"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Un après midi bien gris pour des confidences particulières - Rose & Sasha - 2979874845 Un après midi bien gris pour des confidences particulières - Rose & Sasha - 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Un après midi bien gris pour des confidences particulières - Rose & Sasha -

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 13:09 par Invité
Rose & Sasha ❥ Des confidences particulières.


Ce matin, pas de petit Louis dans les parages, la mère des deux garçons ne travaillant pas pendant quelques jours il ne serait pas baby-brother comme il aimait bien s’appeler. Il avait donc pu profiter de dormir un petit peu plus qu’habituellement. Mais lorsque le réveil sonna 8h30 il s’empressa d’avaler un petit dej’ afin de pouvoir aller courir dans le parc. Il n’avait croisé quasiment personne. Généralement à cette heure ci, les gens dormaient encore. Surtout qu’il ne faisait pas spécialement beau ce matin. Le ciel était grisonnant, le vent était frais et la brume du matin n’était toujours pas levée.
Il aimait bien aller courir lorsqu’il n’y avait personne pour le déranger. Le vent lui soufflait doucement dans le creux du coup.
Il rentra après 1h de footing et profita d’une bonne douche pour se réchauffer. Il envoya un Sms à Rose afin de savoir si elle voulait le retrouver en début d’après midi. Certes il ne faisait pas beau mais il avait envie de voir Rose, il ne l’avait pas vu depuis près de 15jours.

Rose et lui entretenait une relation très fusionnelle. Rose ne supporte pas le comportement qu’a Sasha avec les filles. Mais ça ne l’empêche pas d’être amie avec lui. En faite, ce qui est peut être difficile à comprendre, c’est que Sasha n’a jamais trouvé « la »fille avec laquelle tout marchait tellement bien qu’il ne serait plus la peine d’aller vadrouiller un peu partout. Il collectionnait donc les filles au grand désarroi de son père. Cependant, Rose avait accepté de faire une chose pour Sasha qu’il ne pourrait jamais lui remercier autant que c’était important pour lui. Elle avait accepté de venir avec Sasha et de se faire passer pour sa petite amie afin qu’il voit qu’il était capable de se poser avec quelqu’un. Certes ça n’avait rien changé de la décision de son père, il avait décrété que Rose n’était pas assez bien pour lui. De toute façon pour son père personne n’est assez bien pour son fils. Ca c’était le succès et l’argent qui lui faisait penser ça et c’était une chose qui mettait Sasha hors de lui.

C’est après une matinée à glandouiller qu’il se prépara pour retrouver Rose au St James' Park. Le temps ne s’était pas levé, il avait enfilé un pantalon marron ainsi qu’un haut assez moulant de couleur bleu marine et une veste en cuir le mettant plutôt bien à son avantage. Une écharpe pour ne pas avoir froid et le tour était joué. Il se rendit donc en voiture près du par cet alla se garder à proximité. Il c’était donné un banc particulier comme rendez-vous. Celui juste en face du seul centenaire qui était énorme. Le vent faisait frétiller l’eau et il lorsqu’il arriva, Rose n’était pour le moment pas encore arrivé. Il regarda son portable pour voir si elle ne lui avait pas écrit et faute de message le rangea dans la poche intérieure de sa veste. Il s’appuya contre le centenaire et plaça ses mains dans ses poches regardant l’eau le sourire aux lèvres.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 20:09 par Invité


