"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici un nom peut en cacher un autre - Charles lewis  2979874845 un nom peut en cacher un autre - Charles lewis  1973890357
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €


un nom peut en cacher un autre - Charles lewis

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Mar 2016 - 18:59 par Invité
J’ai encore du mal à croire que je suis de retour. J’étais parti pour ne pas revenir tout de suite. Je ne m’attendais pas à ce que mon père me retrouve aussi facilement. Je suis resté sans voix quand je l’ai vu dans le village où j’ai atterris. Je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un vienne me chercher. Il y a un mois pratiquement je prenais l’avion dans l’espoir de ne plus revenir, du moins pas tout de suite, et je ne pensais pas qu’il s’inquiéterait autant, surtout qu’il a été le déclencheur de mon départ. Enfin … pas entièrement lui, c’était aussi un choix. J’y pensais depuis longtemps. Il a tout de même réussis à me convaincre de revenir, Ciaràn avait besoin de moi. Les rôles s’inversent. Je ne pouvais pas le laisser tomber et si j’avais su, si j’avais su qu’il aurait eu un accident je serais resté. J’avais besoin de partir, je pense qu’il le comprend. J’espère qu’il ira mieux et qu’il ne m’en voudra pas trop.

Je suis à la maison depuis deux jours. Cela fait bientôt une semaine que je suis rentré et je n’ose pas vraiment sortir de chez moi. Je sais qu’il faudra tôt ou tard que j’affronte le monde à nouveau, mais je me sens tellement plus en sécurité chez moi, enfin chez mes parents. C’est fou de me dire que j’ai presque trente ans et que je suis revenu à la case départ. J’ai de nouveau un garde du corps, mon père à insisté. Je n’ai pas pu refuser, de toute manière ça me rasure qu’il soit là. J’ai pris conscience de certaines choses depuis la dernière fois. Mes parents participent à une soirée ce soir. Une soirée mondaine en faveur d’un orphelinat de Londres, je crois que c’est pour ça que j’ai accepté de les accompagner. Quand j’étais en Inde je me suis arrêté en face d’un orphelinat, enfin arrêté … j’étais tellement épuisé d’avoir marché qu’ils m’ont proposé de me reposer. Ils avaient besoin de main d’œuvres pour retaper le bâtiment. Je me suis rendu compte là-bas que je n’étais qu’un gosse de riche qui n’avait jamais rien fait de sa vie et je me suis pris une belle claque en pleine figure en voyant ce que je faisais de ma vie alors que d’autres n’ont pas les mêmes chances. C’est peut-être pour ça aussi que je suis revenu si facilement. Parce que je veux tenir ma promesse et m’engager dans le projet d’Owen. Je veux faire quelque chose de bien pour une fois et pourquoi ne pas commencer par faire une bonne action en allant à cette soirée ?

J’ai de bonnes résolutions, mais le tout sera de les tenir. J’ai encore du chemin à faire avant de tout laisser derrière moi et de vraiment avancer. En mettant mon costume je me suis demandé si je ne faisais pas une grossière erreur, si ce n’était pas trop tôt pour moi ? Je ne le saurais jamais si je n’y vais pas. Je sais que je serais entouré, maintenant que mes problèmes avec mes parents se règlent petit à petit je me dis qu’il y a encore de l’espoir et je n’ai pas envie de les décevoir à nouveau.

La soirée est commencé depuis une demi-heure à peu près, je ne sais pas combien de temps je tiendrais. Je sens déjà que l’envie de boire est là. Je vois toutes ces personnes avec un verre à la main et je ne peux pas en faire autant. C’est dur de résisté alors que je n’ai qu’une seule envie, attraper un verre de champagne, un ou deux et les boire. J’essaie de ne pas y penser, mais c’est plus fort que moi. Une chance que mon garde du corps ne lit pas dans mes pensées. Il est là aussi pour m’empêcher de prendre un verre, c’est une sorte de contrat que j’ai passé avec mes parents et heureusement qu’il est là et que je sais qu’il pourrait me faire une scène si je cède. J’ai besoin de prendre l’air. Je sors sur la terrasse et allume une cigarette pour m’occuper les mains. Deux personnes discutent à côté de moi. J’entends un nom qui m’est familier et sans savoir pourquoi lorsque l’homme se retrouve seul je lui dis :

« Lewis ? J’espère que vous n’êtes pas de la même famille qu’un certain Tyler Lewis. »

Ce n’est pas une superbe entrée en matière mais je ne serais vraiment pas d’humeur à voir quelqu’un de sa famille ici. Je me suis assez ridiculisé devant lui. Je me suis assez excusé aussi. Je n’ai plus tellement envie de faire des efforts et de bien m’entendre avec lui alors je préfère autant m’assurer que ce n’est pas quelqu’un du même genre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Charles C. Lewis - Chuck pour les intimes
» (charles & minnie) i take thee...
» Chuck Lewis - Mr Lewis vous attend...
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» C'est moins pour l'allure que pour cacher l'eraflure...(Abigail + Samael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-