"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Micah # Make your own rules 2979874845 Micah # Make your own rules 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Micah # Make your own rules

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:05 par Invité

Micah-Jay Rosendale
fiche & images par ekkinox
Vingt-cinq ans ❖ PDG de sa propre boîte de production ❖ Hétérosexuel
♣ Micah tient un blog sulfureux où le maître-mot est scandale. Il a crée quand il avait dix-sept ans sur un coup de tête. Ce qui devait être une envie passagère a fini par devenir un véritable passe-temps. Le jeune homme ne l'alimente pas tout les jours mais, il est régulièrement mis à jour. Son blog est plutôt connu dans le monde internet. ♣ Il n'est jamais tombé amoureux de sa vie. Pour autant, ça ne l'a jamais dérangé de faire semblant. Il sait d'avance que si sa copine du moment connaissait ses véritables sentiments à son égard, elle finirait par péter un plomb. Et les disputes inutiles dans le genre, il s'en passe volontiers. De toute manière, personne ne supporterait son caractère assez longtemps pour vivre une belle et grande histoire d'amour. C'est des conneries tout ça. ♣ Aussi surprenant que cela puisse paraître, Micah est un joueur d'échec plutôt doué. Il aime les jeux de logiques. Échecs, Dames... Une manière comme une autre de rester calme et d'évacuer sa colère quand elle menace d'exploser. Il a déjà fait plusieurs compétitions. Maintenant qu'il a sa propre boîte, il n'a plus autant de temps qu'avant mais de temps en temps, il aime se replonger dans ce monde de stratégie, de compétition... Au risque d'en faire halluciner plus d'un. ♣ Micah n'est pas du genre à pardonner facilement. En fait, il accorde rarement une seconde chance. Quand il donne sa confiance à quelqu'un, c'est que cette personne a forcément son importance pour lui même si il n'est pas du genre à le faire savoir. Autant il peut avoir l'air d'être un je-m'en-foutiste complet auprès de parfaits inconnus, autant il est souvent intraitable avec son entourage. La trahison est quelque chose qui ne fait pas parti de son dictionnaire. Manque de chance, pour beaucoup, ce mot est bien réel. ♣ Il entretient une relation assez incroyable avec sa mère. Il ne lui a jamais rien caché. Elle est au courant pour ses relations occasionnels avec les hommes, de ses déboires amicaux... Tout. Elle est son alliée face à la présence imposante de son père quand il est à la maison. Micah redoute le jour où la femme qui lui a donné la vie ne sera plus là. Elle est un véritable repère pour lui. Sa mère est l'une des rares femmes à pouvoir se targuer d'avoir vu le jeune Rosendale craquer sous l'émotion. Il a beau avoir vingt-six ans, à ses yeux, il restera son petit garçon, malgré tout ce qu'il fait. Malgré le fait que la peur de voir son fils adoré finir très mal s'immisce dans son coeur de plus en plus souvent. ♣ Micah est un véritable touche-à-tout. Il cumule les projets. Blogueur, romancier, producteur...  Pendant un moment, il était bien décidé à se lancer dans une carrière politique mais, l'idée a bien vite quitté son esprit. Trop d'hypocrisie, trop de faux-semblants... Il ne se serait jamais épanoui dans un domaine pareil. Au contraire. Pour dire vrai, il méprise tout ce qui est politique. Si il y a bien un sujet qui l'abhorre, c'est ça. Pour lui, c'est juste une source de conflits interminables. La liberté, il n'y a que ça de vrai. Suivre ses propres idéaux, voilà ce que tout le monde devrait faire. ♣ Le jeune homme est plutôt actif dans les réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram... Il n'a aucun problème à dévoiler des morceaux de sa vie privée à des anonymes qui se nourrissent de potins en tout genre sur leurs stars favorites. Même si il doit avouer que cette manie de créer des réseaux sociaux pour tout et n'importe quoi l'agace énormément. Il a, également, plusieurs comptes dans des sites de rencontres. Il trouve ça amusant de se faire passer pour le mec idéal de toutes ces filles avant de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain.  ♣ Micah est loin d'être le genre de mec habité par les remords. Il assume ses actes qu'importe les conséquences qui en découlent. D'ailleurs, il ne faut pas s'attendre à des excuses de sa part. Ou alors, c'est qu'il s'est fracassé la tête contre un mur ou qu'il tient réellement à la personne. Et encore, parfois, même ses meilleurs potes n'ont pas le droit à cette faveur. En fait, ça dépend de son humeur.
SON HISTOIRE EN BREF
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Sociable ❖ As de la provocation ❖ Bagarreur
Rancunier ❖ Un brin possessif ❖ Aime à l'extrême
Curieux ❖ Protecteur ❖ Déraisonnable
Loyal en amitié ❖Direct ❖ Colérique
Parfois violent ❖ Ambitieux ❖ Authentique
Allergique à l'hypocrisie ❖ Téméraire ❖ Insolent
Cynique au possible ❖ Electron libre ❖ Fun...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:06 par Invité

Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Rory G. Hepburn
« Difficile de ne pas savoir que cette fille est mannequin, son visage est placardée dans tout Londres. C’est comme ça que j’ai appris son existence. Grâce à une affiche publicitaire. Et croyez-moi, elle est encore plus canon en vrai. Je me voyais déjà passer une superbe nuit en sa compagnie sauf que hasard m’avait réservé une surprise. Le frère de Rory est décédé, l’an dernier et visiblement, je lui ressemble assez pour que mademoiselle se décide à faire renaître les vestiges d’une relation entre nous qui n’a jamais existé. J’ai beau lui faire comprendre de milles façons que non, Soren est bien mort, que je ne suis pas sa réincarnation. Elle n’en démord pas. Résultat, je prends mon mal en patience. La jeune femme finira bien par abandonner cette lubie pour redescendre sur terre et se rendre compte qu’on serait bien mieux dans une chambre fermée plutôt qu’à se retrouver sur la terrasse d’un café… » RP en cours
Histoire de frère
Elliana J. Hawkins
« Avec Elliana, ça aurait pu se finir agréablement sous les draps. C’était sans compter ma poisse qui me poursuivait depuis le début de la journée quand j’ai fait sa rencontre à une soirée. Je l’avais repérée en me disant qu’elle correspondait très bien à l’image d’un remède contre la morosité. Elle m’a bien vite détrompée sur la qualité de la marchandise. Une vraie furie. Manque de chance, la jolie blonde ne savait pas à qui elle s’attaquait et j’ai eu toute la soirée pour me charger de le lui faire comprendre. Autant dire qu’entre nous, c’est tendu. Je prends un malin plaisir à lui pourrir la vie. J’avais même été jusqu’à me faire passer pour son petit ami, un soir, alors qu’elle semblait sous le charme de l’abruti du coin. Tellement jouissif. Entre nous, c’est à qui gâche le mieux les plans de l’autre. En sa présence, j’ai trouvé un adversaire à ma hauteur. J’aimerais tellement la tester dans un autre domaine mais, plutôt crever que de l’avouer. »
Mon jeu préféré
❖ ❖ ❖

Annabelle L. Cheshire
« J’ai toujours été plus doué pour blesser les gens que les aimer. C’est bizarre… Et cette sensation ne fait que se renforcer quand il s’agit d’Annabelle. Je suis prêt à tout pour la brunette, je ne supporte pas de la voir triste. Et pourtant, celui qui lui fait le plus de mal, c’est moi. J’aimerais lui prouver à quel point je tiens à elle, à quel point elle est importante pour moi. Je n’y arrive tout simplement pas. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai brillé par mon absence alors que la jeune femme avait besoin de moi. C’est bien simple, on s’engueule plus qu’un couple en instance de divorce alors qu’il n’y a toujours eu que de l’amitié entre nous. Je me demande encore comment ça se fait qu’elle est encore dans ma vie. Beaucoup n’aurait pas eu la patience de rester face à mon comportement oscillant entre l’insouciance de qui peut se passer dans sa vie et la surprotection dont je fais preuve à son égard. J’aimerais trouver un juste milieu mais, je crois que j’en demande trop… Alors maintenant, j’ai fini par m’habituer à voir la déception et la colère dans ses yeux à défaut de les voir pétiller. » RP en cours
Amitié difficile
Zoey J. Davis
« La famille de Zoey était dans le top dix de mon père pour des possibles fiançailles. Sauf que ça ne s’est pas fait. On n’a jamais su la raison mais, je suppose que les Davis ont dit non aux traditions archaïques de mon père. En un sens, tant mieux pour moi. J’ai pu m’amuser avec la blonde, à la place. J’ai fait semblant de sortir avec elle. Bien évidemment, elle connaissait les règles du jeu. Je savais qu’elle n’éprouvait aucun sentiment pour moi et c’était parfait. La comédie aurait pu durer encore quelques temps si mon géniteur n’avait pas décidé de me surveiller H24 quand il avait trouvé la fiancée parfaite pour moi. Alors, j’ai tout arrêté. Surtout que j’avais l’impression de commencer à ressentir quelque chose pour elle et il était hors de question de l’avouer. Je savais d’avance que je pourrais pas supporter sa personnalité même sur le court-terme. J’ai essayé de la recontacter après toute cette histoire avec Alexiane mais, sans succès… Pas grave, elle est à Londres, je le sais. Je finirai bien par la coincer un jour ou l’autre… En souvenir du bon vieux temps. »
Faux-semblant
❖ ❖ ❖

