"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.  2979874845 (tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


(tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Fév 2018 - 17:51 par Invité
Cet après midi, il a rendez vous à l'appartement de son acolyte de mannequinat. Cela n'a aucun rapport avec l'aspect professionnel de la relation qui les lie : Ils n'ont pas une séance de photographies tous les deux d'où le fait qu'ils se rejoignent chez l'un ou chez l'autre ou même ans la capitale anglaise avant de s'y rendre ensembles. Ce n'est pas non plus l'un des deux qui a une séance de photographies a faire et l'autre qui l'accompagne comme ils le font dès que l'emploi du temps respectif de chacun le permet. Au contraire, cela n'a qu'un rapport avec l'aspect personnel de la relation qui les lie : Il a reçu un message de sa part dans lequel la jeune femme lui informe avoir besoin d'un cobaye pour ses nouvelles recettes de pâtisseries. Autant dire, qu'il n'a pas mit longtemps a lui envoyer a son tour un message contenant une réponse positive de sa part. Il ne refuse jamais une invitation a entrer dans la peau d'un goûteur professionnel ou d'un critique culinaire. D'autant plus qu'il a déjà eu l'occasion de manger plusieurs pâtisseries de son amie. Il n'a jamais été déçu. Alors, s'il peut avoir le privilège d'être le 1er a goûter aux nouvelles, il ne refuse pas. Et le fait qu'il peut y avoir des loupés entraînant la modification de la recette de base, ne ne lui pas fait peur du tout. Surtout qu'il va prendre un malin plaisir a le faire savoir à l'amatrice en pâtisserie. Peut être même que Willow lui donnera quelques tâches a faire. Ce qui ne lui déplairait pas. Surtout qu'après il aura tout le loisir de lui rappeler qu'il est le co fondateur de la pâtisserie là, en question. A chaque fois que la situation le demandera. S'il veut qu'elle lui rende un service etc. Autant dire, qu'elle ne sait pas dans quoi elle s'embarque. Mais c'est trop tard. Après un trajet plus que rapide dans les rues londoniennes jusqu'au quartier de Kensington, Tancredi fume une dernière clope avant d'entrer dans le bâtiment avec dans les mains une bonne petite bouteille de vin. Il monte les marches d'un pas rapide jusqu'à l'étage de son appartement. Juste après qu'il ait appuyé sur la sonnette, la porte s'ouvre faisant apparaître Willow. Il lance un « Salut, ton cobaye est là ! » avec un sourire inscrit sur les lèvres avant qu'il ne les dépose sur l'une de ses joues avant une courte accolade amicale. En même temps que son « Je me suis dis qu'on devait lier travail et plaisir ! » il lui désigne la bouteille qu'il tient entre les mains. En tout cas, si Willow n'en a pas envie, il se ferait un plaisir de la boire seul. Ce ne lui pose aucuns soucis. Il entre enfin dans son appartement  suivit d'un « Comment tu vas ? » en retirant sa veste. C'est vrai que quand ils ne bossent pas ensembles, ils ne se voient pas tant que ça. Ce qui est quand même dommage. Même si du coup, dès que c'est le cas ils passent de bons moments. Et là ça risque d'en être un aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Willow E. Hopkins
Willow E. Hopkins
Administratrice
(tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.  Tumblr_p8u8pz53aU1s5hgwbo2_250
» Date d'inscription : 26/01/2016
» Messages : 10065
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : lucy kate hale
» Âge : 29 ans née le huit février
» Schizophrénie : autumn (l. james) & tessa (a. kane) & eulalie (b. lively)
» Absence : 05/05/2019
() message posté Sam 24 Mar 2018 - 13:58 par Willow E. Hopkins
Une après-midi pâtisserie


Habituellement quand nous nous rencontrons tous les deux avec Tancredi, il y a une histoire de mannequinat derrière. Ou alors quand j’ai besoin de prendre des vacances et que je n’ai personne d’autres à inviter pour m’accompagner. A chaque fois que je l’invite pour quelque chose, je n’ai aucune arrière-pensée, loin de là. C’est mon ami et il n’en sera jamais rien de différent. Cette fois j’étais chez moi à attendre mon ami pour une activité bien plus ludique qu’à l’habitude. Quand je m’ennuie, je tente de m’exercer dans mes talents de pâtissière. Parfois je me demande pourquoi je ne fais pas de cette passion une véritable activité professionnelle ? Je me sens tellement mieux quand je cuisine que derrière mon ordinateur à faire toute la paperasse demandée par mes patrons. Au moins grâce à cette tâche je suis certaine de toucher mon salaire tous les mois bien que je n’en ai pas vraiment besoin. Je devrais avoir plus confiance en moi et tenter l’expérience pour vivre de mes pâtisseries. Car sans vouloir me vanter je n’ai jamais eu droit à une réaction négative lorsque quelqu’un a gouté à mes délices. C’était donc par texto que j’avais demandé à Tancredi de venir m’aider dans mon activité. J’avais surtout besoin d’un avis extérieur pour tester de nouvelles associations de saveur. Par chance une réponse positive se fit rapidement connaître. C’est avec le sourire aux lèvres que je commençai à préparer tout le matériel dont j’avais besoin en attendant l’arrivée de mon ami. La sonnette ne mit pas longtemps à se faire retentir et je m’empressai pour aller ouvrir la porte à mon ami. « Salut, ton cobaye est là ! » Je suis ravie de le voir. « Je suis contente que tu aies accepté mon invitation. » Je le laisse alors entrer dans l’appartement après une salutation amicale. « Je me suis dis qu'on devait lier travail et plaisir ! » Il me présente alors une bouteille de vin et je trouve qu’il a eu une excellente idée. Je décide tout de même de plaisanter un peu. « Tu n’as pas peur que je t’empoisonne si j’ai trop d’alcool dans le sang ? » dis-je en riant. Je n’ai pas l’habitude de boire de l’alcool et à mon avis je risque d’avoir rapidement la tête qui tourne et je pourrais faire quelques bêtises dans mes activités. Je le laisse alors prendre possession de mon appartement pour qu’il fasse comme chez lui. « Comment tu vas ? » Que répondre à cette question ? Je n’aime pas trop faire dans la banalité et répondre seulement que je vais bien ne me plait pas trop. « Quand je fais de la pâtisserie, ça va tout le temps. » dis-je un nouveau sourire sur les lèvres. « Et toi comment tu vas ? »
☾ ANESIDORA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Une après-midi au parc -- Cerceï & Sasha --
» Après-midi entre amis... (Declan)
» Une belle rencontre pendant un dimanche après-midi ensoleilé
» Un après midi bien gris pour des confidences particulières - Rose & Sasha -
» A tous ceux qui cherchent une amie ou ennemie à midi, amy est là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-