Une fois n'est pas coutume, le théâtre était aujourd'hui fermé et, heureux hasard, Rose ne travaillait pas au Portobello le soir même. Ce genre de coïncidences n'arrivait pas souvent et peut-être n'était-ce pas si mal. Elle n'aimait pas rester sans rien faire mais elle avait également appris à apprécier une journée de repos. Une vraie journée de repos, sans réveil sonnant tôt, sans grande hâte, sans course à travers le métro, sans metteur en scène vous reléguant à la seconde place, sans clients aux mains baladeuses. Une vraie journée de repos, avec une grasse matinée et un petit-déjeuner pris sans se presser à presque neuf heures, une longue douche chaude et un sms de Sasha pour la faire sourire. Il y avait déjà un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, tous les deux. Rose se souvenait encore de leur petite entrevue avec le père de son ami. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Blackson senior ne l'aimait pas beaucoup, au contraire de son fils. Sasha avait toujours été très protecteur, toujours présent lorsqu'il le fallait et ce, depuis le premier jour. La jeune comédienne se souvenait encore de cette soirée où ils s'étaient rencontrés. Il lui avait sauvé la mise, en lui permettant de s'éclipser devant les avances de plus en plus osées d'un homme tout sauf charmant. Depuis, ils ne s'étaient pas perdus de vue. On l'avait mise en garde pourtant. On lui avait raconté les exploits de Sasha avec des détails aussi dégueulasses que déplaces, on lui avait bien dit qu'il n'en avait qu'après son cul — pour citer les uns et les autres — et qu'il la jetterait une fois qu'elle aurait écarté les cuisses — là encore, pour reprendre les mots de certains. Pourtant, Sasha n'avait jamais tenté quoi que ce soit, du moins pas sérieusement, et bien qu'elle ait vu en lui l'enfoiré de première qu'on lui avait décrit, Rose ne s'était pas éloignée. Quelque chose chez ce garçon de vingt-six ans au sourire enjôleur l'avait touchée. Ça n'avait pas été simple au début, parce qu'elle n'appréciait pas toujours son modus operandi avec les filles, surtout celles qu'elle connaissait, mais ils avaient fini par devenir amis, tant et bien qu'elle avait accepté de jouer sa petite-amie auprès du paternel pour qu'il lui lâche un peu la bride. Force était de reconnaître que ç'avait été un échec, ce qui avait un tant soit peu vexé Rose pendant cinq minutes, mais ça restait un souvenir drôle, le genre que l'on raconte à ses petits-enfants pour les amuser, à l'heure du thé, sitôt que leurs parents ont tourné le dos.

Rose n'était pourtant pas au crépuscule de sa vie et elle avait des choses à accomplir avant de finir fripée, rabougrie et gâteuse dans un fauteuil. Pour commencer, elle allait s'habiller, parce qu'il était exclu de rejoindre Sasha dans ce peignoir qui ne laissait guère de place à l'imagination — ceci dit, ça n'aurait sans doute pas déplu au jeune homme. La petite brune sauta donc dans un jean et passa un vieux chemisier qui avait connu des jours meilleurs après avoir sommairement séché ses cheveux. C'était son jour de congé, Sasha ne lui en voudrait sans doute pas de ne pas s'être mise sur son trente-et-un. Sa petite veste en cuir sur le dos et une paire de chaussures flambant neuves aux pieds, elle quitta l'appartement sans un mot. Blaise n'était pas là et, de toute manière, il se fichait sans doute de savoir où elle allait. A cette pensée, son cœur se serra, aussi préféra-t-elle se pencher sur le message que lui avait envoyé Sasha. Il savait lui changer les idées et d'après ce qu'il disait, il l'attendrait à leur coin habituel, au St James' Park. Rose retrouva son sourire en lisant les mots de son ami. Ils en avaient passé, des pauses déjeuner et des après-midi, assis tous les deux sur un banc, au pied d'un arbre centenaire qui avait énormément de charme. La jeune femme trouvait cet endroit très calme, presque romantique, et c'est donc d'un pas décidé qu'elle gagna le métro, direction Westminster.