Snow B. Blackburn
« Une énigme personnifiée, voilà ce qu’elle est. J’ai toujours eu du mal à comprendre Snow. Un coup, elle est adorable. Le lendemain, on se prend la tête comme jamais. C’est déstabilisant, étrange mais, fascinant. Pour ne rien arranger, elle est plutôt jolie à regarder et je ne rate jamais une occasion de le lui faire savoir. C’est grâce à nos mères respectives qu’on s’est rencontrés en Californie. Je suis sûr qu’elle regrette amèrement ce jour. Je sais que je l’insupporte, pourtant, je continue à la chercher, je rivalise d’imagination pour la faire chier. Entre nous, c’est une sorte de je t’aime moi non plus. Je ne m’en lasse pas même si lors de notre dernière rencontre, elle a failli me casser le nez mais, ce n’est qu’un détail. Les risques font partie des règles du jeu, non ? J’apprécie son côté imprévisible quelque part. Evidemment, ce n’est pas toujours aussi gentil entre nous. Parfois, ça pète et je ne rêve que d’une fois, c’est de la laisser tomber du haut du quinzième étage d’un immeuble. On redéfinit le mot amour à nous deux. » RP en cours
Fascination étrange
Sam P. Oswald-Bower
« C’est un défi innocent lancé par un copain de primaire qui m’a poussé à aller vers Sam. J’ai tout de suite été attiré par cette brunette tellement différente de moi, ne venant pas du même monde. On a grandi côte à côte. Inséparables. Quand elle est revenue de son séjour à Boston, j’étais là même si elle ne m’a pas prévenue. J’ai toujours été là malgré les plans toujours plus tordus de mon père pour nous séparer. Il n’a jamais toléré que je côtoie une fille aux revenus très moyens. Je m’en fous. Ses menaces ne font plus effet depuis bien longtemps sur moi. Je pourrais faire n’importe quoi pour la jeune femme. On est liés, on est connectés. Elle est tellement importante pour moi. Je ne me rappelle pas m’être disputé une seule fois avec Sam. Elle a le don pour me calmer avant même que je m’emporte. C’est une perle. Je ne la mérite sans doute pas. Un mec comme moi ne devrait pas avoir la chance de rencontrer une fille tellement dévouée à sa sœur. Alors, je profite de chaque instant de notre précieuse amitié. Je sais que jamais elle ne me trahira. C’est impossible, n’est-ce pas ? »
Inséparables
❖ ❖ ❖

Kenzo A. Armanskij
« La jeune femme à l’âge de Krista, autant dire qu’il était facile pour moi de la considérer comme ma troisième petite sœur. Je l’ai rencontré après que ma mère m’ait traîné de force à un concours d’art quelconque. L’idée étant de m’ouvrir au monde autrement que par les femmes. L’objectif était perdu d’avance mais, je ne lui en veux pas. J’ai fait la connaissance de la jolie brunette à la place. J’ai tendance à la surprotéger voir même à jouer au grand frère moralisateur quand elle est dans les parages alors que je suis bien le dernier mec à avoir le droit de le faire. Même si pour le moment, elle ne m’a jamais tenu rigueur de mon comportement parfois extrême. Je suis au courant de l’histoire d’amour difficile qu’elle a vécu avec son premier amour. Je ne connais pas la raison de leur rupture mais, ses yeux reflètent une culpabilité sans nom à ce sujet. Je respecte son silence. Je serai là si un jour, elle en ressent le besoin. Promis. »
3ème petite soeur
Meryne O. Rosendale
« Ma grande sœur, la seule, l’unique. Je ne vois pas ma vie sans elle. Meryne est mon pilier, mon soutien. On se comprend en un seul regard et elle n’hésite pas à m’engueuler quand je vais trop loin. C’est simple, on aurait pu être ma jumelle mais, mes parents en ont décidé autrement. Je sais pertinemment qu’elle aimerait que je change, que je me montre plus responsable, que j’arrête d’enchaîner les conneries. Pour autant, elle ne cherche pas à me changer. Elle a toujours été mon alliée face à mon père même si nos disputes incessantes lui déchirent le cœur. J’ai peur qu’un jour, elle disparaisse de ma vie à cause de mes stupidités. C’est irrationnel, je sais. Je sais qu’elle va devenir mère et je suis heureux pour elle. En prime, je m’entends parfaitement bien avec son compagnon. Chose étrange mais, je vous l’ai dit. Pour elle, je suis prêt à tous les sacrifices. Je ne souhaite que son bonheur. »
Grande soeur
❖ ❖ ❖

