| ( ✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:02 par Invité | | MADAME LAWFORD | ça devient trop romantique par ici tu finis bientôt?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:12 par Invité | | MADAME LAWFORD | hmmmm et est ce que j'ai le droit de te voir ou tu as prévu autre chose?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:21 par Invité | | MADAME LAWFORD | t'aimes bien le dire hein? je t'imagine trop me traîner à tes trucs médicaux et dire à tout le monde "ma femme ci, ma femme ça"
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:28 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 19 Juin 2016 - 22:34 par Invité | | MADAME LAWFORD | tu es biaisé et aveuglé par l'amour c'est tout
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Juin 2016 - 14:37 par Invité | | Tristan | Salut Robin, il faut que je te dise quelque chose ah je ne peux pas me retenir plus longtemps. Je suis amoureux tu te rends compte? Moi amoureux je pense même qu'on peut dire que je suis officiellement en couple .C'est assez étrange compte tenu de tout ce par quoi je suis passé, c'est même dingue. Pour tout t'avouer ça me fou la trouille tout ça . C'était comment toi quand tu étais amoureux? Je crois que je n'ai jamais ressenti ça pour personne. Il faut qu'on se parle vieux, j'ai besoin de tes conseils éclairants :haaa:
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 22 Juil 2016 - 19:06 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 11:26 par Invité | | MADAME LAWFORD | rien à voir c'est pour visiter un appartement pas très très loin de l'hôpital (bon okay, il est pas à côté non plus mais voilà)
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 14:55 par Invité | | MADAME LAWFORD | tu sais pas mentir je sais que je te manque je pense que ça devrait être bon! je t'avais envoyé les photos je crois, mais je sais pas si tu as eu le temps de regarder
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 23 Juil 2016 - 17:48 par Invité | | MADAME LAWFORD | je le sais, tu me la dis hier j'étais sûre, je te connais comme ma poche je te jure c'est mieux si on se rejoint, j'aime pas venir à l'hôpital
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|