(✰) message posté Jeu 22 Jan 2015 - 23:17 par Invité
« Je ne suis pas moi-même. J’ai trop bu et pas assez fumé – puis avec une rupture et une déception, je pense que j’ai le droit de dire ce que je veux. » Ca c’est sur que je pouvais lui accorder, mais je me demander franchemend pourquoi ca m’atteignait autant, je pensais avoir fait une croix sur lui. « Mais je le pense. Je ne t’ai jamais vu aussi serein avec une femme, soulmate. » Je soupirais, serein ? Je ne le suis jamais et pourtant avec Delilah j’avais tendance à m’évader un peu trop dans une univers que je n’ai plus fréquenter depuis longtemps. Même mon cœur le supporter et cela me surprenait. : « Serein ? Alors que j’épprouve de la jalousie… Ce n’est pas tellement serein comme comportement… » disais-je en riant legerement.
Alors que je l’entendais rire, je me suis mis a soupirer… Soit je devenais fou, soit je me prenais vraiment la tête pour rien finalement : « Mais tu es débile, pourquoi tu parles toujours de ça ? J’ai eu un bug … » Je me suis mis a rire alors a rire legerement, finalement je me prenais bien la tête pour rien « On va pas se leurrer, je t’ai un peu poussé à bout aussi. » Je retourna dans le salon, alors que j’attrapa un pull que j’enfila en lui disant juste après : « Je parle de ça parce que… Je ne t’ai jamais levé la main dessus… Je n’ai jamais eu le cran et pourtant j’en ai eu envie pendant des années par moment… Mais là, cette fin de soirée… Entre ça et puis Delilah qui part… J’avais l’impression d’avoir tout perdu… Ce que je ne pouvais pas perdre et surtout ce soir là… Toi et Elle… Enfin voilà… » Je soupirais alors que mes pensées continuèrent a tourner dans ma tête, mais mon cœur se resserra ainsi que mon ventre, je prit alors ma biere pour boire une gorgée et je me leva allant verre la bibliothèque pour attraper un paquet de cigarette, il appartenait à Jules il l’avais oublié la dernière fois qu’il était venu… Il y avais même un joint de cacher mais je le gardait de coté au cas où. J’attrapa alors une cigarette pour saisir le zippo de mon père et j’alluma ma cigarette. Tirant une latte me sentant comme soulagé après ce surplus de nicotine. « Tu me manques… »
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 1:17 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” ✻ Je ne moquais pas ses sentiments pour Delilah, bien au contraire. Je pensais réellement qu’il était en parfaite osmose avec sa relation. C’était peut-être la première fois que je le sentais aussi impliqué. Les femmes et les hommes défilaient dans sa vie, sans qu’il ne s’y attache vraiment. Sa petite danseuse étrange n’était qu’une obsession passagère. Moi-même, je n’étais qu’une obsession passagère. Cette révélation me tira un soupir. C’était difficile à expliquer, il y’ avait une part de moi qui se languissait d’une autre forme de vie. Une part qui voulait sombrer dans la dépravation et oublier le reste du monde. Je déglutis en songeant à Athénaïs. Etait-ce une erreur de la laisser me filer entre les doigts ? Elle m’avait manqué aussitôt disparu mais je n’étais pas du genre téméraire. Je refusais de la retenir, ou de me lancer dans une quête vaine. « Serein ? Alors que j’épprouve de la jalousie… Ce n’est pas tellement serein comme comportement…» Je ris à sa remarque. « Tu as parfaitement saisi ce que je veux dire. Abstraction faite de ta jalousie, cette relation te va à merveille. »
Ewan se prenait vraiment la tête pour rien, je n’étais pas spécialement rancunier lorsqu’il s’agissait de broutilles de ce genre. Notre amitié était plus forte que ça ! Bon, il est vrai que je peinais à pardonner les fautes Eugenia, mais mes motivations avaient toujours été particulières la concernant. Je l’aimais et elle m’avait quitté. Pas de comparaison possible ! « Je parle de ça parce que… Je ne t’ai jamais levé la main dessus… Je n’ai jamais eu le cran et pourtant j’en ai eu envie pendant des années par moment… Mais là, cette fin de soirée… Entre ça et puis Delilah qui part… J’avais l’impression d’avoir tout perdu… Ce que je ne pouvais pas perdre et surtout ce soir là… Toi et Elle… Enfin voilà…» J’haussai les épaules avec désinvolture avant de rire aux éclats. « Tu devrais être plus concerné par ton manque de hargne – On devrait faire de la muscu ensemble. » Proposai-je avec un amusement feint – je n’oubliais pas ma rupture. Je n’oubliais rien du tout – je prétendais seulement. « Tu me manques…» Confessa-t-il tandis que je me baladais lentement dans le parc. Il me manquait aussi, mais je m’abstins de commenter la profondeur de mon désarroi. Je souris.« Tu connais l’astuce pour que j’apparaisse devant toi… » J’agitai la tête. « Invite moi à boire, et je suis à toi. »
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 24 Jan 2015 - 14:36 par Invité
« Tu as parfaitement saisi ce que je veux dire. Abstraction faite de ta jalousie, cette relation te va à merveille. » Je me suis mis a rire : « Tu as surement raison... Je dois dire que malgré sa curiosité limite maladive, elle est fantastique... » disais-je posant mon regard sur la porte de ma chambre. Je n'avais pas sommeil et je n'aimais pas glander dans un lit... Et je trouvais cela futile de passer des heures a regardé une personne dormir.
