(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 1:32 par Invité
at&t
100%
3:30
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
to: Robin
c'est carrément notre style je suis sûre que si on dit ça à ma mère, en trois heures le jardin de la maison est aménagé pour nous marier j'espère qu'on le trouvera bientôt, ça commence à faire long tu dodo à la maison? mon oreiller me manque
send
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 1:51 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
je sais que tu dis ça pour rigoler mais...en vrai on devrait trop les laisser gérer toi t'as pas le temps avec ton travail et moi je suis juste feignante ahahah elles s'occuperaient de la bouffe, des invités, de la cérémonie, des réservations etc. c'est trop le bon plan y a plus exigeants que nous quand même on trouvera mon doudou mais bon le plus tôt serait le mieux c'est pas confortable (tes muscles sont un peu durs) mais j'aime bien dormir sur toi
send
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Aoû 2016 - 16:13 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
oui j'avoue, j'en ai pas honte oui c'est vrai! moi je dis qu'on devrait lancer l'idée la prochaine fois qu'on mange chez tes parents et chez ma mère et on voit ce qu'ils disent ou alors réunir nos mamans et en parler je suis honnête au moins mais ça me dérange pas vu que je continue de le faire ouiiiii t'es tjs chaud, c'est le paradis
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 21:41 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
ma mère a dit pareil de la tienne et la dernière fois elle m'a même demandé pourquoi j'étais venue sans toi et sans elle je suis pas non plus un glaçon abuse paaaas
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 21:51 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
oui elles le sont maintenant il manque plus qu'à caser Jake mais ça m'a l'air compliqué tu crois à tous ces trucs doudou? tu sais les âmes soeurs, le destin etc.? gelées, gelées, t'exagères pas un peu?
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:09 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
c'est dommage parce qu'ils formaient un joli couple mais elle la trop jeté comme un mal propre c'est mignon ce que tu dis je te découvre des facettes de jour en jour j'aime trop quand tu sursautes
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:31 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
j'espère, il se fait vieux quand même c'est bête, on a pas de balcon, tu seras obligé de crier pour que je puisse t'entendre de ma chambre c'est pour ça que je recommence, parce que tu te fais avoir à chaque fois
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:41 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
ben oui, tu te fais vieux aussi! 30 ans c'est le début de la vieillesse mais toi au moins t'es marié il faut un balcon de toute façon, comme on a dit, pour fumer toussa si c'est drôleeeee doudouuuuuuuuuuuuuuuu
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 22:59 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
hmmm t'es loin d'être sage mon amour, mais c'est beau d'y croire puis il en faut un bien pour qu'on puisse manger et recevoir des gens dessus tu me jetterais pas du lit même si tu m'aimais pas je connais tes faiblesses, je sais comment rester dans ton lit
send
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Aoû 2016 - 23:08 par Invité
at&t
100%
Tuesday, 16 June
Madame Lawford
haaaan t'insinues que je suis une mauvaise influence? c'est plutôt toi la mauvaise influence, c'est toi le plus vieux je sais, c'est limite chiant franchement tu crois qu'on a des critères compliqués? je mêlerai la parole à la pratique demain soir pour te montrer