"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Après-midi entre amis... (Declan) 2979874845 Après-midi entre amis... (Declan) 1973890357
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Après-midi entre amis... (Declan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 21 Sep 2016 - 16:45 par Invité
Un vibrement, une petite sonnerie… le téléphone qu’Irene avait prêté à Aria était en train de sonner et n’allait pas tarder à réveiller l’adolescente qui dormait toujours à treize heures de l’après-midi. Elle n’allait pas au lycée, du moins, pour l’instant. Elle n’avait rien d’autre à faire que de dormir et rester allongée devant la télé, alors pourquoi ne pas en profiter… ? Somnolente, elle passa la main sous son oreiller pour récupérer le fameux smartphone qu’elle avait l’habitude de ranger là quand elle dormait, puis elle ouvrit les yeux pour lire le fameux message qui apparaissait sur cet écran qui lui faisait mal aux yeux. C’était Declan qui lui proposait de passer à une certaine adresse pour passer l’après-midi avec lui. Le message était accompagné d’une adresse qui se situait à quelques pas de chez Irene… Il n’y avait aucune autre information. Qu’allaient-ils faire ? Elle n’en savait rien. Elle fit glisser son doigt sur l’écran du smartphone pour le déverrouiller puis elle répondit rapidement au texto. « Je me prépare et j’arrive ! »

Sur ces mots, elle s’étira avant de se lever et de filer se préparer dans la salle de bain. Elle s’était simplement vêtue d’une belle robe d’été à courtes manches dans laquelle elle serait parfaitement à l’aise. Il faisait plutôt chaud, donc si elle pouvait en profiter pour mettre des fringues dans lesquelles elle serait parfaitement à l’aise avec la température… Elle lissa ses cheveux puis elle laissa rapidement un message à Irene sur la table de cuisine, lui expliquant qu’elle passerait l’après-midi avec Declan et que si elle voulait vérifier (sait-on jamais), elle aurait juste à l’appeler. Prête, elle quitta le petit appartement dans lequel elle avait passé les derniers jours puis elle sortit dans la rue pour se diriger jusqu’à l’adresse que lui avait donnée Declan. Pas besoin d’un téléphone pour se trouver, elle habitait à Londres depuis toute petite et connaissait parfaitement la ville. « Bonjour. » dit-elle poliment à certaines personnes d’humeur joyeuse qu’elle rencontrait dans la rue. Elle avait hâte de revoir Declan, elle qui ne l’avait pas vu depuis déjà quelques jours… Peut-être avait-il une activité à faire tous les deux en tête ? Peut-être avait-il prévu quelque chose d’énorme pour ce fameux après-midi… ? Elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer un tas de scénarios. Une sortie à la plage, une balade en vélo… elle essayait de deviner ce qu’ils allaient faire cet après-midi, et en un rien de temps elle arriva devant la fameuse maison qui se trouvait à l’adresse que Declan lui avait donnée. C’était une chic propriété, ça avait l’air sympa… La jeune demoiselle entra timidement dans l’allée puis elle tapota gentiment à la porte avant de ranger les mains derrière le dos, un peu nerveuse… Pourquoi ? Elle n’en savait rien, c’était quelque chose qu’elle ne pouvait contrôler… Sa nervosité et sa timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 13 Oct 2016 - 19:57 par Invité
Cela faisait déjà quelques jours que le jeune Declan n'avait pas vu son amie Aria. Il pensait à elle très souvent, pour ne pas dire sans arrêt. Il lui avait envoyé quelques messages, mais n'avait pas osé jusque là lui proposer de se revoir. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais lorsque Aria était là, il se sentait bien et mal à la fois. Sa présence le calmait et en même temps, son coeur battait trop vite et trop fort. Il avait du mal, il n'était pas si serein. C'était bizarre et notre lycéen ne comprenait guère ce sentiment qui le prenait si fortement aux tripes! Il poussa un léger soupire, quittant quelques instants son dessin... C'était un portrait d'Aria, indubitablement. Ce devait être une oeuvre de création, mais la personne dessiné ressemblait trait pour trait à la jeune femme. Il sourit, saisit son téléphone portable. C'était un nouveau forfait que lui avait payé Seth ou Breena, ou les deux. A vrai dire, il savait juste que c'était un cadeau. Il tapota rapidement un message pour inviter son amie à le rejoindre, lui indiquant l'adresse exacte afin qu'elle puisse atteindre les lieux sans se perdre ou chercher trop longtemps.

Le temps de réponse, qui ne fut que de quelques minutes, lui parût une éternité. Lorsqu'enfin il reçut une réponse positive, il sautilla de joie, avant d'aller enfiler des vêtements propre. Oui, il avait l'habitude de marcher en pijama dans la maison, et de ne sortir que très peu lorsqu'il était en congé. Cela lui ferait donc grand bien de voir du monde, surtout cette amie-là... Cette samie si spéciale, qu'il connaissait depuis peu, mais qu'il avait l'impression de connaître depuis longtemps. Finalement, au bout d'un certain temps, peut-être une petite heure, quelqu'un frappa à la porte. Aucun doute, c'était elle. Declan ne savait pas vraiment s'il avait le droit d'inviter des gens à la maison, mais Breena ne lui avait rien dit là-dessus, alors il partait du principe qu'il n'y avait aucune interdiction de ce côté-là.
Il sautilla joyeusement en allant ouvrir la porte. "Salut!" s'exclama-t-il lorsque la silhouette d'Aria apparût derrière la porte. "Tu vas bien?" demanda-t-il. Il avait rangé son nounours en peluche, caché son portrait et le salon était propre. Tout irait bien. Declan était devenu complètement rouge de timidité, combien-même ses gestes étaient rapides et semblaient témoigner d'énormément de beaucoup de familiarité. Il ne savait pas trop s'il devait donner un bisou ou pas, alors il s'écarta pour la laisser entrer.
"Faut être sage, c'est la maison de Breena, ma maman adoptive. Je ne pense pas qu'elle serait en colère, mais je ne veux pas l'inquiéter ou l'énerver." répondit-il simplement sur un ton enfantin, laissant ensuite échapper un petit rire nerveux. Il ne se rendit pas tellement compte qu'il retombait dans ses travers, comme un gamin, alors que, pourtant, son séjour à l'hôpital lui avait permis une bonne introspection. "Tu veux un goûter? Y a des gâteaux faits maison et du lait..." Oui, il avait l'air d'un petit garçon bien timide, loin de ses seize ans, presque dix-sept ans!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» (tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.
» Une après-midi au parc -- Cerceï & Sasha --
» Une belle rencontre pendant un dimanche après-midi ensoleilé
» Un après midi bien gris pour des confidences particulières - Rose & Sasha -
» Soirée entre "frangins" (ft. Declan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-