"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey 2979874845 Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Sep 2014 - 19:56 par Invité

❝ Il ne peut y avoir qu’une reine, et ce sera moi. ❞


Zoey & Valentine

Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey 140907081444614790 Il ne peut y avoir qu'une reine, et ce sera moi. ♠ Zoey 140907081507281925

Comme à son habitude, Valentine était la fille la plus en vue de la soirée. Peu après son arrivée, tous les regards étaient tournés vers elles, qu’ils soient envieux (pour les filles) ou emplis de désir (pour les garçons). La jeune femme n’avait jamais de mal à trouver sa place en soirée, même si elle ne connaissait personnes les gens finissaient par venir la voir. Souvent parce qu’ils la reconnaissaient, et espéraient devenir proches d’elle. Le mannequin ne savait pas trop ce que ces gens-là espéraient : ce n’était pas parce qu’ils avaient passé du temps avec elle qu’ils allaient devenir célèbre… Mais bon, leur attitude était compréhensible, car beaucoup de personnes souhaitent devenir connues. Pour sa part, la célébrité n’était qu’un cadeau empoisonné, mais cela faisait partie des choses que les gens refusaient de croire. Alors elle les laissait rêver dans le vent, se disant que de toute façon ils feraient mieux d’avoir davantage de jugeote, afin de se rendre compte que la célébrité n’était que rarement une chance, et que l’on vivait bien mieux sans.

Ce soir, il y avait un challenge en plus. Valentine avait repéré dès le début ce brun très mignon et entouré de filles. Non parce qu’elle avait flashé dessus, mais parce qu’elle le connaissait. Il n’était autre qu’un de ses ex, avec lequel elle avait dû passer tout au plus deux semaines. Il était plutôt sympa et intéressant, mais il avait fait quelque chose qu’elle était incapable de pardonner à un mec : il avait été infidèle. Et encore, si au moins il l’avait trompée avec une fille qui en jetait, elle aurait pu comprendre, mais là… Il était carrément descendu de dix étages en couchant avec cette fille ! Quoi qu’il en soit, dès que la belle brune l’avait su, elle l’avait viré de sa vie. Nul besoin de réfléchir : personne n’avait le droit de la traiter comme ça. Il était venu pleurer auprès d’elle pendant quelques jours, mais ça n’avait eu aucun effet : avec Valentine, les gens n’avaient qu’une seule et unique chance. Ce soir, le mannequin avait envie d’en faire baver à ce jeune homme qui l’avait fait cocu. Elle voulait le faire regretter plus que jamais il n’avait regretté quoi que ce soit. Car cette infidélité était un réel affront pour elle. Effectivement, jamais auparavant un mec n’avait osé lui faire ça. Elle s’était donc employée à se faire suffisamment remarquer pour qu’il ne puisse pas la louper, mais avec assez de modération pour ne pas avoir l’air d’en faire trop.

Maintenant, Valentine était assise sur une banquette, un verre à la main et plusieurs mecs à ses côtés. Tous la dévoraient (enfin, la déshabillaient) du regard. Il n’y aurait absolument rien avec eux, car ils n’étaient pas du tout au centre de son attention. Régulièrement et discrètement, la jeune femme jetait un coup d’œil vers son ex. Au tout début de son show, il n’avait pas fait attention à elle (ou peut-être faisait-il semblant), mais maintenant qu’elle était si bien entourée ne cessait de la regarder. Valentine en était gonflée de fierté. L’idéal aurait peut-être été d’embrasser un ou deux des hommes à ses côtés, mais elle ne pouvait s’y résoudre : elle n’offrait pas de baisers à n’importe qui, et son ex n’était pas assez important pour qu’elle aille jusque-là. Elle voulait simplement qu’il soit dégoûté de ne plus être avec elle, et elle était sûre que le but était déjà atteint.

Un des hommes commença alors à devenir plus tactile, et lui caressa le bras. Valentine s’efforça de garder son calme. Elle n’était pas du tout paniquée, elle détestait juste être prise pour un objet. Ce qu’elle éprouvait, c’était de la colère devant ce grand manque de respect. C’est alors qu’elle vit son ex marcher vers elle. Le mannequin se dit qu’il allait lui lancer une remarque désobligeante, du genre « tu l’as bien cherché, tant mieux s’il te pelote ». Mais il n’en fit rien : au contraire, il enleva sèchement la main du mec, en lui disant de la laisser tranquille. Son plan avait encore mieux fonctionné qu’elle ne l’aurait imaginé ! Elle lança un petit sourire à son ex :

« Merci, mais je n’avais pas besoin de toi. »

Il blanchit, et visiblement très vexé resta sans mot dire. Ce qui fit blanchir Valentine, quant à elle, fut la personne qu’elle aperçut alors. C’était la fille avec laquelle son ex l’avait trompée ! Rien que ça ! Elle allait tout gâcher ! Mais il était tout bonnement hors de question que cette greluche lui vole la vedette une seconde fois. Il n’y avait plus qu’à espérer que son ex ne la remarque pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» jake&sofia - on peut avoir une vie parfaite mais on ne peut pas tout avoir !
» Christophe De Liederkerke : L'excellence doit avoir un nom, ce sera le mien.
» Lola // On peut avoir une conversation par ce biais tu crois ?
» Prosternes toi ! J'suis la reine ! - Kyla S. Cartson [U.C]
» Autumn - la reine dans le palais des courants d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-