"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 2979874845 Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Soirée entre "frangins" (ft. Declan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Ven 23 Mai 2014 - 20:03 par Robin T. Lawford


« Soirée entre "frangins"»


Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 169369001400867923
Declan & Robin


Robin avait très peu dormi cette nuit. Il s’était couché tard la veille et levé à cinq heure du matin après avoir entendu sonner son bipeur ; ces saloperies de petits appareils que chaque internes en chirurgie se voyait remettre à leur entrée à l’hôpital ; encore endormi il avait tendu la main sur sa table de chevet - faisant au passage tomber ce qui lui servait de lampe de chevet -  pour attraper cet horrible appareil qui n’arrêterait pas de sonner tant qu’il ne l’aurait pas entre les mains. Il s’agissait du titulaire avec qui il devait travailler ces dernières semaines. Ce type était du genre casse pieds, il avait demandé à tous les internes qu’il avait en charge de lui donner leur numéro de téléphone, et tout le monde s’était exécuté sans broncher. Si son bipeur sonnait, Robin était certain qu’un beau message l’attendait sur son portable. Il se leva pour aller chercher celui-ci, sur son bureau. * Tu veux voir à quoi ressemble une vrai opération gamin ? Alors tu as intérêt à bouger tes fesses et ramener ton cul en salle opératoire. 5h35, tu as intérêt à être là * Robin  ne pu s’empêcher de rire jaune en lisant le message. Il se dépêcha de s’habiller et fila prendre le métro. Arrivé à l’hôpital il se dirigea directement dans les vestiaires et se changea pour mettre sa blouse. Il arriva à l’heure en salle opératoire mais comme il pouvait s’en douter, son titulaire trouva autre chose à dire en le voyant ; durant toute l’opération le jeune homme entendu dire qu’il avait une sale tête, qu’il était un incapable et bien d’autres. Bienvenue dans le milieu hospitalier, songea le jeune homme, tout en restant concentré sur ce qu’il se passait en salle d’opération. Heureusement les titulaires n’étaient pas tous comme ça mais ils profitaient souvent de leur statut et considéraient les internes comme leurs larbins personnels.
Le reste de la journée se passa plus calmement. Il avait passé la journée à assister à des consultations. 18 heures 30, on vint annoncer à quelques internes qu’ils pouvaient rentrer chez eux alors que d’autres devaient rester. Robin faisait parti des petit chanceux. Ça l’arrangeait, il avait rendez-vous avec Declan à 19 heures pour boire un coup. Il fila aux vestiaires et en profita pour prendre une douche. Il n’avait jamais été aussi content de sentir l’eau chaude couler sur sa peau. Il était crevé mais de voir Declan allait surement le requinquer un peu.

Quelques instants plus tard le jeune homme se trouvait devant le bar de l’aînée de Carmichael. Il resta un instant dehors profitant de l’air frais avant d’apercevoir son ami qui arrivait vers lui. « Ben alors papy t’en met du temps pour arriver » lança-t-il sur un ton taquin. « Faut marcher plus vite, je t’attends depuis un moment déjà » ajouta-t-il.
En réalité il avait fini plus tôt que prévu le boulot et était arrivé en avance mais il avait toujours été taquin et il ne pouvait s’empêcher de taquiner un peu les personnes à qui il tenait.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 24 Mai 2014 - 16:20 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
Parfois, la journée commençait à merveille. Pas de monde dans le métro, ni au café près de l'agence quand il était allé s'en chercher un à emporter pour bien commencer le boulot -et ce même si c'était déjà son second café à même pas 8h du mat'- et pas plus de quatre ou cinq mails à traiter depuis la veille. Oui, on pouvait dire que cette journée commençait très bien même. Il fallait savoir apprécier ce genre de choses car bien souvent, tôt ou tard l'orage finit par prendre la place de l'accalmie. Et bizarrement quand il avait vu le numéro de sa cliente s'afficher sur son portable, il savait que la tempête approchait. Comment vous dire ça correctement ? Disons en gros, pour que vous saisissiez à quel point cette femme pouvait être antipathique et chiante, qu'à côté d'elle, Declan préférait plutôt se faire mettre des gifles par tout un stade plutôt que de la voir... Oui, c'est une de ces personnes qui parce qu'elles ont un compte en banque à plusieurs zéros et un nom à rallonge croient qu'elles peuvent tous se permettre. Y compris de lui dire à lui comment faire son boulot alors que précisément, s'ils savaient y faire, ils n'auraient pas besoin de ses services. Ah ironie quand tu nous tiens!

