"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Appel de Ewan Mackinnon à Julian Fitzgerald 2979874845 Appel de Ewan Mackinnon à Julian Fitzgerald 1973890357
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €


Appel de Ewan Mackinnon à Julian Fitzgerald

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 20:21 par Invité
Beaucoup de choses se sont passé, depuis le 23 décembre, il y a eu des pleurs des explications et des crises de Jalousie. je supportais mal, le faite que Galahad soit si con avec Delilah et surtout que Delilah se voile la face... Face aux sentiments qu'elle épprouve pour lui. Je ne savais vraiment pas ou cela allait me mener, mais lors du bal alors que j'étais en compagnie de Delilah et un autre couple d'amis. J'ai sentis mon portable vibrer. Un message de Julian. Qui me brisa litteralement le coeur. Je lui avais repondu un simple bonne année... Mais je voulais le voir, je voulais lui parler. Il me manquais c'est vrai. Terriblement même, c'était mon Âme soeur... Même si je cautionne pas ce qui c'est passé ce soir là... J'ai besoin tout de même de lui. Quand il est là j'ai l'impression de voir plus clair. Peut être du au vapeur de joint entre eux, j'ai décroché mon téléphone après le Bal. j'attenais qu'il me reponde.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 21:16 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.”   Je savais que je n’étais pas parfait. Mes lacunes étaient nombreuses. Certaines de mes erreurs étaient impardonnables. Mais plus je m’attardais sur l’immense salle de bal, et plus de réalisais que j’étais étranger dans mon propre univers. L’allégresse se refusait à moi et je me sentais seul. Athéna venait de me tirer sa dernière révérence avant de disparaitre dans les couloirs interminables du palace. Je soupirai en me dirigeant comme un automate vers la sortie. L’air me manquait parmi tous ces inconnus. Les visages défilaient sous mes yeux, mais je ne parvenais plus à me reconnaitre. Je tremblais contre le mur, avant de me laisser aller sur le sol. La tête me tournait. Je déglutis, avant de m’égarer dans le paysage lumineux. L’alcool coulait dans mes veines, animant les derniers vestiges de ma colère. Le vent froid sillait au loin, intimant le silence et le respect. Je grognai avant de prendre mon téléphone entre les mains. Je fixais l’écran avec application, dans l’attente d’un miracle ou d’un signe divin. Il se mit à vibrer comme par enchantement. Je fronçai les sourcils en voyant le visage d’Ewan apparaitre en face de moi. Après un moment d’hésitation je décidai de décrocher.

« Oui allo. » Commençai-je d’une petite voix. « Tu veux terminer ce que tu as commencé ? » Je déglutis. « Ecoute je suis désolé de m’en prendre à toi là, mais … Je suis pas dans mon meilleur état pour subir tes piques. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Jan 2015 - 21:37 par Invité
Je pouvais entendre le son de la tonalité s'arreté sur le coup mon coeur fit un raté. Nous étions rentré depuis un moment avec Delilah. Et vu que Robin ne semblait pas aller bien, Delilah a préféré dormir chez moi. Sage décision, mais je n'arrivais pas a dormir. J'étais assis sur mon canapé avec une bière sur la table... « Oui allo. » Sa petite voix me fit l'effet d'un boomrang. Réentendre sa voix me faisait du bien, même si je savais que j'allais surement prendre cher. « C'est... Moi » retorquais d'une petite voix pour eviter que Delilah ne se réveille: « Tu veux terminer ce que tu as commencé ? » Je me suis mis a soupiré: « Biensur que non Jules...» « Ecoute je suis désolé de m’en prendre à toi là, mais … Je suis pas dans mon meilleur état pour subir tes piques. » J'arqua un sourcil me demandant bien ce qui pouvais se passer. « Que se passe t'il ?... Désolé je parle pas fort j'ai Delilah qui dors à l'étage... » Disais-je inquiet pour lui. Il semblait mal, et je savais plus que quinconque que quand Jules vas mal, Il est comme incontrolable, je me souviens de cette période il y a un an... Ce n'étais clairement plus le même. Cela dit rien que de pensé a savoir ce qui sait passer pour lui me fit oublier le visage d'Alien de Galahad. Tant mieu après tout. « Je voulais entendre ta voix et te parler... Je suis dans un état que je ne comprend pas... Et quand tu es là, j'arrive a voir plus clair... Et vu ce qui se passe pour Robin. Je préfére ne pas le déranger... Enfin bref... Je comprend que tu sois pas d'humeur...» Je prenais ma respiration, mon coeur s'accelera. Je devais le faire, ce qui sait passer ce soir là était tellement irréel. Je comprend son geste et je voulais simplement me faire pardonner d'un coté. « Je voulais aussi... M'excuser.» 