| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:00 par Invité | | VICKY | t'as toujours des grosses journées je peux pas demain, je rentre à la maison pour le reste de la semaine.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:09 par Invité | | VICKY | ces derniers temps, j'ai l'impression que si sois pas comme ça. c'est mon anniversaire jeudi et maman me veut à la maison!
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:19 par Invité | | VICKY | comme ça! oui ben excuse moi, je voulais te le dire quand on se voit mais ça relève du défi de te voir depuis quelques jours
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:30 par Invité | | VICKY | là ton comportement, c'est exactement ce que j'entends pas "comme ça" ! mets pas des mots dans ma bouche, j'ai jamais dit que c'était de ta faute. tu fais juste pas d'effort depuis ce foutu incendie. tu sais quoi, laisse tomber, on se verra ce week-end t'as raison. bonne soirée
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:40 par Invité | | VICKY | si tu t'en rends même pas compte, je peux rien pour toi. j'espère quand même que tu feras l'effort pour ta 'femme'. ouais bonne nuit
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 11 Avr 2016 - 23:46 par Invité | | VICKY | bientôt ça va être de ma faute. tu m'énerves, je préfère qu'on parle plus tard. bonne nuit Robin
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 12:37 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 13:03 par Invité | | VICKY | je voulais juste m'excuser pour hier soir je voulais passer te voir mais je sais pas si j'aurais été bien reçue...donc par texto mais bon
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 13:34 par Invité | | VICKY | tu crois qu'un jour ce sera le cas? on se dispute trop doudou, ça me fait un peu peur juste un câlin d'excuse? j'avais pensé à un bisou d'excuse aussi
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Mar 12 Avr 2016 - 13:58 par Invité | | VICKY | j'aime pas non plus j'ai pas bien dormi non plus, j'arrêtais pas de ressasser notre conversation tu as plus que cinq minutes à m'accorder du coup?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|