Après une heure d'une conversation téléphonique sans queue-ni-tête où au final il en été resté au même point avec sa cliente, il était déjà presque midi et il avait juste le temps de prendre son ordi et ses affaires pour se rendre à un rendez-d'affaire qui heureusement pour lui serait un déjeuner et cette fois-ci en bien meilleure compagnie. Oui, c'était un tout autre registre niveau client cette fois, du genre tout à fait à son goût si les circonstances avaient été différente. Oui à comprendre, s'il n'y avait pas déjà quelqu'un qui occupait ses pensées. Ce qui était le cas et le simple fait d'y penser lui arracha un sourire mais pas le temps de devenir dégoulinant de bon sentiment, il devait se mettre en route s'il voulait être à l'heure. Ah Londres et ses bouchons, un vrai cauchemard quand on voulait être à l'heure quelque part en voiture. Mais pas le choix, le restau choisit pour le rendez-vous d'affaire était à l'autre bout de la ville et sans métro ou bus s'y rendant directement, il devait donc faire avec. Mais une fois sur place, tout se passe pour le mieux, ce qui compensait largement l'épisode de l'autre hystérique et cerise sur le gâteau, ce soir il devait retrouver Robin au bar de son frère. Oui, le bar d'Aaron, un lieu de prédilection de Declan puisqu'il y retrouve ses frères et qu'il peut boire à l’œil -ou presque en tout cas-. Et puis l'ambiance était toujours bonne enfant là-bas, jamais de bagarre -sauf entre les 4 frères bien sûr- et oui en un sens, c'était un peu un second chez lui pour notre blondinet comme son frère vivait juste au-dessus -et qu'il était là au moins trois soirs de la semaine au minimum-.

Bref, journée de boulot terminée, Dawn raccompagnée chez elle, il pouvait rentrer pour se changer -et prendre une rapide douche- afin d'aller rejoindre celui qu'il considérait comme un autre de ses frangins vu que ce dernier avait l'âge de Rory, le dernier de la fratrie et que comme lui, il était en plein internat de médecine. C'était d'ailleurs dans ce même bar qu'il avait fait sa connaissance, Rory l'ayant invité un soir et ma foi, ils avaient bien accrochés. L'heure fatidique approchant, il attrapa une veste, son porte-feuille et ses clés et il se mit en route vers Shoreditch. Quelques minutes plus tard, il arrivait tranquillement vers le bar devant lequel Robin attendait déjà, ce dernier l'accueillant même d'une vanne -pas étonnant donc qu'ils s'entendent si bien-. « T'as de la chance que je t'aime bien parce que d'autres se seraient pris cher pour avoir oser m'appeler papy avec autant d'aplomb. » lui répondit-il en le pointant du doigt, prenant un air plus ou moins vindicatif. Il s'approcha du jeune homme et lui tapa l'arrière de la tête avant de le prendre dans ses bras pour le saluer. « Ravi de voir ta ptite tête moi aussi, Robbie. Aller viens, on va s'le boire ce verre. » ajouta-t-il alors, entrant dans le bar avec lui, saluant son aîné d'un signe de la tête une fois le seuil franchit.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 2:29 par Robin T. Lawford


« Soirée entre "frangins"»


Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 169369001400867923
Declan & Robin


