans partenaire... J'avais fait une moue avant de me mordiller la lèvre, j'aurais peut être pas dû mais ça avait été plus fort que moi. _ Excusez-moi je vais aller préparer le dessert. J'avais retiré la main de la cuisse d'Alex avant de poser ma serviette sur la table. J'avais pris la direction de la cuisine alors que je regrettais déjà mes paroles, j'étais jalouse de cette femme qui me volait tout bonnement mon mari. J'avais appuyé mes mains sur le rebord d'un des meubles avant de fermer les yeux et de prendre une longue respiration.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 30 Mai 2017 - 20:42 par Invité
DEUX ANS CA SE FETE × ft. ALEXIS & RAINA
Raina avait fait un petit geste de la main à Charlie avant qu’Alexis ne se décide à aller la border. Elle avait l’air fatigué mais pas plus que ça et était tellement adorable. Elle la regarda partir, se disant qu’un jour peut-être elle aussi aurait des enfants. Son attention se reporta alors sur la mère de famille. Elle avait hésité à répondre mais l’avait fait. Au fond, elle ne se sentait pas jugée et si tel était le cas alors c’était que Johanna n’en valait pas la peine. Mais après tout, c’était la femme de son coéquipier, pas la sienne alors tout allait bien. Elle félicita la jeune femme sur sa cuisine mais cette dernière déclina le fait que ce soit quelque chose d’exceptionnelle ce qui l’était quand même pas mal selon la policière.

Alexis fini par revenir et intérieurement, Raina se sentit jalouse. Elle aurait préféré qu’il se mette près d’elle plutôt que de sa femme et ça, c’était une idée qu’elle devait bannir tout de suite, ce n’était pas bien de penser à ça, pas bien du tout. Elle resta tout du moins souriante, faisant comme si ça ne l’atteignait pas le moins du monde. Raina se doutait que ça ne devait pas être facile pour Johanna de vivre avec un policier. Non seulement, il était toujours fourré avec une partenaire mais en plus, il était vrai qu’elle ne pouvait pas trop le voir à cause de ses horaires mais ils n’y étaient pour rien. Parfois, cela aussi embêtait Raina. Les horaires décalés lui permettaient de ne pas penser au fait que sa colocataire soit les trois quarts du temps partie mais d’un autre côté, elle avait envie depuis quelques temps d’un spa. Elle voulait se faire plaisir même si personne n’apprécierait le résultait ce qui la dérangerait plus tard. « Tu sais, je prendrai bien aussi un week end mais plus pour aller au spa. Il faudrait demander ça au patron, y’a que lui qui peut dire quelque chose. Et Si tu le kidnappes, on viendra surement me demander des comptes, ça gâcherait notre week end à tous, je ne suis pas sûre que ce soir une bonne idée. » Elle sourit. Elle n’était pas persuadée que leur chef soit d’accord pour changer leur temps de travail juste comme ça sans qu’il n’y ai une vraie « urgence ». Le mariage d’alexis en était peut-être une mais Johanna ne demandait pas une journée d’anniversaire ou elle ne savait quoi et du coup n’était pas persuadée que ça marcherait. Quant au kidnapping, soyons réaliste, si quelque chose devait arriver à Alexis, elle serait l’une des premières personnes au courant et on lui poserait probablement de nombreuses questions pour savoir si elle sait quelque chose ce qui n’aiderait pas l’idée que Johanna se fait de la relation entre les deux partenaires.