Kate N. Ioannis-Hanwell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Lyla C. Ioannis-Hanwell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

Hayley A. Mills
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Lexie Klaus-Bower
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:06 par Invité

Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
Malcolm Newandyke
« J’ai été son producteur historique pendant quelques temps. A l’époque, ma boîte de production avait une petite renommée mais n’était pas connu mondialement. J’aimais ses idées. On a même dépassé le cadre professionnel et amical, un soir. Un dérapage contrôlé. Il était cool, je l’appréciais vraiment et à force, on n’hésitait pas à se confier sur nos vies respectives… Sauf que tout a éclaté en morceau sans que je n’aie rien vu venir. On se voyait toujours autant au boulot ou ailleurs. J’ignorais qu’il projetait de se marier avec Alexiane. Cet enfoiré ne m’a jamais rien dis. Je l’ai appris dans les journaux. Le lendemain, les rumeurs sur sa sexualité étaient en première page de mon blog. La  guerre était déclarée. Les choses ont empiré jusqu’à que je ne sois plus du tout capable de le voir en peinture. J’ai avorté le tournage, le laissant se débrouiller avec son film. Une vengeance au goût amère. Maintenant ? Je ne le vois plus et heureusement. Même si les choses se sont atténuées avec le temps, j’ai un doute que je pourrais rester stoïque en sa présence. »
Guerre Ouverte
Damian L. Thissen
« Il fait partie des rares mecs avec qui j’ai passé la nuit. Je l’aimais bien alors je lui ai laissé ma carte, mon numéro. Bref, le b.a.-ba pour garder contact. Et en cadeau supplémentaire, je lui ai filé un pass pour deux pour une soirée hyper sélect’ où je sentais qu’il aurait parfaitement sa place. C’est devenu une habitude. Dès que j’ai un bon plan en tête, que j’entends parler d’une soirée branchée… Je le contacte. A force, on a fini par nouer un semblant d’amitié. Je ne dis pas que je connais sa vie par cœur. Loin de là. Ça ne m’intéresse pas de toute façon. Je l’apprécie et dès qu’il entend parler d’un truc qui l’intéresse, il vient voir si je ne peux l’aider à décrocher une entrée. Il faudrait peut-être que je l’appelle pour lui dire que j’ai pas mal de pass pour des festivals divers et variés… On a beau se voir dix fois dans l’année à tout casser. Je ne l’oublie pas. »
Accès VIP
❖ ❖ ❖

Austin M. Jenkins
« Quand je songe à la Californie, je pense forcément à Austin. Un américain de pure souche. C’est indissociable. A chaque fois que l’été arrivait, je faisais le forcing auprès de ma mère pour qu’on puisse partir dans notre maison secondaire aux Etats-Unis. Toujours pour la même raison. Revoir Austin et s’éclater comme jamais. On se ressemble énormément, lui et moi. Niveau personnalité comme au niveau de nos comportements avec la gente féminine. C’est à croire qu’on était jumeaux dans une vie antérieure. Je me voyais difficilement sans lui quand j’étais dans le coin. Enfin, ça, c’était avant. Avant qu’Angeline débarque dans ma vie. La première fille pour qui j’ai réellement craqué. J’avais plaisanté à ce sujet, un soir. Le lendemain, Austin était avec. J’ai vécu cette histoire comme un coup de poignard. Je suis parti sans un mot à Londres et j’ai fait le mort pendant des mois et des mois. A présent, l’eau a coulé sous les ponts et je me dis qu’il est peut-être temps que je m’explique. Que j’arrête de fuir. J’ai envie de retrouver mon pote. Il me faut juste la volonté pour le faire. » RP en cours
Comme un frère
Ashford E. Tennyson
« Ashford, c’était l’amie de Milla, avant tout, mais à force de voir sa bouille à chaque fête d’anniversaire de ma sœur et vice versa, j’ai fini par le considérer comme un membre à part entière de la famille Rosendale. De toute manière, encore une fois, mon géniteur avait décidé que Milla et Ashford formerait un très joli couple. Sauf que le destin a encore une fois tout foutu à l’air. Les Tennyson se sont retrouvés à sec du jour au lendemain et mon père les a rayés de nos vies. Je ne pensais pas le revoir jusqu’à dernièrement au détour d’un couloir à Vogue UK. Depuis ce jour, je ne l’ai pas lâché. Je lui ai ouvre de nouveau les portes de ce monde qu’il a quitté brutalement et en même temps, je profite de son innocence, de son attirance pour les hommes. Je sais que je me conduis comme une enflure avec lui mais, ça m’amuse. Je prends un malin plaisir à le noyer sous des sous-entendus juste pour le voir devenir rouge pivoine… »
Tout n'est qu'illusion
❖ ❖ ❖