Ce n'était plus l'heure de pointe du matin, lorsque tout le monde se rend au boulot, et ce n'était pas non plus l'heure creuse ou le rush de midi. Rose trouva donc facilement une place assise et, ses écouteurs vissés dans les oreilles, elle lança l'une de ses playlist, laissant la voix de Ray LaMontagne inonder son cerveau. La musique lui faisait tout oublier et avant même de s'en apercevoir, elle se retrouvait de nouveau à l'air libre, à quelques pas seulement du parc où ils avaient leurs habitudes avec Sasha. Il était déjà là, constata-t-elle en rejoignant le fameux banc, rangeant écouteurs et téléphone, et c'est avec un grand sourire qu'elle alla à sa rencontre. « Salut » lâcha-t-elle nonchalamment en déposant un baiser sur sa joue, à moitié sur la pointe des pieds, une main sur son épaule pour éviter de perdre l'équilibre. Elle se sentait toujours minuscule, face à Sasha, même juchée sur ses compensées — faible moyen de palier à un vague complexe d'infériorité lié à son petit mètre soixante. « Tu réalises que ce n'est peut-être pas un bon plan de se voir ici ? ricana-t-elle avec un geste pour le ciel où s'entassaient des nuages sombres qui n'auguraient rien de bon. Comment tu vas ? » s'enquit-elle, sérieuse cette fois-ci. Il vivait une période difficile, avec l'insistance de son père concernant un mariage arrangé et le reste, et être impuissante face aux soucis de son ami agaçait prodigieusement Rose. Et encore, c'était un euphémisme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Avr 2014 - 23:34 par Invité
Rose & Sasha ❥ Des confidences particulières.


La différence qu’il y avait entre la vie qu’avait mené Sasha étant enfant et celle que Louis menait à présent c’est que lui plus jeune avait ses deux parents présents. Son père avait tout fait pour Sasha. Et maintenant encore il faisait tout pour que son fils soit le plus beau, le plus riche, le plus tout en faite. Mais Sasha n’aimait pas ça : montrer qu’il avait de l’argent. Alors oui il aimait beaucoup être bien habillé, se sentir bien dans sa peau, faire attention à lui etc. … Mais ce n’est pas forcément qu’avec de l’argent qu’on devient quelqu’un de bien. Il savait au moins une chose c’est que n’étant pas présent pour Louis, le petit bout de 5ans n’aurait pas à subir la même pression que Sasha a eu à subir pendant toutes ses années. Tu feras ça comme études pour ensuite faire ça et reprendre la société car il faut qu’elle reste dans la famille et tu en as les capacités. Oui papa, c’était toujours la réponse de Sasha. Mais la réelle goutte d’eau ayant fait déborder le vase c’est lorsqu’il a annoncé à Sasha qu’il allait devoir épouser une fille, une fille qu’il ne connaissait pas, qu’il n’aimait pas et qui était encore moins une fille qu’il aurait choisi. Car encore une fois celle qu’avait choisie son père pour lui était forcément beaucoup mieux. Non c’était hors de question.

Rose avait toujours été là pour Sasha même si leurs visions de la vie étaient réellement différentes. Lorsqu’il lui demanda de se faire passer auprès de son père pour sa petite amie, elle n’hésita pas une seconde si ça pouvait l’aider. Au final, c’est comme s’ils n’avaient rien fait car le père de Sasha n’en avait rien à faire et il ne comptait pas démordre ses arrangements avec son co-directeur.
Il avait au début eu un peu peur de la réaction de Rose qui au final en rit énormément maintenant et tant mieux. Il avait critiqué tout ce qu’il pouvait Rose une fois que celle-ci avait été partie. Elle est trop comme ça et pas assez comme-ci, tout les défauts qu’il avait pu lui trouver lui étaient tombés dessus.
Avant de lui demander ce service, Sasha pensait qu’elle n’accepterait pas mais en faite Rose était une fille bien. Elle n’avait pas réellement jugé le jeune australien sur tout ce qui lui avait été dit de lui. Il savait très bien ce qui avait été raconté à Rose mais elle avait fait abstraction des choses et avait appris à le connaitre sans apriori. C’est ce qu’il aimait le plus chez elle. Le fait qu’elle sache se faire une opinion par elle-même.

