| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:09 par Invité Ça me dit totalement Lennon n'en a pas et puis de toute manière oui, on peut en avoir plusieurs |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:53 par Robin T. Lawford Je te réponds avec Robin Oui, ça me va le tennis. Winona est à Londres depuis 2010. En arrivant à Londres elle n'aurait pas tout de suite repris le tennis, surtout par manque de temps mais elle aurait pu y retourner un soir, dans le même club que Shaya pour se détendre un peu, elles se seraient affrontées et ça lui aurait redonnée envie de s'investir un peu plus dans le tennis du coup elle s'y serait remise et les deux jeunes femmes joueraient de temps en temps ensemble :) |
|
| ( ✰) message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:54 par Robin T. Lawford Je te réponds avec Robin Oui, ça me va le tennis. Winona est à Londres depuis 2010. En arrivant à Londres elle n'aurait pas tout de suite repris le tennis, surtout par manque de temps mais elle aurait pu y retourner un soir, dans le même club que Shaya pour se détendre un peu, elles se seraient affrontées et ça lui aurait redonnée envie de s'investir un peu plus dans le tennis du coup elle s'y serait remise et les deux jeunes femmes joueraient de temps en temps ensemble :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:20 par Invité Lennon : Je te rajouterai à ma prochaine MAJ (très bientôt)
Robin : J'aime bien ton idée mais je la reformule un peu. Les deux filles ont du se connaitre avant 2012 parce que Shaya est partie de Londres à cette date et elle vient seulement de revenir - d'ailleurs on peut faire un rp de retrouvaille si tu veux. |
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 0:41 par Robin T. Lawford Ok, donc elles se seraient connues quelques mois après l'arrivée de Winona :) Avec plaisir pour le rp retrouvaille. Je ne vais pas pouvoir rp ce week end mais si ça ne te dérange pas de le commencer je pourrais y répondre dès que je rentrerais |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:16 par Invité M'oublie pas !! |
|
| ( ✰) message posté Sam 6 Sep 2014 - 16:41 par Invité Robin : Je vais essayer de faire demain. Je propose qu'on se retrouve a winbledon (cliché je sais). J'ai une idée, tu verras :)
Aby : comment pourrais je?? :) |
|
| ( ✰) message posté Dim 7 Sep 2014 - 1:20 par Invité Parfait, je te laisse faire alors |
|
| ( ✰) message posté Jeu 11 Sep 2014 - 23:29 par Invité J'ai enfin fait ma grande MAJ. J'espère n'avoir oublié personne. Prévenez moi si c'est le cas. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|