Robin considérait Declan comme un autre de ses frères. Il l’avait rencontré par l’intermédiaire de Rory, le dernier de la fratrie des Carmichael avec qui il étudiait la médecine et qui était également en internat. Il l’avait emmené dans le bar de l’aîné des quatre frères un soir après les cours, histoire de se détendre un peu autour d’un verre et avait eut l’honneur de rencontrer toute la famille -enfin si l’on veut- et le moins que l’on puisse dire c’est que le courant était tout de suite passé. Particulièrement avec Declan, qui soit dit en passant était à peine plus âgé que le frère de Robin avec qui il s’était toujours très bien entendu et de qui il était proche.
Devant le bar de l’ainé des quatre frères, Robin attendait, pianotant sur son téléphone, faisant passer le temps en profitant de quelques minutes de calme. Lorsqu’il aperçu son ami arriver, un sourire se dessina sur son visage et comme à son habitude il l’accueilli avec une petite vanne, insinuant qu’il commençait à se faire vieux et qu’il mettait du temps à arriver. Declan pointa un doigt vers Robin indiquant qu’il était chanceux d’être dans ses bonnes grâces, ce qui fit sourire Robin qui leva ses deux mains comme pour dire c’est bon j’ai compris. « J’en ai de la chance ! » ajouta-il avec un clin d’œil. Mais son ami n’en avait pas fini, il lui donna une tape derrière la tête avant de le prendre dans ses bras pour le saluer. « Tu me tape et ensuite tu me fais un ptit câlin, t’es pas un peu maso ? » demanda-t-il amusé avant d’acquiescer à la proposition de rentrer boire le verre. Une fois à l’intérieur du bar Robin salua Aaron avant d’avancer en direction du comptoir où il prit place sur un tabouret. Ça faisait un petit moment maintenant qu’ils ne s’étaient pas vu pour boire un verre tous les deux, il fallait dire ce n’était pas toujours facile avec le boulot et le reste. Dernièrement Robin avait l’impression de vivre à trois cent à l’heure et de ne pas voir passer le temps mais paradoxalement il arrivait quand même à trouver le temps long quelques fois. Entre son internat et les examens qu’il devrait passer à la fin de cette deuxième année il n’avait pas de quoi s’ennuyer, bien au contraire. « Alors, qu’est-ce que tu raconte ? Ca va le boulot, pas trop dur d’être son propre patron ? » demanda-t-il toujours sur un air taquin.  

On vint leur demander ce qu’ils voulaient boire ; Robin commanda une bière qui lui fût servie rapidement. C’était plutôt bien de connaitre le patron d’un bar songea t-il en levant son verre. « A la tienne… papy !» Dit-il sur un ton provocateur avant d'ajouter «Et ne me frappe pas cette fois, je ne fais que dire la vérité ». Il lui adressa un sourire taquin avant de boire une gorgée de sa bière. Une soirée en compagnie de Declan et une bière à la main, que demander de plus après une journée comme celle là ?  


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 18:38 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
Entre les 4 frérots, l'ambiance était toujours un peu étrange dans le sens où ils pouvaient rire ensemble et deux minutes après se balancer des mots à la tête. Mais on voyait bien qu'ils s'appréciaient tous dans le fond que c'était simplement leur façon de fonctionner et Robin avait su le comprendre assez rapidement ce qui lui avait permis en effet de bien s'intégrer dans le clan quand Rory l'avait amené avec lui ce soir là. Il fallait bien ça pour être accepté chez eux, ça et avoir une bonne dose d'humour, ce que le jeune Lawford avait aussi. Pas surprenant donc qu'il se soit entendu avec Declan, le plus "taquin" de la fratrie et de loin. De toute façon, tous les potes de son frère en général avaient droit à ce "rite de passage" là, de venir dans le bar d'Aaron pour rencontre les aînés, une manière comme une autre pour eux de s'assurer que leur cadet ne se trouvait pas là une mauvaise fréquentation ou juste un bon moyen de faire flipper ses potes en agissant comme des idiots dans le cas contraire. A se demander parfois si tous les hommes de la famille n'avait pas secrètement une case en moins...

