(✰) message posté Dim 6 Mar 2016 - 1:36 par Invité
JULES
Tu fais des allusions sexuelles! Je sais que tu vas à Vegas avec Vicks et si tu utilise pas tes mains pour te masturber, ou pour me texter, il ne reste plus qu'une seule vraie option Ouais tu parles! Je veux des nichons Ramène des nichons (Ginny vient de me taper Elle dit de pas ramener de nichons ) (Poisson-chat)
(✰) message posté Dim 6 Mar 2016 - 23:59 par Invité
JULES
Comment vous allez rien faire ? T'es impuissant ? T'es malade ? Je sais mais je marmonne toujours en écrivant. Attend mais, poisson-chat. On cachera les poissons-chats. Voilà ( J'ai sorti l'émoji du granpa pour faire crédible )
(✰) message posté Jeu 10 Mar 2016 - 15:19 par Invité
JULES
A force d'attendre tu vas finir par oublie comment ça marche C'es plus fort que moi ! Puis Ginny sait toujours tout. Elle partage pas mon humour pervers ni mon adulation pour les poissons-chats Je comprend pas comment c'est possible Robin, est-ce que mater c'est tromper ?
(✰) message posté Ven 11 Mar 2016 - 20:00 par Invité
JULES
Nawak, tu tiens pas en équilibre sur un vélo sans les roues de secours J'espère que tu vacille pas autant pendant l'acte sacré de l'amour ça filerait le tournis à tes fans Elle a jamais vu la pinte, si elle le fait un jour, je dirais que c'est un cadeau de toi Je mate pas ! Je me demande si elle mate. Je vais lui demander