Les nuages étaient donc très gris et le ciel peu prometteur mais il avait envie de rester un peu dehors au moins pour se retrouver. Il verrait ensuite avec la belle demoiselle ce qu’elle préfèrerait faire.
C’est une fois appuyé contre l’arbre sagement posé qu’il entendit un grand salut souriant derrière lui. Il se retourna faisant face à notre charmante Rose qui s’avança vers lui en lui décrochant un baiser sur la joue en se mettant sur la pointe des pieds. Il sourit en la voyant faire. Il lui déposa un bisou sur la joue à son tour et la serra dans ses bras comme à son habitude.
« Oh tu crois ? Au pire ça ne pourra que nous faire faire du sport pour rejoindre un endroit sec hein ! » Il esquissa un clin d’œil avant de rajouter : « On va ou tu veux, je te suis ! »
Elle avait continué sa phrase en lui demandant comment il allait, c’est vrai que ces derniers temps, la seule chose qui lui changeait réellement les idées c’était Louis. Qui était son petit frère. Tout le monde le prenait pour son fils tellement les deux étaient des copies conformes. Sasha s’amusait souvent à l’habiller un peu dans le même genre que lui et ça faisait beaucoup rire le bout de chou. Il n’arrivait pas à le voir grandir plus les jours passaient, plus il avait peur que son père se défoule sur Louis s’il n’avait pas ce qu’il voulait de Sasha.
« Oh tu sais, y a des jours avec et des jours sans. Mais on dira aujourd’hui que je suis bien accompagnée alors je n’ai pas à me plaindre ! »
Il sourit de nouveau à Rose et se dirigea vers le banc et posa ses fesses dessus. Il n’était pas mouillé et tant mieux, il aimait se poser ici. Il y avait souvent des bandes de filles qui passaient et avec le soleil habituel il pouvait regarder sans se faire prendre. Manque de bol aujourd’hui il n’y avait ni filles ni soleil !
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 0:09 par Invité


Quoi qu'en disent les gens, Sasha était un gentleman. Au fond, derrière cette attitude de macho conscient de son physique avantageux, il y avait quelqu'un de bien. Du moins, Rose se plaisait-elle à le croire et inutile de préciser qu'elle n'appréciait pas qu'on mette en doute ses certitudes. Elle le voyait en chacun de ses gestes, dans le moindre de ses sourires, derrière chaque parole, chaque mot. Dans cette étreinte qu'il lui donnait, elle apercevait la sollicitude qu'il éprouvait pour elle et avec ce sourire qu'il lui adressait, elle discernait la tendresse dont il était capable. Sasha était quelqu'un de bien, qu'il le veuille ou non, qu'on dise le contraire ou pas. « Oh tu crois ? fit-il, rieur. Au pire ça ne pourra que nous faire faire du sport pour rejoindre un endroit sec hein ! » Plus amusée qu'elle ne l'aurait voulue, Rose tenta de garder un air sévère, arquant un sourcil. « Ces chaussures sont neuves, monsieur. Plutôt finir la journée trempée jusqu'aux os que de courir avec ça » jura-t-elle avec un coup d’œil pour la paire de compensées neuves qu'elle avait aux pieds. Les chaussures étaient son péché mignon, de même que le thé et les romcoms. Très cliché, elle le reconnaissait bien volontiers mais elle préférait encore ressembler à un chaton mouillé que d'abîmer une paire pour laquelle elle avait travaillé deux ou trois soirs au Portobello. « On va ou tu veux, je te suis ! » reprit Sasha, démontrant encore une fois à Rose qu'elle avait bel et bien raison. Avec un sourire fier, la jeune femme pressa un instant sa main. « Ma foi, on est bien ici pour l'instant, non ? » Ce n'était pas vraiment une question, pas vraiment. Ce parc, ils y venaient de temps en temps, et Rose était à peu près certaine d'en connaître chaque recoin. Toutefois Sasha ne lui avait pas demandé de venir pour qu'ils papotent de la météo ou de l'architecture des lieux. Oh, sans doute ne le reconnaîtrait-il pas à voix haute — fierté masculine, à n'en pas douter — mais la jeune comédienne était prête à parier qu'il en avait gros sur le cœur. Enfin, l'expression n'était peut-être pas très adapté. Les hommes n'en ont pas gros sur le coeur Rose, lui dirait son père s'il l'entendait. Aussi introduisit-elle le sujet aussi subtilement que possible — et la subtilité n'était pas le grand fort de Rose. « Oh tu sais, y a des jours avec et des jours sans. Mais on dira aujourd’hui que je suis bien accompagnée alors je n’ai pas à me plaindre ! » expliqua-t-il, en prenant place sur le banc. La jeune femme l'imita, croisant les jambes. Evidemment, il s'en sortait avec une pirouette. C'était plus facile que d'avouer avoir des soucis. « Je suis désolée, laissa-t-elle soudain échapper, pour l'autre jour, avec ton père. J'imagine que... qu'on ne devait pas être très crédible » Elle ne put s'empêcher de rire au souvenir de cette rencontre. Blackson senior était impressionnant, elle le reconnaissait, et il n'avait pas une seule seconde sembler prendre en considération ce que disait son fils aîné ou ce qu'elle disait, elle. Ce n'était pas faute d'avoir essayer mais... peut-être n'avait-elle pas essayé assez fort.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 0:49 par Invité
Rose & Sasha ❥ Des confidences particulières.