En tout cas quand il arrive aux abords du bar, il se voit salué par le jeune homme d'une façon assez spéciale. Habituelle pour eux on va dire mais il n'allait pas se laisser traiter de papy par un petit morveux, vous vous en doutez bien. Il lui fait donc bien comprendre qu'il a de la chance d'être dans ses bonnes grâces sinon sans cela, il s'en serait déjà sûrement mordu les doigts. Robin fait mine de comprendre la leçon, levant les bras en l'air en signe de reddition mais Declan le rejoint enfin, lui tapant l'arrière du crâne -affectueusement bien sûr- avant de la prendre dans ses bras pour le saluer proprement maintenant. « Ah si tu savais... » lui répondit-il en lui retournant son clin d'oeil pour ensuite lui proposer d'entrer pour le boire ce fichu verre. C'est vrai que ça faisait déjà un petit moment qu'ils n'avaient pas pu se croiser, leurs emploi du temps respectifs étant un peu compliqués à synchroniser, lui avec ses rendez-vous improvisé et parfois interminables et le jeune homme avec ses horaires de fous et ses gardes d'internat. Mais ce soir enfin ils pouvaient rattraper le temps perdu alors autant en profiter. Qui sait quand ils pourraient à nouveau en faire autant. Ils s'installaient ensuite tous les deux sur les tabourets encore libres au niveau du comptoir.

Robin demandait à Declan comment se passait le boulot, le taquinant sur le fait qu'il était son propre patron, sous-entendant donc qu'il ne devait pas trop avoir la vie dure sans pour autant insinuer qu'il ne bossait pas, bien sûr. « Non, pas du tout vu que le patron est super cool justement. Ça marche bien, j'ai pas à me plaindre, je pars à Paris dans une semaine donc ouais, tout va bien. Et toi alors ? Ça va l'internat ? Pas encore devenu un zombie sur pattes ? » demanda-t-il en riant un peu. Il savait ce que c'était puisque Rory traversait la même chose et il était inquiet pour eux car ça n'était pas facile de tout faire de front, surtout quand on décide de prendre chirurgie en spécialité. Commandant la même chose que son cadet, il fronce les sourcils à nouveau quand Robin l'appelle encore une fois papy. La vérité ? Si à son âge il était un papy, qu'est-ce que ça serait dans une trentaine d'années ? « Okay, vas-y, fais le malin mais dans même pas dix ans tu auras cet âge là aussi, juste pour dire. Alors repenses-y à deux fois avant de m'appeler comme ça. » dit-il en prenant son verre, un sourcil arqué, pour bien lui faire comprendre qu'il ne gagnerait pas ce petit point là avec lui. Après une gorgée de bière avalée, il se passa la main sur le menton -il faudrait qu'il se rase sous peu quand même- puis retourna son attention sur Robin. « Et toujours personne en vue ? »
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 4:40 par Robin T. Lawford


« Soirée entre "frangins"»


Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 169369001400867923
Declan & Robin


Dans le bar les deux amis s’étaient installés sur les places restantes au comptoir. Il était encore tôt mais le bar commençait déjà à se remplir. Depuis que Robin avait découvert le bar par l’intermédiaire de son camarde de fac il avait prit l’habitude de passer boire un coup de temps en temps. C’était toujours plus agréable de se rendre dans un bar où l’on connaissait du monde et qui puisse est le propriétaire. Robin demanda à Declan comment sa journée c’était passée et si la vie de patron n’était pas trop dure. Le jeune homme rit en l’entend dire que le patron était sympa. « Eh ben tu en as de la chance ! J’aimerais bien avoir un patron comme le tiens. Paris, eh ben, c’est la belle vie ! ». Declan lui retourna la question. Il avait prit l’habitude de faire attention à ce que Robin suive bien ses cours et qu’il fasse de son mieux pendant son internat. Ça amusé beaucoup le jeune homme de le voir si impliqué dans ses études. Mais après tout, il veillé à ce que son petit frère bosse bien alors il en profiter pour surveiller Robin et s’assurer que les deux jeunes hommes y arrivent. Il faisait d'une pierre deux coups comme on le dit si bien. « Ça va, pour l’instant je ne me suis pas encore transformé en zombie mais l’année n’est pas fini » dit-il en riant avant d’ajouter « Non, franchement tout ce passe bien. J’avoue que des fois c’est dur et que quand je rentre le soir je suis claqué, je n’ai qu’une envie retrouver mon lit, mais ça me plait, c’est ce que j’aime faire ». Il fallait dire que la médecine était une vraie vocation pour le jeune homme, il avait toujours voulu faire ça ; sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Mais il aimait ça et il ne comptait pas abandonner d’aussitôt.
Après avoir commandé une bière qui ne tarda pas arriver, Robin leva son verre pour trinquer avec son ami, en s’amusant à le taquiner encore un peu. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu alors il fallait bien rattraper le temps perdu. L’interne bu une gorgée en écoutant son ami se défendre sur le fait qu’il n’était pas vieux. « Je sais que bientôt j’aurais cet âge mais… moi je fais plus jeune que mon âge donc… » Ajouta-t-il en haussant les épaules l’air de dire que ce n’était pas un problème pour lui. « Et puis tu sais, c’est un petit surnom affectif, tu devrais être content au lieu de te plaindre. C’est pas donné à tout le monde d’avoir le droit à son petit surnom ». Il en rajoutait une couche juste histoire d’avoir le dernier mot et d’embêter un peu plus Declan. Ce dernier lui demanda s’il avait quelqu’un en vu. Le jeune homme secoua la tête. « Eh non, c’est le vide total en ce moment ». Ça faisait un moment que le petit Robin n’avait pas eu de relation sérieuse. Il avait prit l’habitude de se contenter d’histoire sans prise de tête. Sérieux il l’était déjà dans ses études et le boulot, il avait le temps avant de l’être aussi côté sentimental. Pour l’instant il s’amusé et ça lui convenait très bien ainsi. « Et toi alors, dis moi tout, quelqu’un en vu ? » Robin avait bien remarqué que depuis un moment déjà Declan et Jonathan se tournaient autour. Il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Il bu une autre gorgée de sa bière attendant la réponse de son ami.    