Elias P. Ioannis-Hanwell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
Miles S. Tyrell
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:06 par Invité
à vous  Micah # Make your own rules 1973890357 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:09 par Invité
Jolie fiche de lien  Micah # Make your own rules 902495459 

J'ai vu tu as un lien avec Malcolm, mon petit Damian aussi (car il vont avoir une aventure hehe). Donc voilà partir de là peut être je sais pas mdr. On garde l'idée de l'aventure entre Micah et Damian aussi ? Genre au passé ou bien au futur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 12:28 par Invité
C'était une manière pour moi de montrer mon admiration pour ton double-compte, c'est plutôt réussi hein ?  Micah # Make your own rules 3903491763 

Alors, pour le lien... Je sais pas si c'est une très bonne idée de partir de Malcolm u_u On va dire que c'est la guerre ouverte entre les deux et il n'y a pas vraiment plus moyen d'agiter le drapeau blanc. Ils se connaissent depuis longtemps Damian et lui ? Ou c'est très récent ? Genre une rencontre et j'ai un lit en haut de libre x) ? Alors, personnellement, pour l'idée de l'histoire d'un soir entre les deux... Je pensais faire ça au passé. Dans le sens où je suis pas sûr de réussir vraiment à rp dans un contexte pareil...  Micah # Make your own rules 4095813733 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 15:53 par Invité
Oui pour Damian et Malcolm c'est très récent on est en train de le faire en rp hehe. Pas de soucis pour l'aventure on peut le faire au passé Micah # Make your own rules 2555317567 du coup on partirait sur quoi ? Ils seraient resté en contact ou bien ils se retrouveraient par hasard un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 23:09 par Invité
Gosh  Micah # Make your own rules 878725457 Je viens de remarquer que tu m'as répondu que maintenant mais, je suis une vraie boulette ce soir  Micah # Make your own rules 3903491763 

Alors, malgré le caractère à la con de Micah, je pense qu'il pourrait apprécier Damian donc, que oui, il serait resté en contact avec. Maintenant, je te garantis pas une relation sans nuage même si les bas viendraient surtout de Micah. D'ailleurs, il me vient une idée par rapport au lien futur Malcolm/Damian ? Vos deux persos resteront en contact après qu'ils aient couché ensemble ? Je veux dire... Ils seraient amis ? Parce que si mon perso venait à le savoir, j'imagine qu'il aurait pu les apercevoir dans la rue en train de discuter ou un truc dans le genre... Je sens qu'il n'hésiterait pas à essayer de savoir ce qui se trame entre les deux... De façon subtil... Ou totalement direct, tout dépend de son humeur  Micah # Make your own rules 3112672494 Je vois très bien Micah rejoindre Damian dans un endroit quelconque et lui demander... "Au fait, tu connais Malcolm depuis longtemps ?"  Micah # Make your own rules 3903491763 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 15:27 par Invité
MICAAAAAAAAH !
Je me suis dis que j'allais venir sur ta fiche pour quémander le lien que tu m'avais prouvé par MP avec ton nouveau personnage mais je vois que tu ne m'as pas oubliée. Micah # Make your own rules 902495459 Ca fait plaisir! :lover: 
Micah # Make your own rules 1973890357 

(je termine un rp et oooon s'en fait un?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 27 Mai 2014 - 15:32 par Invité
Comment j'aurais pu t'oublier sincèrement ?  Micah # Make your own rules 1922099377 Micah # Make your own rules 1922099377 Notre lien est tellement génial  :pastouche: Et puis, j'ai pas mis 300 ans à trouver un gif potable de Claire Holt ce qui m'a bien arrangée u_u

No problem pour le rp. C'est tout bon pour moi. Mpotte moi quand tu es libre **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» we make a living by what we get, we make a life by what we give. / river
» MICAH ✖ « I just want a cup of tea, please. »
» MICAH ✖ « The Game is On. »
» Micah's phone
» JUAN P. SANCHEZ | Make the money don't let the money make you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-