Sasha est un garçon qui aime beaucoup prendre soin de lui, mais avant toute chose, sa mère lui a toujours appris qu’avant de prendre soin de soit, il faut savoir prendre soin des autres. Et ça c’était son principal atout il fallait l’avouer car il faisait énormément attention à ses amis. Beaucoup plus qu’à lui en premier lieu.
Lorsqu’il était avec Rose, il se voyait déjà différemment car elle-même ne le voyait pas comme les autres. Elle avait appris à connaitre autre chose de lui que les autres n’avaient pas dénigrement bavé sur lui.

C’est la voix de Rose qui le sorti de ses pensées. Ses chaussures étaient neuves. C’est bien une fille ma parole. Il explosa de rire avant de lui répondre : « Et bien je te porterais ou alors tu les enlèveras et tu pourras courir que plus vite comme ça ! » Il l’imaginait déjà courir sans chaussures, si jamais il pleuvait il imaginait tout à fait la situation et elle risquait fortement d’être très drôle dans les deux cas, celui où il devrait la porter comme celui où elle serait forcée d’enlever ses si belles chaussures.
C’est avant qu’il se pose sur le banc qu’elle lui avait dit qu’ils étaient pour le moment plutôt bien ici.
Il s’étira de tout son long avant de passer sa main dans les cheveux en souriant à Rose qui vint s’installer auprès de lui. C’est après un court instant que Rose lâcha un ‘‘Je suis désolée’’. Au début Sasha ne comprit pas vraiment le pourquoi du comment mais elle continua sa phrase après un court silence. ‘‘Pour l'autre jour, avec ton père. J'imagine que... qu'on ne devait pas être très crédible’’. En effet la crédibilité aurait peu être du être déjà un peu plus poussé sachant que son père lui a fait une remarque un peu énorme une fois que Rose avait passé le pallier de la porte.
Lorsque ta soit disant petite amie part tu la raccompagnes et tu ne l’embrasses même pas sur le pas de la porte ? Son père les avaient espionné jusque devant la porte, il n’était vraiment pas croyable… En même temps il aurait fallu s’en douter bien qu’il ne s’attendait pas du tout à une réaction si catégorique de sa part. Il pensait que ça aurait surement semé le doute dans la tête de son père, au moins pendant un petit moment. Mais même pas le temps d’une après-midi.
Il regarda Rose et un sourire esquissa alors son visage, puis il se retint un instant de rire mais ne pu se retenir. « En réalité mon père a réellement cramé qu’on étaient pas du tout ensemble car il nous a espionné lorsque tu es partie et il m’a dit : toi tu n’embrasses pas ta petite amie lorsqu’elle part de chez nous ?
Donc je pense que niveau crédibilité on aurait pu faire beaucoup mieux y a pas photo ! »

Sur le moment il n’avait pas trouvé la situation drôle du tout, il était plutôt en colère contre son père de ne pas lui faire confiance à tel point mais au final en y repensant c’était très drôle.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 21:50 par Invité