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 13:38 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
C'est vrai qu'il était encore un peu tôt mais connaissant l'endroit, Declan avait préféré donner rendez-vous à cette heure là à Robin, histoire d'avoir des places au bar avant que ce dernier ne se remplisse de clients au fur et à mesure que la soirée s'avançait. Car même si ça n'était pas un grand bar comme on pouvait en trouver en plein coeur du centre, l'endroit marchait bien mine de mieux valait donc prévenir que guérir. Et puis oui, c'était aussi un meilleur moyen de s'assurer d'être servit plus vite, même si quand c'était le rush ma foi, son frère s'occupait des autres clients d'abord -pas de passe-droit sans arrêt non plus-. Lançant la conversation, il lui demandait comment allait le boulot et si le patron n'était pas trop chiant alors évidemment, Declan en profita pour se jeter des fleurs en disant que son patron était super cool. « Tu m'étonnes. » rétorqua-t-il quand il dit qu'il aurait aimé avoir un tel patron avant de poursuivre sur sa prochaine destination de travail. « La rançon du succès, qu'est-ce que tu veux! T'en fais pas, j'te ramènerais un souvenir. » ajouta-t-il en plaisantant.

Il lui retournait sa question ensuite car oui, il s'intéressait à ses études, comme il le faisait pour son propre frère, sachant par ce dernier combien l'internat pouvait être harassant et difficile parfois. Preuve de plus qu'il considérait bel et bien Robin comme l'un de ses frères. Il le taquinait un peu, en lui demandant s'il n'était pas encore devenu un zombie vu qu'il se doutait que ça devait être crevant comme cursus à en juger par l'état de Rory la plupart du temps. Il lui confirmait ne pas l'être devenu pour le moment mais comme il le précisait bien, l'année n'était pas encore terminée. « C'est pas faux. » admit-il en riant légèrement. Oui, s'il aimait ça et que ça lui plaisir, le reste était franchement secondaire. Et puis ça lui servirait pour plus tard aussi, de s'endurcir physiquement, par la suite les longues gardes paraîtraient moins longues à force et en comparaison à ses années d'internat. « Si c'est ce que tu aimes faire, ça vaut le coup de devenir un zombie. Et puis dormir, c'est tellement surfait... » lança-t-il en prenant un air pompeux avant de sourire pour bien montrer qu'il ne se prenait pas au sérieux justement.

