(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 18:04 par Invité
MADAME LAWFORD
je préfère lire ça j'ai rien dit, j'ai juste dit que je te connaissais comme ma poche si ça se trouve tu vas même pas l'aimer je t'envoie ça dès que je l'ai retrouvé, je crois que j'ai supprimé le message
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 19:23 par Invité
MADAME LAWFORD
tu es tête en l'air et tu oublies toujours tout mais je t'aime quand même puis je suis pas mieux donc on se complète il était mignon, c'est pour ça que je me suis dis pourquoi pas haaaan tu crois que le propriétaire nous le dira? je suis aussi nulle que toi
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:06 par Invité
WIFE
si je te dis que je t'aime exactement pour ça, tu vas faire exprès d'être encore plus tête en l'air je sais pas mais on devait mal vivre et moi j'ai hâte que tu le vois! j'en ai marre de visiter des appartements, je boude faudra se renseigner auprès des voisins, eux ils savent toujours tout oui on se complète
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:29 par Invité
MADAME LAWFORD
c'est vrai que t'as atteint le maximum, le bout du bout comme on dit donc c'est pas possible j'espère ou des relous! puis il faut qu'on puisse fumer dans l'appartement, ou alors faut qu'il y ait un balcon en fait il faut qu'on examine les lieux avant de visiter
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 20:48 par Invité
MADAME LAWFORD
DOUDOU!!! tu sais ce qu'on devrait faire?????? une de ces émissions où t'es un client exigeant et un agent immobilier cherche pour toi l'appartement de tes rêves ou la maison et tu payes pas les frais d'agence
(✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 21:01 par Invité
MADAME LAWFORD
quand mon cerveau fonctionne, il est pas trop trop mal quand on vivra ensemble, je te ferais regarder la télé tqt les clients chiants ET exigeants, on serait au top allez! je vais voir pour les castings
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 0:50 par Invité
MADAME LAWFORD
on sait que t'es le plus intelligent de nous deux, t'as pas besoin de te venter comme ça oui je vais te forcer pour la peine de toute façon, je te promets une pizza et tu regardes avec moi donc ce sera pas difficile avec toi tu nous vois passer à la télé?
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 1:01 par Invité
MADAME LAWFORD
t'es dangereux en fait...si ça se trouve, t'es même pas un vrai chirurgien et tu me mens depuis le début ma mère va être tellement déçue je peux m'utiliser aussi, puisque je suis une autre de tes faiblesses peut-être qu'on devrait pas passer à la télé en fait
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 1:13 par Invité
MADAME LAWFORD
tu fais quoi alors quand tu me dis que t'es de garde, ou que t'as des opérations? nan, même si t'étais la mascotte d'un restaurant et que tu traînais sur le trottoir toute la journée déguisé en grosse peluche à donner des flyers aux passants, je t'aimerais quand même l'amour rend aveugle, tu dois trop m'aimer, c'est pour ça que tu craques ça fera qqch en moins à montrer à Robin et Victoria junior
(✰) message posté Dim 24 Juil 2016 - 1:55 par Invité
MADAME LAWFORD
si je veux, je veux tout savoir de toi, même quand tu me mens je sais être mignonne parfois, mais c'est de ta faute j'espère que tu ne m'aimeras plus que trop oui déjà ils vont nous avoir nous comme parents, ça leur suffit je crois