(✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 20:22 par Invité
Shaya Jézabel Saadi
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Je porte les deux noms de mes parents : Colton du coté de mon père et Saadi du coté de ma mère. Mais quand je me présente de manière informelle je ne dis que celui de ma maman. PRÉNOM(S) : On utilise toujours mon premier prénom, Shaya mais j’aime beaucoup le deuxième, Jézabel, qui ne trompe personne au sujet de mes origines israéliennes. Elizaveta est mon troisième prénom. Peu de gens le connaissent. Je l’ai hérité de ma grand-mère paternelle. ÂGE : 22 ans, 1 mois, 3 semaines, un jour. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 13 avril 1992 à Cambridge. NATIONALITÉ : Israélo-britanique. Britanique du côté de mon père, Israélienne du côté de ma mère STATUT CIVIL : Célibataire mais potentiellement enceinte. MÉTIER : J’aimerais vraiment être chanteuse, j’y suis presque arrivée avec X-factor mais pour l’instant, je fais animatrice à la BBC radio One. Il m’arrive de faire des mini-concerts dans des cafés. TRAITS DE CARACTÈRE : Je n’ai jamais vraiment su dire mes qualités et mes défauts. Beaucoup de gens me disent des choses gentilles mais parfois, on se ramasse des claques et ça fait mal. On m’a dit que j’étais talentueuse, que je chantais bien et c’est pour ça que je suis allée à X-Factor mais là-bas, ce n’était plus pareil, j’étais juste bonne à prononcer les slogans publicitaire à la radio. J’ai beau être une fille sage, intelligente et polie, je me suis rendue compte qu’en compétition, ma détermination me rendait arrogante et blessante. Je le suis aussi quand mes sentiments me dépassent. Je ne suis pas sentimentale mais j’aime être aimé. Tout le monde aime ce sentiment, non ? Je suis, selon mes parents, un peu maniaque sur les bords parce que la chambre et le loft de jeune femme ne peuvent pas être aussi bien rangés.
My style, my life, my name
One ► Je veux être chanteuse, il est donc normal que je m’entraine durement. Je chante plusieurs fois par jour, et pas juste sous la douche. Je chante dès que je le peux : à la radio, chez moi, au parc quand je me promène avec mes écouteurs aux oreilles, lors de karaokés,… Two ► J’ai, comme le disent mes amis, la bougeotte. Je ne sais pas rester en place. Je dois toujours être occupée à faire quelque chose même si c’est juste dessiner sur un bout de papier. Three ► Depuis que je suis toute petite, je fais du sport. J’ai tout essayé : la danse (6 ans), le tennis (10 ans), l’équitation (2 ans), le karaté (2 mois), la boxe (3 ans), le jogging (encore maintenant), la natation (4 ans), le foot (1 mois), le basket (1 jour),… Quand j’étais petite, j’avais toujours quelque chose de prévu après les cours. Et quand j’ai été envoyée en pension, on était obligé, à mon plus grand plaisir, de faire du sport au moins deux fois par semaine. Four ► Vu tout ce que je mange, le sport, c’est obligée si je veux garder une silhouette impeccable. Mon péché mignon est les fraises avec du Nutella. J’en mangerais tous les jours si je le pouvais. Je mange d’ailleurs du Nutella tous les matins parce que Nutella réveille votre enthousiasme. Je mange beaucoup plus d’aliment sucré que salé mais j’adore quand même les légumes crus tel que des tomates, concombres, laitues, carottes,… Par contre, moi et la viande, ça fait deux. Je n’aime vraiment pas. Five ► Il parait que je suis déjantée, que je fais des choses que d’autres personnes ne font pas dans la vraie vie. C’est vrai que si le ridicule tuait, je serais morte depuis quelques années. Il m’est arrivé de chanter des Disney en plein milieu d’un magasin avec une paire de chaussette en main, j’ai aussi dansé la macarena