« Tu devrais être plus concerné par ton manque de hargne – On devrait faire de la muscu ensemble. » Je me suis mis a sourire : « Hum ta proposition est alléchante pourquoi pas! Ca fait longtemps que je n'ai pas faire du sport en salle. » Je lui avouais après qu'il me manquais, notre amitié me manque et surtout le voir. Car je sais bien au fond que j'aurais des sentiments pour lui malgré l'attirance que j'ai pour Julian. même si je le cache et que j'ai du mentir à Delilah, sachant pertinement que dire la vérité n'est pas toujours la bonne solution. J'aimais Delilah je n'en démordais pas, mais j'ai une part de moi qui est attiré par Jules: « Tu connais l’astuce pour que j’apparaisse devant toi… Invite moi à boire, et je suis à toi. » Je me suis mis a rire: « Eh bien je t'aurais bien proposé maintenant, j'ai même enface de moi un paquet de cigarette qui t'appartiens que ta oublié avec un joint me semble t'il... Mais je ne veux pas déranger Delilah. Hum si tu es partant, on peut toujours aller se boire un verre, ou je te rejoint avec une bouteille...» Disais-je en riant.
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 29 Jan 2015 - 0:15 par Invité
“I think sometimes when we find love we pretend it away, or ignore it, or tell ourselves we’re imagining it. Because it is the most painful kind of hope there is. I can’t forget her, but I can pretend.” ✻ Le son de sa voix m’apaisait, mais même si je lui parlais calmement de sa relation, ou de l’amour qu’il pouvait porter à Delilah, je ne me sentais pas tout à fait serein. Je réalisais peu à peu qu’Athena ne serait plus là ; notre histoire était finie et je ne pouvais plus rien faire pour la retenir. La tristesse enveloppait mon cœur meurtri, et je retins mon souffle pendant quelques minutes sans lui répondre. « Tu as surement raison... Je dois dire que malgré sa curiosité limite maladive, elle est fantastique…» Ma respiration filtrait à travers le combiné au fur et à mesure que je m’avançais. Il faisait bon de marcher seul dans la nuit dans un lieu aussi magique que le parc du palais royal.
« Hum ta proposition est alléchante pourquoi pas! Ca fait longtemps que je n'ai pas faire du sport en salle…» Je souris ; je faisais de plus en plus de sport. La musculation n’était pas une préférence, mais taper contre le sac de sable, ou faire tournoyer un baton dans l’air me permettait de vider mon surplus d’énergie. Il parait que c’était bon pour mes troubles de comportement ! Amen ! « J’ai un abonnement au Fitness club, et même si ma colocataire est coach j’ai eu droit à aucune remise. Nada. » Boudai-je. Il faudrait d’ailleurs que j’en parle à Ellie ; ou que j’exige des cours particuliers à la maison pro bono. Il m’avoua que je lui manquais, et même si je partageais ce sentiment je ne pouvais plus me permettre de parler sentiments. Pas après une rupture et une nouvelle déception. « Eh bien je t'aurais bien proposé maintenant, j'ai même enface de moi un paquet de cigarette qui t'appartiens que ta oublié avec un joint me semble t'il... Mais je ne veux pas déranger Delilah. Hum si tu es partant, on peut toujours aller se boire un verre, ou je te rejoint avec une bouteille...» Proposa-t-il. Je fis la moue en jetant un regard à Sam et Rhys qui gigotaient au loin. « Ne t’inquiète pas, j’ai de quoi m’occuper ce soir… » Je ris. « Ne perds pas mon joint ; c’est de la qualité supérieure. Je passerais certainement le chercher demain. Je pense enchainer les cuites ; je suis gentil je fourni l’alcool. Mais n’en profite pas trop. » M’amusai-je. « Tu ne comptes pas te coucher ? Tu es encore troublé par les confessions de Delilah ? D’ailleurs elle doit me détester depuis l’anniversaire … »
« J’ai un abonnement au Fitness club, et même si ma colocataire est coach j’ai eu droit à aucune remise. Nada. » Je me suis mis a rire en lui retorquant: " Quand même tu supportes son chat elle aurait pu y pensé... Mais bon, je te rejoindrais surement labas alors » Alors que je lui proposa de passer avec une bouteille, je n'étais pas fatiguer et puis j'avais la tête qui bouillonait avec cette histoire de jalousie. « Ne t’inquiète pas, j’ai de quoi m’occuper ce soir… Ne perds pas mon joint ; c’est de la qualité supérieure. Je passerais certainement le chercher demain. Je pense enchainer les cuites ; je suis gentil je fourni l’alcool. Mais n’en profite pas trop. » Je me suis mis a rire: « Il t'attendra, t'facon Delilah je crois que déjà la clope ca la fait grimacer j'imagine pas le joint» Disais-je en riant « Tu ne comptes pas te coucher ? Tu es encore troublé par les confessions de Delilah ? D’ailleurs elle doit me détester depuis l’anniversaire … » Je me suis mis a rire en lui avouant: « Oué mais je vais finir par tomber de fatigue. Je dois dire que j'ai reussit a rattraper ta connerie... J'ai evité de lui parler ce qui s'est passé enfin tu vois de quoi je parle... Je pense qu'avec le temps elle oublierai c e qui s'est passé je pense. »