La mère se leva pour aller préparer le dessert tandis qu’elle restait quelque peu pantoise face à Alexis. Raina ne comprenait pas vraiment le changement de situation. Elle n’avait rien dit de mal mais le fait que Johanna précise qu’elle passerait bien un week end avec Alexis sans téléphone ni co-équipière l’avait mise mal à l’aise. Elle n’y pouvait pas grand-chose si c’était elle qui passait le plus de temps avec Alexis bien qu’elle apprécie beaucoup que ce soit le cas puisqu’elle ne pouvait pas l’avoir ailleurs mais c’était tout. Elle ne voulait pas que Johanna pense qu’elle prenait trop de place dans leur vie. « Qu’est-ce que j’ai dit ? J’ai fait quelque chose de mal ? » Elle regarda Alexis. Elle aurait voulu être plus proche de lui pour le toucher, pour le rassurer ou le mettre à l’aise, elle ne savait pas trop. « Tout vas bien entre vous ? Tu devrais peut-être aller la voir. » Raina se retrouverait alors comme une idiote au milieu du salon mais elle savait depuis le début qu’un verre aurait suffi pour célébrer leurs deux ans de collaboration.

code by lizzou × gifs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 4 Juin 2017 - 8:42 par Invité
An invitation to have dinner × ft. RAINA

En revenant de la chambre de Charlie, Johanna me demanda si elle dormait. Je lui souris, hochant la tête en lui répondant. Oui, comme un bébé même. Puis elle questionna Raina pour les Week-end. Je levai les yeux au ciel, pas pour me moquer, mais plutôt pour rire dans son sens. Je l'aimais encore. J'étais encore prêt à tout faire pour que notre relation fonctionne. Je me demandais si j'y arriverais. Si ça nous détruirait pas, c'était du moins ce que j'espérais pour nous deux. Nous avons des enfants ensemble, et je ne voudrais pas les faire souffrir. Ne serait-ce que pour elle, je me dois de tout faire pour mon couple, pour mon mariage. Elle me souriait et quand elle posa une main sur ma cuisse, je l'entoura de mon bras. Posant ainsi mon bras dans son dos, tenant sa taille. Je voulais lui montrer que je savais encore lui faire des gestes tendre. Mais ils n'étaient plus aussi naturel qu'avant, sinon je ne l'aurais même pas relever. Elle finit par lancer une phrase envers ma partenaire, et je compris qu'elle était soit gênée soit jalouse. Raina me posa quelques questions, je tourna mon regard vers elle. Ces cheveux étaient magnifique et pendant un instant j'avais envie de me mettre à côté d'elle pour qu'on parle, pour... non. Je devais ignoré cette étrange sentiment, qui me coupe entre deux femmes superbes. Je hocha la tête, me leva et me penche délicatement vers Raina et finit par lui dire. Tu n'as rien fait de mal. C'est juste... compliqué entre nous depuis quelques temps. Tu m'excuses ? J'étais conscient que j'étais proche de Raina, je m'éloigna donc en m'excusant de la laisser seule quelques minutes. J'entrais donc dans la cuisine.

Johanna avait les mains sur un meuble, les yeux clos. Elle était belle comme ça. Comme toujours, je n'étais pas indifférent à sa beauté. Comment le pourrais-je ? Je me glissais donc derrière elle, l'entourant de mes bras, la tenant par la taille. Ma tête prêt de son oreille. Malgré tout, c'était agréable de la sentir prêt de moi et pendant un instant je ne pensais plus qu'à cette instant précis. Mais je finis par lui dire doucement à l'oreille. Écoute, je vais voir pour le Week-end, mais tu sais depuis toujours que mes horaires ne sont pas aussi flexible que je le voudrais. Il dira peut-être oui, en tout cas je vais voir si il accepte de me laisser un week-end pour ma famille. Je l'embrassa dans son coup tout en continuant de parler. Notre mariage est ma priorité. Je ne te laisserais pas tombé, ni toi, ni Charlie, ni Jane. C'était rare que je sois aussi proche de ma propre femme. Mais je voulais lui faire comprendre que je l'aimais encore. Qu'elle n'avait pas à être jalouse que je passe plus de temps avec ma coéquipière.
   
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (Tube) + Johanna McMahon + (30/07).
» Un dîner d'affaires aux allures de farce [PV Eira]
» Johanna ▲ " Love is not a joke, it's a trap ! "
» Un dîner presque parfait
» [Tinseltown diner] Not again... • Sha&&Lucian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-