On prétend que l'amitié homme-femme n'était qu'une belle utopie, une idée stupide que les mecs font avaler aux nanas qu'ils apprécient pour mieux pouvoir les sauter ensuite. Rose, elle, croyait dur comme fer que c'était possible. Ça existait vraiment. Après tout, Blaise et elle n'étaient-ils pas amis depuis des années ? Et Jasper, alors ? Il n'y avait jamais eu la moindre ambiguïté avec Jasper. Elle comprenait, cependant, qu'on puisse en venir à penser ça lorsqu'on voyait Sasha. Les mises en garde qu'on lui avait adressé, Rose les avait enregistré et elle avait été prudente, d'une certaine manière, mais ça s'était avéré inutile. Sasha était son ami. Il n'était, certes, pas l'ami des filles qui défilaient à son bras et dans son lit, mais il était son ami à elle. C'était tout ce qui était sensé importer, même si elle reconnaissait volontiers être prodigieusement agacée par ses manières de bellâtre. Il se savait séduisant, il en jouait et il jouait avec les autres, qu'il l'admette ou pas. Rose n'appréciait pas tellement ce genre de comportement et elle n'avait pas hésité pas à le lui faire savoir, à maintes reprises. Ceci dit, ces derniers mois, il semblait s'être calmé. Probablement la raison de cet apaisement avait-elle quelque chose à voir avec son père. Tout avait à voir avec le père de Sasha de toute manière. Cet homme avait immédiatement déplu à Rose, au moment même où leurs regards s'étaient croisés. Il était différent en tout point de son père à elle et dans chacun de ses mots, de ses gestes se dégageaient un égocentrisme ahurissant. La jeune femme avait eu du mal à croire que c'était la réalité et non un sketch destiné à l'impressionner ou une caméra cachée. Elle aurait préféré que ce soit le cas mais, hélas, l'homme avec lequel elle avait dîné était véritablement un enfoiré de première. Un enfoiré raffiné, il fallait le dire, mais un enfoiré quand même. Elle n'en avait été que plus désolée qu'il ait vu clair derrière le petit jeu que son fils et elle lui avaient servi. « En réalité mon père a réellement cramé qu’on étaient pas du tout ensemble car il nous a espionné lorsque tu es partie et il m’a dit : toi tu n’embrasses pas ta petite amie lorsqu’elle part de chez nous ? Donc je pense que niveau crédibilité on aurait pu faire beaucoup mieux y a pas photo ! » Un éclat de rire secoua Rose, qui imaginait très bien le paternel de Sasha lui expliquer par A plus B comment il avait compris qu'ils lui mentaient. « Désolée, répéta-t-elle, sans grande fierté cette fois, je n'ai vraiment pas pensé à ça... je veux dire, je n'embrasse pas mes amis, à part Blaise à Nouvel An mais... enfin, je conçois que certains le fassent mais euh, nan, ça m'est pas du tout venu à l'esprit » Elle s'en voulait un peu, quand même, de n'avoir pas su apprivoiser Blackson senior. Rose n'était pas particulièrement perfectionniste mais en tant que comédienne, elle prenait cet échec comme un coup dur et comme amie, comme une défaite. « Il veut vraiment te faire épouser une parfaite inconnue ? » reprit-elle, d'un ton qu'elle espérait joyeux. Piètre tentative.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 21 Avr 2014 - 23:44 par Invité
Rose & Sasha ❥ Des confidences particulières.


Le père de Sasha était à la base quelqu’un de très attentionné, franc, simple et un papa original et à la fois ordinaire. Du moins c’est ce qu’il avait eu comme impression étant petit. Que plus tard il voudrait être comme son père. Mais plus il grandissait plus il s’éloignait de l’idéal que son père voulait qu’il soit et plus son père déviait de l’homme à qui il voulait ressembler.
Jamais il ne forcerait son fils à choisir des études particulières et encore moins une femme.
Même si Sasha n’avait jamais réellement eu de relation sérieuse, une chose est sur c’est que pour lui le mariage voulait dire beaucoup dans l’engagement qu’il aurait avec elle.
Premièrement la sincérité, la confiance et le respect. Et pour le moment il n’avait pas trouvé la fille avec qui il avait envie que tout ça se passe et se ne serait surement pas son père qui allait lui dicter sa conduite. Mais il avait peur de se fâcher avec lui et de ne plus pouvoir voir Louis par la suite. Car Louis c’était un peu comme son double. Sa fusion et surtout le mini Sasha en faite.
Il ne voulait pas que son père reproduise les mêmes erreurs qu’il avait faites avec Sasha.