sans musique dans un kiosque plein de chinois,… Je ne suis que rarement saoul quand je fais ça. Six ► Je ne suis pas une énorme sorteuse mais j’aime profiter de ma jeunesse. Je sors une à deux fois par semaine. Parfois je bois, parfois je ne bois pas, ça dépend de la soirée. Mais bon, quand je bois, je ne sais pas pourquoi mais je ne finis jamais dans mon lit. Boire me fait toujours rencontrer de mauvais garçons. Je le sais depuis le temps mais bon, je continue. Enfin, à cause de ce qui s’est passé la dernière fois, je n’ai plus vraiment le droit de boire maintenant alors ça ne devrait plus m’arriver avant un moment. Seven ► Mes parents sont assez fortunés ce qui m’a d’ailleurs permis d’aller dans une pension assez chic et aussi très réputée. Cela me permet aussi de ne plus vivre chez mes parents et de pouvoir vivre dans un loft dont ils sont propriétaire. J’ai ma petite indépendance, c’est assez chouette. Mais je suis restée fort attachée à eux car comme j’étais en pension toute l’année (sauf pour les vacances) durant mon adolescence, je ne me disputais que rarement avec eux. Je vais les voir assez souvent. J’essaye de passer de temps en temps chez eux pour les voir et pour voir Zora et Assim, ma sœur et mon frère. Eight ► Mes parents me disent que je suis restée une grande enfant parce que je regarde trop de Disney mais avec un frère et une sœur de 6 ans mes cadets, j’en ai pour très longtemps à regarder ses dessins animés si mythique. Et même si je ne crois plus au prince charmant depuis longtemps, je suis toujours aussi fan de ces films que ce soit Blanche Neige ou Maléfique. Nine ► Je suis une couche-tard-lève-tard comme on dit chez moi. C’est-à-dire que je ne vais jamais coucher avec minuit et je ne me lève pas avant 10 heures sauf si on est vraiment obligé. D’ailleurs je suis bien contente de ne plus aller en cours pour ça. Ten ► Dernier petit détail, je me suis fait tatouée dans le bas du dos un grand S et un grand C. C’est une erreur évidement. J’ai dit à mes parents qu’il s’agissait de nos deux noms de familles ensemble Saadi et Colton. En vérité, il s’agit de Shaya et Caleb mais chuuut, il ne faut pas le dire.
Invité
Invité
For men
un petit titre ici.
Caleb G. A. Hyland
Ex - attirance compliquée
Leur histoire commence il y a 6 ans. Caleb était le babysitter attitré de Zora et Assim, le frère et la soeur de Shaya. Ils se sont rencontrés quand Shaya est revenu de son pensionnat. Elle fut directement attirée par lui. C'était plus fort qu'elle. Et pour lui, c'était pareil. Leur histoire était belle, et rien ne pouvait la détruire. Enfin c'est ce qu'elle croyait. Cela faisait 2 ans qu'ils étaient ensemble quand elle a été prise à X-Factor. Mais il y avait le père de Caleb dans le juré et il avait surement une dent contre Shaya. Il l'a humilié devant l'Angleterre entière. Les journaux et les magasines en ont parlé pendant plusieurs semaines. Et Caleb n'a rien fait ce qui a mis Shaya hors d'elle. Ils se sont quittés en criant, en hurlant même. C'était la dernière fois qu'ils se sont vu. Shaya est partie loin pendant 2 ans. Elle est revenue à Londres pour lui. Elle est enceinte et il est le seul à qui elle veut en parler.
Elias P. Ioannis-Hanwell
Ennemis inconnu
Vous connaissez l'expression : "c'est l'ami d'un ami". Quand on dit ça, on imagine toujours que les deux personnes sont amies. Mais ce n'est pas toujours le cas. Je ne connais Elias ni d'Eve ni d'Adam et pourtant celui-ci ne me porte pas particulièrement dans son cœur. Il sait ce que j'ai fait endurer à Caleb et il a entendu que du mal de moi. Alors notre première rencontre ne sera surement pas remplies de joie car il sera celui qui voudra éloigner Caleb de moi.
