"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir ! 2979874845 jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir ! 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Juin 2016 - 14:40 par Invité
Cela faisait maintenant plus de 35 heures que j’avais fait un test de grossesse encore négatif enfin dans le fond, je commençais par avoir l’habitude. Ma vie tournait moins autour de ça qu’on pourrait le penser depuis 5 années. Tout ce qui m’exaspérait c’était le refus de mon mari pour adopter ou même faire appel à une maman porteuse. Pourquoi était-il aussi fermé à l’idée ? Je ne cherchais même plus à comprendre mais l’avantage dans tout ça c’est qu’on nourrissait l’industrie des tests de grossesse. Mon pharmacie me réserve presque tous les mois mon petit test favoris voir plusieurs marques différentes en sachant que je passerais tout de même les prendre. C’est tellement désespérant dans un sens. J’en avais conscience. J’inspirais doucement en relevant mon petit regard vers l’horloge. Un magazine de médecine entre les mains andis que je tournais mon regard vers le four ou j’avais laissée quelques pains à l’ail, le diner aussi. Enfin j’avais pris un peu de temps pour cuisiner. Jason n’était pas là, il était de garde pour la nuit enfin il avait du boulot quoi même si je ne l’avais pourtant pas vu sur le tableau mais il se donnait beaucoup à son boulot donc cela ne m’inquiétait pas. Tandis que moi ? Je me préparais à changer les idées de Jake. Cela peut sembler étrange de se mettre en 4 pour son frère tout d’un coup et de l’inviter à diner ? Non en fait pas du tout. J’étais comme ça prête à les materner autant que notre maman sauf que j’y mettais plus d’espaces pour respirer. Le four se mit alors à sonner, c’était le moment de retirer les pains à l’ail. Je me levais en allant vers celui-ci. Les gens tellement fatiguées après 5 heures sur une intervention d’un petit bébé qui venait de naitre avec une excroissance. C’était tellement délicat mais bon. Et puis les 2 heures pour préparer les lasagnes qui dormaient à côté du pain à l’ail n’était pas non plus reposante. Je sortais le pain et je laissais le reste du repas cuire sagement. Le pain pourrait être réchauffé après comme à mon habitude. Je refermais le four, retournant à mon magasine en me demandant qu’est-ce que j’allais prendre comme vin pour ce repas. Rouge ou blanc ? Bonne question car je ne m’y connaissais pas déjà car je n’en buvais pas beaucoup mais aussi par ce que j’avais la chance d’être entourée de personnes qui faisaient bien mieux le choix que moi et qu’importe Jake choisira. Après tout, je n’avais pas vraiment envie de vin. Je soupirais doucement, lisant l’article de Jason et refermant celui-ci aussitôt alors qu’il me semblait tellement redondant après l’avoir lu 50 fois avant la parution pour « donner mon avis » ! Oui, bon… on n’était pas spécialement le couple parfait en ce moment. L’envie de bébé et l’impossibilité nous mettais bien trop souvent dans tous nos états et dans le fond : c’était compréhensible mais invivable par moment. C’était ce genre de journée ou ça me donnait l’envie de tout casser mais que je ne le ferais pas. J’avais l’habitude après tout. C’était devenu comme une routine. Je savais de toute façon garder mon calme. Je posais le tas de papier sur la table et je fermais délicatement mes yeux avant de me lever pour attraper mon pull assez chaud que j’enfilais par-dessus mon haut. J’allais vers l’armoire pour sortir deux assiettes en porcelaine que j’allais mettre sur la table. Je sortais même une bougie pour une ambiance romantique. Ahah. J’allais draguer mon petit frère. Oh ou pas. Cela n’avait jamais marché avec Lee après tout de mettre les jeux pour des diners à l’université ou même en Afrique. Pourquoi ça marcherait sur mon Brother ? Et puis j’aimais bien l’ambiance zen d’un repas sans grosse lumière qui nous aveugle et nous empêche de profiter de chacune des bouchées. Une fois qu’on frappait à la porte, je trouvais ça bizarre car autant lui que Vicky avaient la clé. J’en riais doucement, y allant pour ouvrir. Mais non, ce n’était pas lui mais un livreur. Sûrement pour la commande d’une robe que j’avais passée et carrément oubliée. Quand vous vous ennuyez au travail à attendre qu’un bébé respire, vous passez beaucoup de temps sur votre smartphone à acheter tout et n’importe quoi mais surtout des choses que vous ne porterez jamais. Enthousiaste j’allais l’essayer en attendant. C’était quand je me trouvais à moitié nu que la porte s’ouvrait… Ah bah parfait. Je me sentais un peu gênée mais heureusement que j’étais à l’étage. « J’arrive, j’arrive… Je suis en sous-vêtement ! », lui annonçais-je en criant à voix haute. Je me dépêchais de m’habiller enfin enfilant cette robe bordeaux qui faisait un peu robe de cocktail et sexy à la fois pour descendre les escaliers. L’étiquette encore dans mon dos tandis que je fermais la fermeture éclair sur le côté. « Tu me connais après avoir reçue de nouveaux fringues faut que je les essaye immédiatement… », ajoutais-je avec un grand sourire, m’approchant pour déposer un baiser sur sa joue. L’envie de lui pincer les joues comme une mamie me passait par la tête mais je crois que j’allais éviter.