« Arrête d’être désolée tu veux ?
C’est pas grave, de toute façon, ça n’aurait rien changé à la décision de mon père tu sais, je le crois bien décidé. Il va juste falloir que je dégoute la fille de son co-directeur et l’affaire sera dans le sac. »
C’était du moins ce qu’il avait en tête, que la fille qu’il devait épouser le voit comme un garçon coureur de jupon et pas un garçon qu’elle veuille épouser et qu’elle de son côté elle arriverait à faire changer son père d’avis, puisque lui n’avait pas réussi à faire changer le sien et qu’il avait décidé de ne pas en démordre.
« Et Blaise est ton ami sans l’être hein. Même un pigeon ne croirait pas que vous êtes juste meilleurs amis tous les deux. »
Il esquissa un petit rire. Elle lui reprochait certaines choses auprès de son comportement envers les filles mais
« Oui, il pense vraiment que je ne suis pas capable de choisir une fille tout seul car je ne me suis jamais posé. Mais il ne me connait plus. Il ne pense qu’à sa carrière et à la société qu’il veut que je reprenne et surtout que la société reste entre eux. Il me dégoute… »
Sasha soupira et ferma les yeux le temps d’un instant, il ne comprenait plus la réaction de son père, il était tellement exigent avec lui.
Sasha avait qu’une envie c’était de devenir pilote de ligne et pas d’être Directeur d’une société même si elle était dans l’aéronautique. Mais ça maintenant c’était trop tard et à cause de lui. Donc il avait certes perdu l’un de ses buts dans la vie, mais il n’épouserait surement pas une fille qu’il n’avait pas décidé d’épouser.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Avr 2014 - 17:03 par Invité


Les nuages gris qui s'étaient tenus un bon moment au-dessus de leurs têtes commençaient à se dissiper un peu, tout comme la culpabilité de Rose. D'autres auraient très bien pu s'énerver de cet échec qu'avait été la rencontre avec le père de Sasha mais pas lui. Elle lui en était reconnaissante. Perdre un ami comme lui, c'était perdre une raison de sourire et la jeune femme appréciait trop sa compagnie pour le laisser filer. « Arrête d’être désolée tu veux ? lui dit-il et elle lui adressa un sourire, heurtant gentiment son épaule de la sienne. C’est pas grave, de toute façon, ça n’aurait rien changé à la décision de mon père tu sais, je le crois bien décidé. Il va juste falloir que je dégoute la fille de son co-directeur et l’affaire sera dans le sac. » C'était probablement plus simple à dire qu'à faire mais Rose se garda bien de le mentionner. Inutile de démoraliser son ami plus que ne le faisait déjà son paternel. Et s'il était motivé, elle était prête à parier qu'il réussirait son entreprise. Quelque part, elle plaignait la fille que Blackson senior avait choisi. C'était sans doute une nana sympa, qui avait ses bons et ses mauvais côtés comme tout le monde. Peut-être Sasha apprendrait-il à la connaître un peu. « Et Blaise est ton ami sans l’être hein. Même un pigeon ne croirait pas que vous êtes juste meilleurs amis tous les deux » Rose sursauta à cette remarque, plutôt inattendue par ailleurs. Elle déglutit avec difficultés avant de revenir à ce mariage arrangé. Ce sujet était plus sûr. Plus douloureux pour Sasha, c'est vrai, mais moins perturbant pour elle. Enfin, non. Mais c'était différent. « Oui, il pense vraiment que je ne suis pas capable de choisir une fille tout seul car je ne me suis jamais posé, répondit donc Sasha, sans manifestement remarquer son trouble, mais il ne me connait plus. Il ne pense qu’à sa carrière et à la société qu’il veut que je reprenne et surtout que la société reste entre eux. Il me dégoûte… » Sa voix trahissait le malaise que lui inspirait cette situation et soudain, Rose s'en voulut d'avoir insisté. Elle prit son bras, posant sa tête sur son épaule en un geste qui se voulait réconfortant. Pour être franche, elle ignorait quoi dire. Elle avait tenté de s'en mêler, de l'aider et avait échoué, lourdement. Ces derniers temps, elle enchaînait les erreurs, souvent s'en rendre compte. Il y avait fort à parier qu'elle avait fait une bourde, avec Blaise. Sinon pourquoi les choses se détérioreraient-elles ? Et pourquoi diable Sasha pensait-il qu'ils n'étaient pas simplement amis ? « C'est mon meilleur ami, pensa-t-elle à voix haute avant de réaliser qu'elle avait prononcé ces mots-là tout haut, Blaise je veux dire. C'est mon meilleur ami. C'est si bizarre qu'un garçon et une fille soient amis ? On est amis nous deux, non ? » Elle se tourna vers lui, tenant toujours son avant-bras, en quête d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 18 Mai 2014 - 16:20 par Invité
Rose & Sasha ❥ Des confidences particulières.