Ashford E. Tennyson
Amis
La première impression n'est pas toujours la bonne. Je connais Ashford depuis notre plus tendre enfance, nos parents s'entendaient super bien. Je ne pouvais pas le supporter, il était tellement gamin. Il ne m'aimait pas non plus. Mais sa famille a vécut un drame, et en peu de temps, ils se sont retrouvé fauché. Mes parents ne les ont jamais abandonnés. J'ai pu voir dans ce drame, la maturité d'Ashford. Et il s'est rendu compte que je n'étais pas vraiment un pimbeche. A présent, nous sommes amis. On n'a pas vraiment les mêmes centres d'intérêt et il est plus jeune mais je serai toujours là en cas de besoin.
Jonah E. Roseburry
Meilleur ami d'enfance
Quand Brittany est morte, je n'étais plus capable d'aller à l'école, ni même de sortir de chez moi, ni même de sortir de ma chambre. Toute l'école connaissait Brittany évidement mais j'en étais la plus proche et je fus celle qui a le plus souffert. Personne n'est venu me voir pendant mon deuil, personne sauf Jonah. Il est venu chaque jour pour m'apporter les devoirs mais aussi pour voir comment j'allais. AU fur et à mesure, il restait de plus en plus longtemps à la maison. On s'est rapproché et il est devenu mon meilleur ami, voir mon seul ami. Plus tard, ce fut à lui de souffrir à cause de sa petite amie qui l'avait quitté. J'avais l'impression qu'il ne s'en remettrait jamais mais comme il avait fait, j'ai réussis à lui rendre le sourire petit à petit.
Theo S. Adamson
Ami gay
Il y a quelques mois, j'étais à une soirée où comme d'habitude, j'avais un peu exagéré avec l'alcool. J'étais au bar et je ne sais pourquoi, j'ai commencer à chanter "ce rêve bleu" en mode grave déprime. Mais Théo m'a suivit en mode bien plus joyeux et sans avoir bu. On a fini la soirée ensemble à discuter et à chanter. Mais je ne me souviens que de très peu de choses. Je me souviens quand même de m'être réveillée dans le même lit que lui ce qui m'a foutu une sale peur parce que j'avais pas du tout envie de coucher avec lui. Ça l'a bien fait rire de me voir stressé comme ça. Il m'avoua finalement qu'on avait rien fait et qu'il était gay. Cette histoire nous fait rire souvent et on aime se revoir de temps en temps.
Kaspar F. Hansen
Très bon ami
Kaspar, je l'ai rencontré en chantant dans une soirée, il était musicien. On a fait plusieurs "concert" ensemble. Je m'amusais vraiment bien avec lui. Mais ça n'a pas bien tourné pour lui. Il avait besoin d'un toit. Quand je vivais chez mes parents, je lui laissé la chambre d'amis quand c'était possible. Quand je suis partie dans la maison de vacance, je l'invitais parfois mais il n'acceptait jamais très longtemps mon invitation. Je n'aimais pas le savoir à la rue. C'est en l'aidant aussi souvent que j'ai pu qu'on est resté en contact et qu'on est devenu de très bons amis. On s'amuse super bien ensemble, on fait la fête mais on se fait aussi des petites soirées devant des films avec pleins de bonbons.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Pseudo Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.
Invité
Invité
For girls
un petit titre ici.
Pobby J. Hasting
Amies d'enfance
Mes parents ont beaucoups d'amis de leur age qui ont aussi des enfants. Quand ils voyaient leur amis, je voyais les enfants de ces mêmes amis. C'est de cette manière que j'ai rencontré Pobby. On était pas très proche jusqu'au moment où Brittany est morte. Elle fut ma plus proche amie pendant cette periode. Tellement proche que quand je suis partie au pensionnat, elle fut blessée et on était un peu en froid jusque quand elle s'est fiancée. On est plus aussi proche maintenant mais je sais que je peux compter sur elle. C'est d'ailleurs la première à connaitre mon petit secret.