A présent servit, il le relançait sur l'épisode "papy" tout en levant son verre et il lui rappela qu'il n'était pas si vieux que lui et que lui aussi serait bientôt "un vieux" comme lui, il pouvait donc faire le malin mais pas trop non plus. Et en plus il continuait sur sa lancée, en lui affirmant que lui au moins faisait plus jeune que son âge. « Pas faux, mais parfois ressembler à un gamin ça n'est pas toujours une bonne chose tu sais... » dit-il en arquant un sourcil, certain qu'il comprendrait où il voulait en venir en disant ça. Robin se défendit alors, arguant que c'était un surnom affectif qu'il lui donnait et qu'il devait s'en sentir flatté car il ne faisait pas ça pour tout le monde. « Oh mais je le suis, je me sens super flatté, j'te jure. » dit-il en mettant sa main droite sur son cœur, prenant un air ému. Et puisqu'il prenait de ses nouvelles, il en profitait aussi pour lui demander si côté vie privée, il avait trouvé quelqu'un ou pas. Ce qui n'était visiblement pas le cas pour le moment, il le consola d'une tape compatissante sur l'épaule avant de prendre une gorgée de sa bière, tandis que le jeune homme lui demandait s'il avait quelqu'un en vue. Humm... Bonne question. « Ça se pourrait bien ouais. » répondit-il en prenant le parti de rester vague autant que possible. Mais c'est vrai qu'il fallait vraiment être aveugle pour ne pas avoir remarquer le petit jeu qui régnait entre l'irlandais et lui.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Dim 8 Juin 2014 - 19:43 par Robin T. Lawford


« Soirée entre "frangins"»


Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 169369001400867923
Declan & Robin


A l’intérieur du bar, Robin et Declan étaient assis, discutant du boulot et des études. Le jeune homme avait demandait à Declan comment se passait le boulot, plaisantant sur le fait qu’il soit patron et que ça ne devait pas être trop dur. En réalité Robin l’admirait, ce n’était pas donné à tout le monde de créer sa propre boîte et qui plus est réussir à la garder. Declan avait réussi et sa boîte marchait bien, la preuve en était là, il devait prochainement se rendre à Paris pour le travail. Robin plaisanta en lui disant qu’il avait la belle vie, ce à quoi Declan répondit que c’était la rançon du succès. Le jeune homme eut un petit rire ; et en plus il se vante songea-t-il amusé. « Un porte-clés avec la Tour Eiffel » rétorqua-t-il en réponse à son ami avant de parler à son tour de ses études. L’interne en chirurgie ne pouvait pas nier que c’était dur et que parfois il n’en pouvait plus avec les cours, les gardes qu’on leur demandaient de faire et tout le reste mais il commençait à s’habituer au rythme de l’hôpital et comme il le disait à son ami, c’était ce qu’il aimait faire donc il ne risquait pas d’abandonner. Et puis comme le disait Declan ça valait le coup de devenir un zombie. « T’a raison, je crois que je vais bientôt arrêter de dormir, c’est une perte de temps » annonça-t-il avec un sourire.
Buvant un gorgée de sa bière le jeune homme qui venait d’appeler une fois de plus son ami par le surnom "papy" affirma que même s’il n’était pas beaucoup plus vieux que lui et qu’il aurait bientôt le même âge ce n’était pas très grave parce qu’il faisait plus jeune que son âge. Declan lui répondit que parfois ressembler à un gamin n’était pas mieux. Robin le regarda en haussant les épaules avant d’ajouter avec un sourire en coin « Ah, touché ! », avant d’ajouter que c’était un petit surnom affectif et qu’il devrait se sentir flatter ; chose à laquelle il lui répondit qu’il l’était. Robin ne pu s’empêcher de laisser échapper un rire en observant la mine faussement ému de Declan. « Bon ben c’est parfait alors Decky ! » ajouta-t-il en lui adressa un clin d’œil. Il reprit une gorgée avant de passer une main dans sa nuque répondant à son ami concernant sa situation amoureuse. Il lui répondit qu’il n’avait personne en vue en ce moment et lui retourna la question. Declan resta vague sur sa réponse disant seulement que ça se pourrait bien. Le jeune interne eut un sourire qui vint se dessiner sur son visage. Comme ça il voulait le faire mariner un peu ? « Ah ouais ? Et ça n’a rien à voir avec un certain Irlandais par hasard ? Tu vois de qui je parle ? Un grand brun… » Demanda-t-il l’air de dire qu’il n’était pas dupe et que ça faisait un moment qu’il s’était rendu compte de ce qui se passait entre ces deux là.