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 0:51 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” Je clignai des yeux dans l’obscurité ambiante. Les invités commençaient déjà à déserter, tandis que je restais planté là, dans le corridor à épier les autres du regard. Le vent froid fouettait mon visage placide tandis que la voix d’Ewan raisonnait au loin. Il m’extirpait de ma crypte comme un ange déchu. Je me mordis la lèvre inférieure. « C'est... Moi » Il murmurait à peine. Je dû me concentrer pour saisir chacune de ses paroles. « Biensur que non Jules... Que se passe t'il ?... Désolé je parle pas fort j'ai Delilah qui dors à l'étage...» Je comprenais mieux. Je me redressai en bombant le torse. Je n’étais pas prêt à me confier sur ma rupture. La plaie était certainement encore cuisante, alors je me murais dans le silence.. « Je voulais entendre ta voix et te parler... Je suis dans un état que je ne comprend pas... Et quand tu es là, j'arrive a voir plus clair... Et vu ce qui se passe pour Robin. Je préfére ne pas le déranger... Enfin bref... Je comprend que tu sois pas d'humeur... Je voulais aussi... M'excuser.» Je fronçais les sourcils. Il était donc déjà au courant.« Ewan, qu’est-ce que tu ne comprends pas ? » Je perdis toutes mes rancœurs afin de lui adresser toute mon attention. Mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Il y’ avait trop d’émotions d’un coup. « Robin va bien ? Je lui est dit – c’est moi qui ait balancé Anabelle. Je ne supportais plus. Je ne peux plus faire semblant avec personne. » Je marquai un silence. « Je suis désolé. Je ne t’ai rien dit parce que je savais que Rob’ allait finir par tous nous en vouloir. J’ai pensé qu’il aurait besoin de quelqu’un. Il nous en veut à moi et à Ellie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Jan 2015 - 10:48 par Invité
« Ewan, qu’est-ce que tu ne comprends pas ? » Je me suis mis a soupirer, prenant une gorgée de bière avant de reposer la bouteille sur la table et de reprendre mes aises je ne voulais pas lui parler de ce que j'ai pu dire sur lui à Delilah. La façon dont je me suis sorti de ce petrin avec brio. « C'est assez long à expliquer... Mais d'après Kieran ce serait de la Jalousie... Et ca me ruine litteralement depuis que j'ai retrouvé Delilah avnt le bal. » C'est alors que je lui parla de Robin. Je ne l'avais pas revu depuis qu'il m'a annoncé ce qui sait passé bien que j'étais au courant aussi mais pas de toute l'histoire. « Robin va bien ? Je lui est dit – c’est moi qui ait balancé Anabelle. Je ne supportais plus. Je ne peux plus faire semblant avec personne. »J'essayais alors de lui repondre mais ce fut qu'une silence bref quand il repris: « Je suis désolé. Je ne t’ai rien dit parce que je savais que Rob’ allait finir par tous nous en vouloir. J’ai pensé qu’il aurait besoin de quelqu’un. Il nous en veut à moi et à Ellie. » Je lacha un soupire, plongeant ma main dans mes cheveux essayer de trouver quelques choses à dire ce que je fis quelques instant plus tard: « Robin est anéanti...Je me suis douté que c'était toi... Julian ne soit pas désolé, tu as bien agit. Robin vous pardonnera il lui faut du temps pour encaisser la nouvelle. » Je prena la biere manquant de la faire renverser : " Eh merde ! " lachais je sans m'en rendre compte... « C'est pour lui que j'ai Delilah qui dors ici... Je pense que deux âmes perdus n'est pas une bonne chose dans une même pièce... D'ailleurs... Tu sais quand j'ai vu Delilah, elle était commen Anéanti elle a son meilleur ami avec qui elle a passé les fêtes. Ce mec si je le vois je l'encastre... Ca c'est mal passé, elle lui a parlé de nous et il lui a fait une crise de jalousie. Le pire de la façon dont elle m'a expliqué, ca ne faisait aucun doute. Ce mec est amoureux d'elle... Encore ca va mais ce qui me perturbe et me rend mal c'est qu'elle se voile la fasse. