"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (micah-jay r.) ◮ please, grow up a little. 2979874845 (micah-jay r.) ◮ please, grow up a little. 1973890357
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


(micah-jay r.) ◮ please, grow up a little.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 13 Juin 2014 - 2:33 par Invité
Micah-Jay ∞ Maura
please, grow up a little.
Elle marche d'un pas rapide pour se rendre le plus rapidement possible au bureau de son patron. Elle est en retard de cinq minutes, elle secoue la tête, honteuse. « Merde ! » Dit-elle à voix basse. Elle relève la tête et s'arrête sec en voyant son patron dans la même direction. Ce dernier passe devant elle avec un sourire et continue sa route. Maura est surprise, mais heureuse qu'il n'ait pas remarqué son léger retard alors avec un sourire elle se dirige vers le bureau qui lui a été assignée pour s'asseoir. Une collègue et stagiaire s'approche d'elle avec deux tasses dans les mains pour lui déposer une devant elle. Au sourire qu'affiche, Maura devine que c'est grâce à Becky qu'elle n'a pas été réprimandée. La rousse tend les mains pour s'emparer du café. « Ma sauveuse ! Qu'est-ce que tu as dit ? » Becky sourit. « L'excuse la plus populaire auprès des femmes. » Un clin d'oeil et elle retourne à son bureau. Maura rit à l'intérieur d'elle. Prenant une gorgée du café, elle commence sa journée de travail. La maison d'édition reçoit une dizaine de scripts d'écrivains qu'elle doit transmettre à son patron. Subtilement, Maura mets celui qu'elle vient de terminer et qu'elle a dévoré. Elle se relève, lisse sa jupe et se dirige vers le bureau avec des piles blanches dans les bras. Elle toque, entre lorsqu'on lui permet et s'approche du bureau. « Bonjour, Monsieur. Je vous apporte ce que nous avons reçus aujourd'hui et hier... Après votre départ. » Elle préfère préciser. Il fait un signe de main du bureau où il y a une pile de tas blancs. Maura hoche la tête tout en prenant celui sur le dessus, mais elle se rétracte à la dernière minute pour quitter le bureau en apportant le manuscrit avec elle. Une autre fois. Quelle lâche ! Pense-t-elle.

Lorsqu'elle termine de travailler, Maura enfile son manteau dans le silence et la noirceur de la place. Elle croît être seule jusqu'à ce qu'elle puisse entendre la voix de Becky parler au téléphone. Il y a des pleurs. La rousse s'approche. « Becky, tout va bien ? » Becky renifle et lui assure que tout va bien. « Arrête, je ne suis pas née de la dernière pluie ! Tu veux en parler autour d'un verre ? » Becky accepte et elles se dirigent toutes les deux vers Barfly. Becky lui raconte qu'elle vient de se disputer avec son mari et lui dit à quel point elle est désespérée. Maura est ramenée à il y a six mois. « Tu l'aimes ? » « Bien sûr que oui. » « Alors, va le retrouver. Maintenant ! » Becky s'exécute, Maura rigole. Terminant son verre, Maura renfile son manteau tout en se tournant pour prendre la direction de la porte jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Micah-Jay. Elle fait demi-tour, s'approche de la table et s'arrête en croisant les bras. « Salut Micah ! C'est moi ou j'ai l'impression que tu me fuis comme la peste ? » Elle dit ces mots en haussant un sourcil parfaitement épilé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 21 Juin 2014 - 15:23 par Invité
Micah ∞ Maura
please, grow up a little
J'
avais envie de m’amuser ce soir, de profiter de mes amis. Sans présence féminine si possible. C’était assez inhabituel pour être marqué d’une pierre blanche, je le conçois. Ça faisais quelques jours que je ne m’étais pas retrouvé avec une inconnue dans mon lit, au passage. Non, je n’étais pas devenu soudainement raisonnable. C’est juste que j’aie eu ma dose d’émotions et d’embrouilles à cause des femmes, ces derniers jours. Et puis, j’avais énormément de boulot dans ma boîte depuis le début de la semaine. Les projets s’accumulaient. Heureusement que j’étais passionné. Bref, j’allumai une cigarette en sortant de mon immeuble et pris ma voiture, Terry étant en vacances, pour me diriger jusqu’au Barfly. J’aimais bien l’ambiance dans cet endroit et les groupes qui jouaient été plutôt bons généralement. A croire que le gérant avait l’œil pour trouver les talents de demain, c’était dingue. Au moins, si son bar venait à mettre la clé sous la porte, ce que je doutais vu son succès, il n’aurait qu’à se reconvertir dans la production musicale. Je repérai mes amis de loin, en fronçant les sourcils quand je vis que Léo avait ramené sa copine du moment avec lui. Heureusement que j’avais dit pas de fille… Enfin, qu’importe, il viendrait pas pleurer si un mec de passage la lui piquait. Il avait tendance à toujours choisir des filles qui s’envoyaient en l’air avec le premier venu. Et à chaque fois, il se plaignait. Une vraie fillette. « J’ignorais que tu avais des problèmes de lecture au point de ne pas comprendre soirée entre mecs. » Il esquissa un sourire avant de me payer un verre sans que je demande quoique ce soit. Je pris place sur l’un des sièges et profitai de la musique en fond sonore. Tout semblait parfait jusqu’à ce qu’une voix retentisse dans mon dos alors que je m’étais éloigné de mes potes pour me diriger jusqu’au comptoir. C’est pas vrai. Je n’avais pas besoin de me retourner pour savoir qu’une belle rousse venait de s’installer pas loin de moi, envahissant mon espace vital. Je me retournai vers mon interlocutrice avec un grand sourire. « Maura, Quelle agréable surprise ! Je suis désolé si je t’ai donné l’impression de te fuir comme la peste… Ce n’est pas du tout mon genre. En fait, j’avais perdu ton numéro. C’est pas faute de l’avoir cherché mais, pas moyen de remettre la main dessus. Tu comprends, j’allais pas te filer jusqu’à chez toi ou camper devant ton lieu de travail. Je suis pas vraiment le genre de personne qui harcèle les autres. » Je me tournai vers mon groupe, au loin, espérant qu’ils comprennent que j’avais besoin d’aide. Bien sûr, c’était trop demander. Je voyais de loin, Léo, s’agiter avec un sourire qui voulait dire… On te laisse tranquille, t’as l’air d’avoir un truc intéressant à faire. Evidemment, Austin n’était pas là. En même temps, vu notre dernière discussion, il ne valait mieux pas. « Pourquoi est-ce que j’ai le sentiment que tu ne crois pas un mot de ce que je raconte ? » Je faisais rarement attention à la petite voix dans ma tête mais, ce coup-ci, je voulais lui laisser le bénéfice du doute… Je fis signe au barman pour qu’il me serve la même chose, tout en jetant un œil à Maura. « Tu veux quelque chose à boire ? Je peux être un véritable gentleman quand je veux, tu sais… »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» When I grow up, I want to get to know you [PV Romeo]
» MICAH ✖ « The Game is On. »
» Micah's phone
» Micah # Make your own rules
» some night (norah-micah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-