Robin's phone !
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 17:22 par Invité | | JULES | C'est des frittes extra larges tu devrais te sentir aimé non mais en mode chenille ça veut dire ce que ça veut dire je suis un poète ! Bon bah on se voit au bistrot dans ce cas, je te paye un sandwich fermier. ( mange le respect ! )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 21:47 par Invité | | JULES | Non mais les vers de terre, c'est juste dans ton pantalon Bon bah sandwich et frittes mais tu me masses les pieds avant Puis tu me dis rien sur ton mariage, c'est comment ? ( mon emoji sérieux ) (je suis sérieux )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mar 5 Avr 2016 - 21:59 par Invité | | VICKY | amour de ma vie, hein? ça me fait pas flipper du tout, c'est juste pour la rime six mois? déjà? t'es sûr? le temps passe trop vite, doudou, trop trop vite une soirée juste toi et moi, devant notre série préféré, dans un lit? comme tu veux que je dise non (et ton biper? )
CODE BY SUANA |
|
| |
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mer 6 Avr 2016 - 11:07 par Hazel J. Chase | | Maya | Comment ça je te harcèle ?!!!??? Je m'inquiète de ce que tu fais c'est tout. Oui pour le café, ça me va. C'est fou n’empêche ce que je peux apprendre dans une matinée moi > pendant que TU travail.
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Mer 6 Avr 2016 - 23:35 par Invité | | VICKY | je sais que c'est juste pour la rime, je commence à connaître ton humour pourri maintenant j'ai l'impression que le rdv arrangé par Jules était hier, c'est fou si je refuse, tu me kidnappes? pcq je suis pas sûre que ce soit un vrai kidnapping si je te suis volontairement tu as prévu quoi dis moi? (je vais le mettre au fond des toilettes tu vas voir )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 0:02 par Invité | | VICKY | j'ai jamais dit le contraire mais ça veut pas dire qu'il est pas pourri pffff tu me connais trop bien, c'est pas drôle j'ai limite envie de refuser pour te donner tort muahahah (bon je le ferai pas parce que tu me manques et que j'ai vraiment envie de te voir ) je vais essayer d'être patiente alors (mais je l'aime paaaaas )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 0:19 par Invité | | VICKY | c'est pas grave tu sais, moi je l'aime ça vaaaa arrêtes de te venter, c'est pas un énorme exploit non plus (juste pour te prouver le contraire, j'en serais capable me tente pas) (OUI MERCI JE SAIS QUIL MAIME PAS ) ah oui? je te manque comment?
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 13:34 par Invité | | VICKY | ma maman me connaît aussi bien que toi je pense non quoique, tu dois en savoir plus sur moi qu'elle (je lui ai jamais dis pourquoi j'étais partie, j'ai pas réussi ) touuuuuuuuute la journée? haan je suis gâtée à quelle heure on se retrouve? que je mette déjà mon réveil (je hausse le ton si je veux, non mais et si c'est de ta faute, tu nous as mal présenté lui et moi on est censé cohabiter) on a pas fait les choses dans le bon ordre doudou, on aurait dû emménager ensemble (this is a joke)
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 19:00 par Invité | | VICKY | d'accord, je ferai semblant que c'est le cas alors (non, j'ai pas su comment lui dire ) hmmmm bon pas trop tôt que je puisse dormir, mais pas trop tard pour que je puisse profiter de toi je vois pas pourquoi je devrais te partager avec un objet en plastique noir que je peux écraser avec mon pied j'ai déjà commencé à chercher, qu'est ce que tu crois (ça doit être pour ça qu'on s'entend aussi bien )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 19:27 par Invité | | VICKY | je sais pas...il faudra que je lui dise un jour, c'est pas bien d'avoir des secrets comme ça le mariage c'était une bonne nouvelle pour elle tu plaisantes elle t'adoooooooooooore oui c'est parfait! tu me ramèneras le petit déjeuner? eh bah tu lui dis qu'il va finir par s'épuiser et mourir et que je vaincrai j'ai trouvé des studios là bas (ça joue beaucoup avoue )
CODE BY SUANA |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|