"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 2979874845 Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 1973890357
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Shaya ► Heaven without love : what the hell !

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Aoû 2014 - 22:41 par Invité
Évidement! Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 6:58 par Invité
J'ai pas d'intitulé exact. Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 3903491763 Mais Ivana et Shaya se ressemblent sur certains points et sont tellement différentes en même temps. Du coup, je vois bien Shaya pousser Ivana hors de sa timidité et tout par moment, déjà. Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Aoû 2014 - 22:54 par Invité
Je vois très bien le lien. Shaya voudrait montrer a Ivana tout ce qu'on peut faire quand on est jeune. En même temps, Shaya a une amie avec qui s'amuser et discuter.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Aoû 2014 - 6:46 par Invité
Voilà. Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 2941632856 Elle n'a pas peur de se faire mal et tout, mais elle ne sort pas, ne profite plus vraiment etc. Et s'impose pas mal de barrières au final.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 20:18 par Invité
On va essayer de casser toutes ces barrières alors ;)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Aoû 2014 - 20:34 par Invité
Parfait. Je t'ajoute prochainement. Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 2941632856
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Aoû 2014 - 19:59 par Invité
Shaya J. Saadi a écrit:
Je vais le dire en entier pour une fois : Oh my GOD ! J'adore ton idée de lien, elle est vraiment parfaite. J'accepte sans hésitation ou presque, ca doit s'être passé il y a quelques mois ou plus sinon ça ne colle pas avec l'histoire de Shaya. J'espère que ca ne te dérange pas trop.

et hop i'm back ! :hinhin:
alors oui oui, pas de soucis ! Peu importe quand c'est arrivé pour moi,, tant que ça colle avec ta timeline Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 2107231163 je t'ajoute très vite alors, on pourra se faire la scène en rp un de ces quatre (a)
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 2 Sep 2014 - 0:11 par Invité
Un petit lien ? :chou: J'ai vu que Shaya était assez sportive, ce qui est également le cas de Winona. Elle a pendant longtemps pratiquée le tennis et elle fini rarement une journée sans aller courir. Elles pourraient aller courir ensemble de temps en temps. Bon par contre je t'avoue que je n'ai aucune idée pour leur rencontre ! Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 1499450316
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 12:19 par Invité
Bébé Shai :chou: Je veux un lien. Elles ont en commun une passion pour le sport. Lennon pratiquait le surf lorsqu'elle vivait encore en Australie et elle fait de la danse depuis toute petite même si à cause d'une fracture au genou elle en fait bien moins. Autrement elles ont toutes les deux des parents assez riches donc ça fait encore un point en commun en plus et Lennon c'est aussi une enfant dans sa tête, on peut trouver quelque chose de positif dit Shaya ► Heaven without love : what the hell ! - Page 3 1922099377 ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 4 Sep 2014 - 23:03 par Invité
Théo : Ca roule ma poule :PQ:

Winoda : Pourquoi pas le tennis à la place du Jogging? Elles pourraient faire partie du même club et jouer parfois ensemble pour le plaisir et pour que Shaya puisse se mesurer à quelqu'un de plus fort qu'elle. Winod est à Londres depuis toujours?

Lennon : Ca te dit "meilleure amie"? Je crois que je n'ai pas et puis de toute facon on peut en avoir plusieurs, non? Elles se ressemblent trop pour ne pas se lier d'amitier.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
» azura — this could be heaven or this could be hell
» heaven and hell live in all of us. w/owain
» Romelias + I Don't wanna go to heaven if you're going to hell.
» STEPHEN AMELL, love me, love me, say that you love me. (m)
» (camille) + Shaya J. Saadi + Jamais