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 15 Jan 2015 - 23:12 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” Je vacillais dans mon propre désarroi. On ne s’était pas parlé depuis des jours, mais il me semblait que son absence avait duré une éternité. Je soupirai avant de crisper la mâchoire. Sa voix m’éloignait de la réalité pour me transporter dans une dimension parallèle. « C'est assez long à expliquer... Mais d'après Kieran ce serait de la Jalousie... Et ca me ruine litteralement depuis que j'ai retrouvé Delilah avnt le bal.» Je plissai le front afin de me concentrer sur ses confidences. « Robin est anéanti...Je me suis douté que c'était toi... Julian ne soit pas désolé, tu as bien agit. Robin vous pardonnera il lui faut du temps pour encaisser la nouvelle.» Je tressaillis en entendant ses paroles. Je savais qu’il avait besoin de temps, mais je ne supportais pas l’idée qu’il m’en veuille. La vérité m’avait bouffé de l’intérieur. Elle avait fermenté ma haine envers Anabelle et ses mensonges. J’évitais d’aborder le sujet avec Ellie afin de ne pas exploser dans une crise de colère. Mes yeux balayèrent la pelouse du parc Buckingham qui s’étendait au loin. « Je sais tout ça. Je dois m’habituer, c’est tout. » Couinai-je. « L’important c’est qu’il sache. » Je marquai un silence en tapotant dans la poche de ma veste à la recherche de mon paquet de cigarettes. Encore une fois il était introuvable, je clignai des yeux à plusieurs reprises avant de me résigner à finir la soirée sans nicotine. Ewan semblait mener le même combat, il marmonna une injure en faisant tomber quelque chose. Le connaissait, il s’agissait certainement d’un verre de whisky ou d’une canette de bière. Je l’entendis gigoter avant de se redresser. « C'est pour lui que j'ai Delilah qui dors ici... Je pense que deux âmes perdus n'est pas une bonne chose dans une même pièce... D'ailleurs... Tu sais quand j'ai vu Delilah, elle était commen Anéanti elle a son meilleur ami avec qui elle a passé les fêtes. Ce mec si je le vois je l'encastre... Ca c'est mal passé, elle lui a parlé de nous et il lui a fait une crise de jalousie. Le pire de la façon dont elle m'a expliqué, ca ne faisait aucun doute. Ce mec est amoureux d'elle... Encore ca va mais ce qui me perturbe et me rend mal c'est qu'elle se voile la fasse» Je voulais compatir à sa douleur, mais j’étais un meilleur ami laissé sur le carreau durant des années. J’étais celui qui avait chéri jusqu’à la damnation avant de réaliser que l’amitié et l’amour étaient deux sentiments bien distincts. « Certainement. C’est cliché les meilleurs amis qui tombent amoureux. » Soufflai-je avec lenteur. « Mais elle, est-ce que tu penses qu’elle partage ses sentiments ? C’est dur de rivaliser avec quelqu’un qui la connait par cœur, mais ce n’est pas impossible. J’en sais quelque chose. Eugenia est entrain de rouler des pelles à son cavalier en ce moment. » Ma voix se brisa, et je feins une crise de toux pour cacher ma déception. . « Et c’est fini avec Athénaïs depuis quelques heures. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 19 Jan 2015 - 13:14 par Invité
Alors que je lui expliqué de ce que j'ai pu entendre entre les couloirs... J'ai croisé a peine Robin qui m'a expliqué, mais finalement je finissais par faire des déductions qui s'averait exact... « Je sais tout ça. Je dois m’habituer, c’est tout. L’important c’est qu’il sache. » Je soupirais et je lui avoua : « Oui tu as bien fait. Autant qu'il le sache maintenant que devant l'Autel... Vu comment il était accroché a cette Annabelle... Mais bon passons... » Lui disais-je en soupirant alors que je posa mon regard sur l'escalier qui menait a la chambre. Je pensais a Delilah et a toute cette histoire, je lui raconta et bizarrement: « Certainement. C’est cliché les meilleurs amis qui tombent amoureux. » Bizarrement je comprenais ce qu'il disait, quand Delilah m'avait explicela je pensais a ma relation avec Julian c'était bizarre mais il avait pas tord, mais je savais bien que Julian ne pensa pas a moi... « Mais elle, est-ce que tu penses qu’elle partage ses sentiments ? C’est dur de rivaliser avec quelqu’un qui la connait par cœur, mais ce n’est pas impossible. J’en sais quelque chose. Eugenia est entrain de rouler des pelles à son cavalier en ce moment. » Je pouvais entendre sa voix se briser, je savais bien que le sujet Eugénia était sensible. Depuis qu'il m'a expliqué ce qu'il c'est passé aux Wales. Mais cela dit j'y pensais plus je pensais seulement à ce qu'il me disait sur Delilah: « Je ne sais pas...Je pense, mais je pense qu'elle même ne sait pas poser la question pour qu'elle se voile la face autant. Serieusement? Sympa la vision dit donc » disais-je d'un ton ironique avant qu'il me dise: « Et c’est fini avec Athénaïs depuis quelques heures. » Je resta bouche bée sur le coup, posant la canette sur la table: « Je...Je suis désolé pour toi Jules, Mais je pensais que ça allait bien avec Athénaïs... Que sait il passé? Enfin si tu veux en parler... