| ( ✰) message posté Dim 20 Déc 2015 - 11:40 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Déc 2015 - 14:22 par Invité | | JULES | Je te l'ai déjà dis au téléphone mais aujourd'hui, je t'aime pas
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Déc 2015 - 15:44 par Invité | | VICKY | pour de vrai? j'ai l'impression que ça fait trop longtemps que je suis à Londres j'aime pas rester au même endroit trop longtemps
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Déc 2015 - 18:27 par Invité | | VICKY | oh Robin! ça me ferait tellement plaisir on part quaaaaand? j'ai hâte maintenant
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Ven 25 Déc 2015 - 19:48 par Invité | | VICKY | joyeux noël mon doudou j'ai un cadeau pour toi
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 11:32 par Invité | | ELLIE | hello my love j'espère que tu as passé un bon Noël... (je sais j'ai encore un jour de retard mais j'étais à la campagne chez les amis de mon père donc voilà ) enfin bon, deux choses: TU AS VU ANNABELLE ET JE NE SUIS PAS AU COURANT, raconte moi tout. Est-ce que tout vas bien? & aussi... bientôt une pendaison de crémaillère dans mon nouvel appartement... dis quoi quand tu es dispo
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Sam 26 Déc 2015 - 20:26 par Invité | | BELLE |
ça serait bien qu'on se revoit non ? juste un déjeuner, quelque chose comme ça ?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 20:01 par Invité | | VICKY | t'es mignon tu me flattes trop tout le temps, mes chevilles arrêtent pas d'enfler oooooooo c'est quoi? j'ai le droit à indice?
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Déc 2015 - 20:55 par Invité | | JULES | Je sais que ce ne sont pas mes affaires et que j'agis comme un idiot la plupart du temps ( ) mais depuis que Ginny est enceinte, j'ai juste l'impression que j'ai des responsabilités. Je sais que tu as revu Anna. Si tu blesses Victoria je te casse les dents, et après on redeviendra potes. Mais je te casserais la gueule avant, je lui dois ça.
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Déc 2015 - 19:25 par Invité | | VICKY | tu enrobes pas un petit la vérité avec du chocolat? le chirurgien sexy qui travaille dans ton service? mais doudouuuuu alleeeez un indiceeee
CODE BY SUANA |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|