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir ! OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Mar 21 Juin 2016 - 8:59 par Jake O. Cavendish
You don't choose your family. They are God's gift to you, as you are to them. ✻✻✻ Parce que Jake est loin d’être un expert en organisation, le voilà occupé à fouiller dans les tiroirs de la salle de bain à la recherche d’une bouteille de shampooing. Il va devoir accepter qu’il n’y en a plus, tout simplement. Et il part demain matin, tôt. Autant dire que ça va être compliqué d’en trouver avant ça. Il observe une seconde le tiroir réservé à Vicky, hésite, ouvre à nouveau le placard en espérant toujours trouver son shampooing. Et finalement, il ouvre le tiroir de Vicky pour regarder ce qu’elle a. Tout un tas de produits, tous plus exotiques les uns que les autres. Il trouve quelques bouteilles de shampooing et décide alors de les ouvrir pour sentir lequel pourrait convenir. Il se décide finalement pour un shampooing à la vanille. Il ne croit pas que Vicky sente souvent la vanille, ça doit vouloir dire qu’elle ne l’utilise pas souvent. Et, au pire, il s’excusera en rentrant de Barcelone et lui en achètera un nouveau.
De retour dans sa chambre, il finit de ranger ses affaires dans la valise, presque certain qu’il manque encore des choses. Il y pensera peut-être ce soir ou demain avant de partir. Et sinon, il achètera ce qu’il manque là-bas. Il n’a plus le temps d’y réfléchir pour ce soir, il est temps de se préparer pour aller chez Sofia maintenant. Jake avait été un peu surpris de l’invitation de son aînée mais il avait tout de même accepté avec plaisir. Après tout, ça ne peut que lui faire du bien. Après avoir rabattu sa valise, il enfile ses chaussures et une veste et quitte son appartement. Il ne faut qu’un cours trajet de métro pour qu’il rejoigne la rue où habite Sofia et il ouvre bientôt la porte de son appartement, avec la clé qu’elle lui avait donné, il y a longtemps déjà.
« Sofia ? » Appelle-t-il, étonné de ne pas la trouver dans l’entrée. Il referme la porte derrière lui et avance dans l’appartement, jusqu’à finalement entendre la voix de sa sœur. « J’arrive, j’arrive… Je suis en sous-vêtement ! » Il secoue la tête avec un sourire. Il n’avait pas vraiment besoin d’un tel détail, mais il est malheureusement habitué. Grandir avec deux sœurs, ça a cet effet. Il n’est plus à ça près maintenant. Sofia arrive rapidement, vêtue d’une robe assez habillée. Jake regretterait presque de ne pas s’être changé et donc de porter un jean et un polo assez simples. Enfin il se voyait mal enfiler un costume pour venir dîner chez sa sœur, surtout qu’il n’aime pas en porter. « Tu me connais après avoir reçue de nouveaux fringues faut que je les essaye immédiatement… » Il sourit en embrassant sa joue. Il ne va pas se formaliser pour une si courte attente. Surtout qu’il était sans doute un peu en avance. « Pas de problème. C’est cette robe que tu viens t’acheter ? » Avant même qu’elle lui réponde, il aperçoit l’étiquette encore attachée dans son dos. Apparemment, c’est bien ça. « Elle te va bien, tu devrais la garder. Et je peux enlever l’étiquette si tu veux, à moins que tu essayes de lancer un style ! » Plaisante-t-il. C’est vrai que la robe lui va bien, enfin ça ne l’étonne pas le moins du monde. « Comment tu vas sinon ? » Demande-t-il en retirant sa veste, pour venir la poser sur le dossier du canapé.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» sofia&lee - il y a la raison et le cœur mais les deux sont-ils compatible !
» Robbie P. Stewart - La vie n'est pas parfaite mais Parfaite est mon deuxième prénom.
» Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey
» Lola // On peut avoir une conversation par ce biais tu crois ?
» Sol | tout le monde devrait avoir ça, un endroit qui les rend heureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-