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 12 Juin 2014 - 20:52 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
C'est clair que de nos jours, dans le contexte actuel, avoir sa propre boite et s'en sortir relativement bien ça n'était pas une chose donnée à tout le monde et Declan en était parfaitement conscient. Il bossait dur et admettons-le, il était plutôt doué dans ce qu'il faisait, pourquoi devait-il rester modeste sur la question dans ce cas ? « Va pour le porte-clés alors. » répondit-il en souriant face à la demande de souvenir du jeune homme rapport au fait qu'il irait à Paris sous peu pour affaires. C'est certain qu'en comparaison avec les heures que ce dernier devait réaliser durant son année de fac de médecine, il était un fainéant -pour ainsi dire car il ne l'était pas qu'on se le dise- mais puisqu'il avait trouvé sa voie la-dedans ma foi, ça en valait la peine, quitte à en effet avoir l'impression de ne plus dormir et d'être la plupart du temps en pilote automatique comme dit. « Ouais, t'aura bien le temps de dormir une fois mort. » lança-t-il en plaisantant une fois de plus sur le sujet à présent clos.

Se sentait-il vieux ? Évidemment que non, il était encore bien trop jeune pour ça, voilà pourquoi il réagissait de la sorte, même s'il savait bien que Robin faisait ça avant tout pour le taquiner et que ce surnom de "papy" n'était pas autre chose qu'affectif venant de sa part. Mais il lui rappela néanmoins, à sa façon bien sûr, que de ne pas faire son âge comme c'était le cas pour lui n'était pas toujours une bonne chose non plus. Fier de son effet, il confirma à l'interne qu'il était touché de son attention, portant la chose à la plaisanterie une fois n'est pas coutume avant d'évoquer un tout autre sujet avec lui. Oui, Declan, fidèle à lui-même voulait savoir si son petit frère d'adoption avait quelqu'un dans sa vie en ce moment. Question légitime en un sens, il s'en faisait pour lui et voulait le voir heureux, tout simplement. Il faisait exactement la même chose avec Rory ou même avec Joshua -Aaron étant le seul casé depuis un bail dans la fratrie-. Mais n'ayant personne en vue de son côté, il lui retourna la question et il resta évasif sur la question. Enfin pas assez visiblement puisque Robin semblait très bien savoir de qui il parlait. « Ca c'pourrait bien, ouais. » admit-il en feignant quand même l'indifférence. Mais bon, s'il avait pu le remarquer, inutile de faire celui qui ne comprenait pas.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Soirée entre "frangins" (ft. Declan) UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 18 Juin 2014 - 22:29 par Robin T. Lawford


« Soirée entre "frangins"»


Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 599095001400867845Soirée entre "frangins" (ft. Declan) 169369001400867923
Declan & Robin


