Robin's phone !
| ( ✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 22:28 par Invité | | VICKY | haaaaaaaan qui t'a donné le manuel secret de mon fonctionnement? Jules? tu devais me découvrir au fur et à mesure, je suis FLOUEE (heureusement que c'était moi, je l'aurais mal pris si c'était une banale strip teaseuse et si on s'y habitue pas doudou?) je SAIS que j'ai raison! et je peux te le démontrer dès que tu arrives non non mon judas est propre et on voit très bien
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 23:40 par Invité | | VICKY | quelle genre de choses? tu as réveillé ma curiosité, c'est malin (t'as vu leurs seins? ils étaient tellement gros! moi à côté j'ai rien d'accord, n'y pensons pas ) dépêche toi d'arriver alors, j'ai pas toute la nuit je te tire la langue si je veux :noha;
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 31 Mar 2016 - 20:33 par Invité | | VICKY | espèce de coquin va! qui a dit que j'avais envie d'être nue avec toi? (je peux même plus utiliser l'excuse de rester chaste et pure jusqu'au mariage, c'est nul ) il s'en va là, et je suis prête, in my birthday suit dépêche toi, je commence à avoir froid
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 1 Avr 2016 - 16:28 par Invité | | ELLIE | salut toi oui, je sais. pas assez de nouvelles.. mais ce n'est pas parce que je ne donne pas de nouvelles, que je ne pense pas à toi..d'ailleurs j'ai eu vent d'une petite histoire avec un monsieur prénommé Elvis et une demoiselle prénommée Victoria. donc j'ai une soeur par alliance maintenant? je t'aime fort, bisous de Los Angeles.
CODE BY SUANA |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
| ( ✰) message posté Ven 1 Avr 2016 - 21:37 par Kyle A. Rowena | | La Vermine |
Salut Machin !! Une petite discussion juste toi et moi, pour clarifier la situation, ça te tente ? (rire) J'imagine bien que non. Mais on devrait être capable de se montrer raisonnable. Non ?
CODE BY SUANA |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Sam 2 Avr 2016 - 11:45 par Hazel J. Chase | | Maya | Hey !! On se retrouve plus tard pour un café ? J'ai des nouvelles de la dame de la cantine.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 2 Avr 2016 - 21:33 par Hazel J. Chase | | Maya | Ne te presse pas pour me répondre surtout, je ne voudrais pas que tu te foule un doigt.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Dim 3 Avr 2016 - 21:21 par Hazel J. Chase | | Maya | Je suis sur que tu vois mes messages et que tu me snobe !! Vilainnn !!
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 1:40 par Invité | | JULES | J'ai une énigme pour toi le docteur pas malain Je fais comment si jveux voir mon pote mais qu'il a loué le QG
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 2:09 par Invité | | JULES | Tu bouffes comme un goulafe ( j'utilise des termes belges tellement les mots habituels sont faibles ) Je te paye une assiette de frittes pas plus Déjà que monsieur s'est marié en mode chenille Tu pues Lawford (Je vien de te buzzer comme X factor)
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|