PSEUDO
Colocataire
///
PSEUDO
LIEN
////
Ivana Sexton
Amie de soirée
Ivana me ressemble et en même on est pas vraiment pareille. Elle est plus jeune que moi et elle ne profite pas vraiment de sa jeunesse je trouve. Je sais ce que c'est de faire la fête tous les soirs. Je connais aussi les erreurs à ne pas faire. Je veux lui faire découvrir ce monde et en même temps l'en proteger. Et puis j'aime simplement sortir avec elle. On finit toujours par s'amuser sans faire de folies.
Winona W. Derwent
Adversaire au tennis
J'ai toujours aimé le sport, j'en ai pratiqué pas mal mais dans la famille, celui que tout le monde pratiquait et qui nous rassemblait, c'était le tennis. J'y ai joué très jeune et je n'ai jamais vraiment arrêté. On allait dans le même club depuis des années avec toute la famille et c'est en y allant régulièrement que j'ai rencontré Winona. C'était une très bonne joueuse. J'aimais joué avec elle parce que c'était dur de la battre. On était pratiquement au même niveau. C'était assez dommage que je parte et que je ne retourne plus au club. Mais maintenant, je suis de retour et elle va morfler.
PSEUDO
Meilleure amie
////
Pseudo Nom
Lien
Pseudo Nom
Lien
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 10:35 par Invité
Entre collègues un lien s'impose ? Et puis Shai
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 13:33 par Invité
D'office et puis Adam quoi
Je propose donc un lien ultra positif mais récent vu que Shaya vient de revenir à Londres (elle commence tout juste à travailler.)
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 13:38 par Invité
Miles est plutôt hyper sociable donc pas de problème pour un lien super positif ! Par contre je ne sais pas exactement depuis combien de temps qu'il est à la radio, entre 7 mois et un an probablement, il aurait pu faire à Shaya la visite des lieux ? Après peut-être de Shaya le connaissait de réputation (à cause des ses videos youtube), et donc être hyper excitée à l'idée de travailler avec lui ou je sais pas... hmmm si t'as des envies particulières dis moi, j'aime bien les liens qui sortent un peu de l'ordinaire (et si tu veux un RP à l'occas aussi) :hihi:
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 13:48 par Invité
J'aime bien le fait qu'il lui ait fait faire le tour. Il aurait été son premier contact, ça peut être sympas. J'aime bien le fait qu'elle le connaitrait de Youtube. Ils pourraient, au travail, être tout le temps ensemble genre meilleurs collègues de l'année. Mais désolée, j'ai pas d'idée qui sort de l'ordinaire...
Pour le RP je suis d'accord, on peut en parler par MP ce sera plus facile.
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:54 par Invité
J'adhère ! Genre ils pourraient se faire des privates jokes à l'antenne, faire les langues de vipères sur le dos de leur collègues et des célébrités... On creusera le lien en RP ! Je te MP
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:37 par Invité
comme promis, je viens envahir ta fiche Shailene est trop :limon:
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 7 Juin 2014 - 17:46 par Invité
Ho mais tu es chanteuse ! J'ai une idée parfaite alors. On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un cafés théâtre. Elles étaient les deux seules à passer sur scène ce jour-là, elles ont donc fait directement connaissance en s'échangeant leurs chansons favorites, leur maquillage, leurs vêtements,... Elles ont fini par chanter un duo tellement elles s'entendaient bien. Elles ont continués à faire quelques représentation ensemble. Quand Shaya est allée à X-factor, c'est Cassie qui la soutenait dans les coulisses et qui lui donnait des conseils pour s'améliorer.