(✰) message posté Mar 25 Nov 2014 - 23:23 par Invité
JULES
C'est toi Mr je me consacre ç mon travail - toutes les filles du monde sont fades ! Moi je suis tout le temps en couple, fidèle au poste J'adorais fêter ça en double date, mais je suis pas sûr que te faire boire devant Annabelle soit une idée brillante. Elle pourrait - je ne sais pas moi - rompre ? J'ai trop hate de la voire. La chérie de Robin Si je la déteste on peut la changer ?
(✰) message posté Mer 26 Nov 2014 - 2:01 par Invité
JULES
C'est un crime d''avoir des standards impossibles !! Mais enfin - on boira avec modération Je ne veux prendre aucun risque en effet. Tu me payeras des verres de jus d'orange hein ? :haha: Je ne la détesterais pas si elle est à la hauteur - et si elle n'a pas d'énorme verrue sur le nez. C'est un signe distinctif des sorcières.
OUI LE BUCHER Si - je dis bien si - Anna glisse accidentellement et se retrouve dans une fosse aux lions. Ce serait de ma faute ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 28 Nov 2014 - 3:08 par Invité
JULES
Haha - toi à la rigueur ça passe si tu prétextes que tu as des opérations et des trucs de doc, genre tu es de garde et on va t'appeller pour sauver des vie J'aurais du mal de faire passer ça avec mes articles de finance Tu rêves ma copine c'est la best. Si tu aimes pas Athénaïs je te renies direct ! Enfin je m'arrangerais pour vous garder tous les deux
Nos de SMS spoilé Mais sije suis super loin et que je tiens un long baton ? C'est pas ma faute ! :hihi:
Il faut trop qu'on démasque la Anna
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 12:13 par Invité
STAN
Ben disons que tu ne va pas aimer tellement, mais je peux pas garder ça pour moi. Je t'en parlerais quand je ne serais plus bourré, j'ai pas les idées claires là.
(✰) message posté Dim 30 Nov 2014 - 20:27 par Invité
STAN
Eh bien maintenant je sais Non la vérité c'est que .... Je t'aime .... :hihi: Tu as eu peur hein :p soyons sérieux, moi je le suis toujours on va dire, ahem en vérité il faut que tu le saches mais je ne peux pas te dire ça par texto, ça ne se fait pas et c'est pour ton bien crois moi.
Moi ? Solidaire ? Personne y croira Puis vu comment mes yeux brillent devant un fond de whisky je doute que je puisse rester sobre. Tu limiteras les dégats :hihi: Bon je te suis un peu comme un chiot depuis TOUJOURS, mais ça les gens son pas censé le savoir Joue le jeu. Athe croit que je suis un gars super et tout.
Oui la nouvelle mode mais attend Athe est adorable parce que she is the one Tu te rend compte que tu viens d'affirmer qu'Ana l'est pas ? Et que j'ai le droit de pas l'aimer ? C'est un grand pas ... Bientôt tu tiendras le baton
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 2:26 par Invité
JULES
Je propose qu'on évite les bars. On les emmènera en balade dans un parc, les filles aiment ça. Et pendant qu'elles s’extasieront devant la beauté de la nature - nous en se roule un joint :hihi: . Athe aime pas que je fume Je le fais en cachette Et je te suis pas - pas de ma faute si tu es partout ou je vais Je suis trop bien même ! Un chouette type !
Hahaha Pas de baton j'ai compris. Un flinge ? Une perche ? Tu es pas drôle. L'amour te rend rabasjoie
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 2:54 par Invité
JULES
J'ai rencontré plein de fille dans des parcs. C'est un attrape-rêve ce truc On ira derrière un buisson, et on finira par mettre le feu partout Mais je veux qu'Anna me raconte comment vous vous êtres rencontrés aussi. Je suis sûr que ta version est surfaite. Je te suis pas jte dis. Je prend exemple parce que tu es vieux et que je pars du principe que tu as compris la vie depuis le temps
Tu seras pas seul ! Je te propose de trouver la foi ... Lord have you way Deviens une none ou pape et viole des enfants
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 6 Déc 2014 - 15:15 par Invité
JULES
Je suis pas maladroit, la dernière fois c'était un accident ! Et il faut pas me parler quand je fume ça me déconcentre Je choisi le joint qu'est-ce que tu crois ? Oui j'ai bien raison de prendre ex sur toi, ça m'évite de refaire tes conneries C'est un choix très stratégique.
Dans ce cas je suis ANNAPHOBE ! Voilà. J'avoue tu es trop sexy pour être pape, mais pense aux enfants
Invité
Invité
(✰) message posté Dim 7 Déc 2014 - 3:02 par Invité
JULES
Oui je suis un homme de cromagnon, je sais fais qu'une seule chose à la fois ... Mais c'est quoi ce discours de gonzesse ? Je fais les choses avec application et beaucoup de passion. Je suis en transe quand je fumeuh. Je suis une passionnéé ! Ben chiche alors; les joints, la bière et le "thé", c'est sacré! :hihi: D'où je fais des conneries ? :Oo: Je suis sage. Je fais honneur à la tribu monsieur ! Toi, tu flirtes avec les patientes et les infirmières
HAHAHAHAHA Tu m'as tué Non mais comment tu me tires la langue ? Pour une fille mariée être pape c'est une vocation ! Je comprend que ça ne te tente pas, mais j'ai une longue liste d'occupations qui pourraient t'éviter de faire une boulette avec Annabelleuh :hinhin: