(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 16:55 par Invité
VICKY
j'aime bien avec des petits secrets avec toi je dirais même que c'est une très bonne excuse mais Robin, est-ce qu'on a vraiment besoin d'excuses pour se voir?
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 17:34 par Invité
VICKY
j'espère aussi trois jours de suite? ça fait longt je suis libre tous les midis ou à n'importe quel moment où tu souhaites me voir :chou: j'ai pas un boulot très prenant donc je peux me libérer puis c'est pour toi, alors ça en vaut la peine
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 20:48 par Invité
VICKY
te tues pas à la tâche quand même, je t'aime bien moi noooon je reste persuadée que tu es le plus adorable de nous et ça changera pas en plus, à chaque fois tu fais tout ce chemin pour venir me voir alors que t'es pas obligé :chou:
(✰) message posté Dim 18 Oct 2015 - 22:20 par Invité
VICKY
moi je connais de meilleurs moyens pour te fatiguer peut-être que si t'es sage, je te ferais un massage on sera jamais d'accord sur ça, je le sens c'est TOI le plus adorable et c'est non négociable c'est dommage que t'aies autant de colocataires
(✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 0:57 par Invité
VICKY
je te montrerais quand on se voit il paraît que j'ai des doigts de fée, tu me diras si c'est vrai on a finalement trouver le moyen de se mettre d'accord non mais c'est pas grave, tu vas pas déranger tout le monde y a toujours mon appart
(✰) message posté Lun 19 Oct 2015 - 22:18 par Invité
VICKY
je sais comment te faire venir plus vite maintenant non, t'inquiètes, je partage pas mes dons avec n'importe qui, y a que les privilégiés qui ont le droit à des massages made by Vicky ils te sont que réservés maintenant ouiiii j'ai envie de voir où tu vis quand même ils vont pas me mordre, promis?
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 12:51 par Invité
JULES
MAIS J'AIME LES MESSAGES INUTILES ! ça fait partie de ma routine mnt. J'ai failli commencer à me ronger les ongles tellement j'étais en maaanque Bah je la cachais pas, elle se cachait. Vicky a fait le tour du monde avant de se décider à revenir parmi nous c'est ma copine commère si tu veux rien me dire ELLE LE FERA !
(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 14:55 par Invité
VICKY
non ça va, t'es pas trop trop long j'espère quand même qu'ils seront à la hauteur de tes attentes :heuu: j'ai pas envie que tu sois déçu mon prince charmant, là pour me protéger :chou: imagine ils m'aiment pas