Il aurait le temps de dormir un fois mort ? Ouais, ce n’était pas faux songea le jeune homme en lançant à celui qu’il considérait comme un frère un regard en coin l’air de dire qu’il avait le encore le temps avant de se retrouver un pied dans la tombe !
Après s’être gentiment fait sermonné par Declan pour l’avoir appelé "papy", les deux "frangins" vinrent à parler de leur vie affective. Robin affirma qu’il ne voyait personne en ce moment, du moins rien de sérieux. Il n’était pas le genre de mec à s’attacher facilement et pour l’instant il se contentait très bien de ce petit mode de vie ; aucunes prises de tête, aucun engagement pris vis-à-vis de personne et aucun compte à régler. Il était libre de rentrait chez lui quand bon lui semblait sans avoir constamment à se justifier de ce qu’il avait bien pu faire de sa journée. Il avait déjà donné et il ne voulait pas retomber dedans, pas pour l’instant. Et il ne cessait de se dire qu’l n’avait trouvé personne qui valait le coup de dire adieu à toute ses petites habitudes. Le jour où cette personne arrivera il n’aura sans soute aucun mal à lui faire une petite place dans sa vie, en attendant il profite.
Cependant même si pour le jeune interne c’était le néant total, cela ne voulait pas dire que ça l’était également pour son ami. Le jeune avait déjà remarqué à plusieurs reprises que Declan et Jon se tournaient autour, c’était même flagrant, songea le jeune homme. Après qu’il lui est dit qu’il se pourrait bien qu’il y est quelqu’un dans sa vie, Robin chercha à en savoir plus, demandant si cela avait quelque chose à voir avec un certain Irlandais qu’il connaissait bien. Visiblement pas près à cracher le morceau Dec’ resta encore une fois évasif, ce qui amusa Robin. Comme ça il voulait le faire poiroter ! Robin se tourna vers son frère d’adoption et lui donna une tape sur l’épaule. « Dis-donc, je t’ai connu plus bavard, tu sais que tu peux tout me dire ? » Dit-il en feignant une moue dubitative. Le jeune homme se retourna vers le comptoir, attrapant au passage son verre presque vide. Ils parlaient, ils parlaient mais ils n’avaient pas remarqués que leurs verres se vidaient petit à petit. Jetant un regard à son ami, l’interne lui demanda en pointant du doigt son verre « Tu reprends la même chose Dec’ ? »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 3 Juil 2014 - 16:15 par Invité
Declan & Robin ♦ Soirée entre "frangins".
Si le jeune garçon avait déjà un pied dans la tombe à son âge, il est certain que Declan s'en ferait pour lui. Il avait encore toute la vie devant lui pour sûr, alors autant faire en sorte d'en profiter un maximum. Même s'il est vrai que par moments, vu ses études et le reste, ça devait sembler compliqué à mettre en pratique pour lui mais il savait qu'il trouverait toujours un moyen de le faire. Parce que dans le cas contraire, il serait évidemment là pour lui rappeler de lever le pied et de s'amuser aussi un peu car les études oui, c'est important, mais le reste aussi. Comme de sortir de temps à autres avec les potes, comme il le faisait précisément en ce moment avec lui. Alors bien sûr qu'ils se cherchaient gentiment l'un l'autre avec leurs surnoms ridicules mais c'était une habitude chez eux, surtout quand on connaît le reste de la fratrie Carmichael. C'était carrément une seconde nature chez eux, pour être tout à fait honnête. M'enfin...

La vie sentimentale... Un grand sujet de discussion en général, surtout quand on connaissait le côté dragueur invétéré de Declan. Mais contrairement à Robin qui profitait des joies du célibat -chose qu'il comprenait totalement-, de son côté ma foi, oui, peut-être qu'il y avait enfin du changement et pas n'importe lequel à vrai dire. Mais il ne crachait pas pour autant le morceau face à son cadet qui affichait une moue de chien battu pour le faire parler pour la peine. « Jamais content celui-là! Je parle trop ça râle, je parle plus ça râle aussi. » répondit-il en plaisantant alors que lui aussi vidait son verre. « Ouais, on va rester encore un peu raisonnable pour l'instant. Surtout si tu veux que je te raconte ce qui s'est passé. » dit-il en ironisant. Mais il lui en aurait parlé quoi qu'il arrive de toute façon, puisqu'à présent que Jon et lui étaient ensemble, ils n'allaient plus continuer à jouer à leur petit jeu habituel. « Donc comme tu l'as déjà deviné grâce à un sens de la déduction digne d'un Sherlock Holmes en herbe, j'ai quelqu'un dans ma vie. Et ce quelqu'un c'est Jon. » Et oui, lui, posé, enfin! Ça tenait presque du miracle quand on y pensait. Mais on voyait bien en tout cas que c'était du sérieux, à la façon dont il souriait à présent, rien que pour avoir prononcer son prénom. « Mais j'te le dis déjà, ça c'est pas fait comme ça. Il a fallu que monsieur lance un pari stupide, tu le connais... » commença-t-il alors, remerciant d'un signe de tête son frère quand son nouveau verre arrivait sur le comptoir.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Après-midi entre amis... (Declan)
» Soirée entre filles ! Ft. Rachel
» soirée entre ami feat Frank
» (lou ann & rebecca ) _ soirée entre filles.
» Une soirée entre amis ou plus! Feat Breena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-