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 15:49 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” Je soupirais. Robin m’avait lancé un regard éteint avant de disparaitre dans un couloir. Je savais qu’il m’en voulait et c’était certainement la première fois que nous étions aussi brisés. Le perdre m’était impossible – et pourtant j’essayais de lui laisser un peu d’espace pour digérer ses déceptions avant d’envahir sa vie à nouveau. « Oui tu as bien fait. Autant qu'il le sache maintenant que devant l'Autel... Vu comment il était accroché a cette Annabelle... Mais bon passons...» Je serrais mon poing sur ma cuisse engourdi en l’écoutant. En effet – pas besoin de déblatérer sur le sujet. « Oui. » Répondis-je tout simplement, incapable de trouver de mots graves ou réconfortants. Je fixais les murs du palace d’un air absent, tout en sombrant dans ma mélancolie. « Je ne sais pas...Je pense, mais je pense qu'elle même ne sait pas poser la question pour qu'elle se voile la face autant. Serieusement? Sympa la vision dit donc » Je ris d’un air mauvais. Il n’y avait qu’Ewan pour rendre une situation lamentable presque grotesque. « Si elle ne se pose pas la question, c’est peut-être bon signe. J’ai toujours su qu’il y’ avait plus que de l’amitié avec Eugenia. Ce n’est pas quelque chose qui m’est tombé dessus à l’improviste – mais je suppose que les gens sont différents. Ne la pousse pas trop à bout. Je pense qu’elle devrait réfléchir par elle-même et revenir vers toi. Mais tu es jaloux … » Finis-je par réaliser. « C’est mignon. »

Je finis par lui confier ma rupture récente avec Athéna. « Je...Je suis désolé pour toi Jules, Mais je pensais que ça allait bien avec Athénaïs... Que sait il passé? Enfin si tu veux en parler... » Je secouai la tête. « Pas besoin. Ce n’est pas nouveau ; toutes mes relations sont éphémères. Je … Je crois que voir Eugenia avec quelqu’un pour la première fois m’a fait prendre conscience que je me fourvoyais. Il n y’ a pas que ça. Mais … » Je me mordis la lèvre inférieure. « Je préfère philosopher sur tes soucis. Les choses sont trop compliquées dans ma tête … » Je ris jaune en faisant quelques pas vers l’escalier menant au parc.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 19:44 par Invité
Je dois dire que cette situation était plus que bizarre, c’était une première. Je n’ai jamais été jaloux comme ça, cela m’étonnait encore plus que d’habitude. Enfin cela dit quand je lui ai expliqué tout ce charabia, il m’avoua : « Si elle ne se pose pas la question, c’est peut-être bon signe. J’ai toujours su qu’il y’ avait plus que de l’amitié avec Eugenia. Ce n’est pas quelque chose qui m’est tombé dessus à l’improviste – mais je suppose que les gens sont différents. Ne la pousse pas trop à bout. Je pense qu’elle devrait réfléchir par elle-même et revenir vers toi. Mais tu es jaloux … » Je soupirais… Finalement je n’aimais pas ce mot jaloux. Et pourtant ce qu’il me dit me fit reflechir mais mes pensées fut brusqué : « C’est mignon. » il m’aurait vu, je pense qu’il se serait foutu de ma gueule, je sentais le rouge me montait aux joues, je me gratta l’arrière de la tête me mordant la lèvre, j’étais très nul au Poker. Rien qu’avec ça on aurait pu penser ce qu’on voulait. Mais ce compliment, me toucha sur le coup. Cela me fit comme l’effet d’une bombe, mais bien après je me mit a reflechir. La Forcer ? Finalement je n’y pensais pas. Depuis la première fois qu’elle m’en a parlé, je n’ai jamais remis le couvert. Je savais bien que je la perderais pour de bon. Et puis je lui dit : « Ce n’est pas mon attention… » je reprenais ma respiration et puis je continua : « mignon ? C’est bien la première fois que je t’entends me dire ça Jules… » Disais-je d’un leger rire, qui s’effaca assez vite après la mauvaise nouvelle.