Il savait pertinemment qu’il serait difficile pour lui de se mettre d’accord avec cette fille pour repousser son père. Mais en plus de ça, il ne savait pas qui était cette fille ni à quoi elle ressemblait. Il l’avait seulement croisé dans les couloirs, à l’époque –il y a maintenant 2ans- elle était blonde et assez mignonnette. Mais Sasha avait plus regardé ses formes que son visage. Et puis les filles changent si souvent de couleur de cheveux. Et ce n’est pas comme si les blondes ne courraient pas les rues.
Il n’arriverait jamais à la reconnaitre et il savait simplement son nom de famille et même pas son prénom. Mellingthon. Rien de plus …
Il avait enchainé la conversation sur Blaise, le soit disant meilleur ami de Rose. Laissez-moi rire. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu’il y avait plus entre ces deux là. Enfin au moins qu’il y avait eu ou alors que l’un des deux ressentait quelque chose et le cachait. Ou alors les deux sans oser en dire mot à l’autre.
Puis voyant qu’elle ne répondit pas, il avait repris la conversation sur son père soupirant lamentablement. Il était tellement désespéré par cette situation et ne savait pas du tout ce qu’il pourrait advenir de son avenir.
Puis Rose se décida de répondre à ses suggestions sur Blaise en zappant les dernières phrases qu’il venait de dire. Ce qui franchement ne dérangeait pas Sasha car il pourrait enfin changer de sujet.
« Ce n’est pas si bizarre que se soit ton meilleur ami. Nous oui on est amis Rose. Mais tu as une relation différente avec lui qu’avec moi par exemple. Non pas car lui est ton ‘meilleur’ ami et moi un simple ami. Je vois comment tu le regardes Rose !
C’est justement pasque je suis ton ami que je vois ça avec un autre œil. »

Il sourit à Rose qui avait levé la tête vers lui. Il passa son bras autour de son épaule sur laquelle elle était précédemment appuyée. Il regarda le ciel.
Pourquoi n’arrivait-il jamais à trouver quelqu’un de bien pour lui. Quelqu’un qu’il pourrait présenter à son père en lui disant réellement droit dans les yeux. Papa, c’est elle. Je l’ai choisi moi et tu n’as aucun droit à me donner sur la fille que je dois épouser. Je suis majeur et vacciné et je choisirai moi-même la fille qui sera l’élue de mon cœur.
Premièrement jamais il n’oserait dire ça à son père et en plus de ça, il n’avait pas envie de trouver cette fille là. Il avait envie de profiter de la vie. Même si ces derniers temps la réaction de son paternel le faisait lourdement réfléchir aux conséquences que sa vie entrainait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Une après-midi au parc -- Cerceï & Sasha --
» (tan' & willow) _ une après midi pâtisserie.
» Après-midi entre amis... (Declan)
» Une belle rencontre pendant un dimanche après-midi ensoleilé
» (bartley&sybil) Tu vois tout en rose et gris. Tu es pile et tu es face.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-