Je lui avoua que j’étais désolé, et que j’étais là pour lui si besoin. « Pas besoin. Ce n’est pas nouveau ; toutes mes relations sont éphémères. Je … Je crois que voir Eugenia avec quelqu’un pour la première fois m’a fait prendre conscience que je me fourvoyais. Il n y’ a pas que ça. Mais … » Sur ce coup-là, je ne pouvais être que d’accord avec lui. Ayant repris contact avec lui il y a quelques années. Il a jamais eu de grande chance en amour. De bref liaison qui dure moins d’un an. Même si j’ai pris conscience de ses sentiments pour Eugénia sachant qu’elle faisait partit de la constante de ce problème éphémère. Il coupa vite la conversation en reprenant : « Je préfère philosopher sur tes soucis. Les choses sont trop compliquées dans ma tête … » Je soupira un instant et je lui avoua : « En tout cas, si tu as besoin… » Je devais faire attention a ce que j’allais dire j’avais peur que l’alcool parle avant ma raison : « Je suis là… » Je me leva allant en direction de la cuisine me servir un verre d’eau alors que je le bu d’une traite je lui avoua retrouvant les idées clair : « Pour mes soucis, je dois bien t’avouer que je n’en ai pas tant que ça… A part cette histoire avec l’Alien et puis… » Je reposa le verre faisant tinter un son clair sur le plan de travail en faïence : « nous deux… » soupirais-je avant de reprendre : « Jules, tu sais… Je m’en veux… cette soirée, je sais vraiment pas ce qui ma prit… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 22 Jan 2015 - 23:00 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” Il ne s’en rendait probablement pas compte, mais Ewan m’aidait à m’évader en me confiant ses déboires amoureux. Je pouvais me concentrer sur autre chose que le visage d’Eugenia frôlant celui de Lior, ou la révérence théâtrale d’Athénaïs. Il garda le silence quelques instants, comme pour imprimer chacune de mes paroles. Je m’accrochais au combiné avec désespoir, espérant, aspirant, à entendre le son de sa voix à nouveau. « Ce n’est pas mon attention… mignon ? C’est bien la première fois que je t’entends me dire ça Jules… » Je ris à sa suite, en me redressant. « Je ne suis pas moi-même. J’ai trop bu et pas assez fumé – puis avec une rupture et une déception, je pense que j’ai le droit de dire ce que je veux. » Le taquinai-je. « Mais je le pense. Je ne t’ai jamais vu aussi serein avec une femme, soulmate. »

Il n’avait pas besoin de parler pour que je comprenne qu’il me soutenait dans tous mes choix, même les plus improbables. Ewan connaissait mon penchant pour les femmes et parfois pour les hommes ; mais il savait pertinemment que je ne m’attachais jamais au-delà de la nécessité. Eugenia était une blessure indélébile qui ne me quittait jamais. « En tout cas, si tu as besoin… Je suis là» Je secouai la tête en m’avançant dans l’immense parc. Les roseraies fermées me firent penser au Hyde Parc, et à mes promenades solitaires dans le crépuscule. Je soupirais lentement. « Je sais Ewan. Je sais. » Assurai-je d’une voix brisée. Il ne m’avait jamais fait défaut depuis le temps que je le connaissais. Je n’avais aucun doute en ce qui concernait sa loyauté ou notre amitié. « Pour mes soucis, je dois bien t’avouer que je n’en ai pas tant que ça… A part cette histoire avec l’Alien et puis…» Il marqua un silence avant de reprendre : « nous deux … Jules, tu sais… Je m’en veux… cette soirée, je sais vraiment pas ce qui ma prit… » J’arquai un sourcil en m’arrêtant près d’une fontaine. L’eau qui ruisselait au loin ponctuait chacune de mes absences, et je peinais à comprendre ce qu’il disait. J’avais presque oublié cet incident ! Je lui avais pardonné tout de suite, bien malgré moi. J’éclatai de rire. « Mais tu es débile, pourquoi tu parles toujours de ça ? J’ai eu un bug … » Je passai une main tremblante dans ma chevelure de bronze. « On va pas se leurrer, je t’ai un peu poussé à bout aussi. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Appel de Julian Fitzgerald à Elliana Hawkins
» Appel de Eugenia Lancaster à Julian Fitzgerald
» Appel de Julian Fitzgerald à Maura Moriarty
» Appel de Julian Fitzgerald à Victoria Cavendish
» Cherry Wine - Ewan R.I. MacKinnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-