(✰) message posté Mar 20 Oct 2015 - 23:56 par Invité
JULES
Tu es taré. Mon afficheur s'est bloqué tu me butes bon je te pardonne explose pas ton forfait, tout le monde sait que les médecins sont sous payés Ouesh y a déjà eu contact ? Ou tu te la joues encore poète ? Tu as toujours été trop lent pour conclure je suis en stress pour toi. Je verrais jamais mes petits enfants
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:12 par Invité
VICKY
tu me flattes trop, tu sais ça? :chou: si t'es sage, je t'en ferai un demain midi quand je te rejoins pour déjeuner comme ça tu seras tout détendu pour le reste de ta journée j'espère parce que j'ai pas envie que tes amis m'aiment pas robinet non t'inquiètes, ce sera Robbie Jules t'appelle Robinhood j'ai remarqué ça pourrait coller aussi, parce que t'as volé mon petit coeur mais je préfère Robbie je crois
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:31 par Invité
JULES
QUOI ? Je te ramène une fille géniale et tu l'approches pas ? JOUE PAS AVEC MES NERFS LAWFORD ! L'écrivain romantique sera grand père de tes enfants parce que le temps qu'ils arrivent j'aurais déjà des cheveux blanc Tu avais dis que tu répondrais à mes questions mais tu fais qu'esquiver je vais porter plainte auprès de la ligue internationale de l'amitié
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:44 par Invité
VICKY
tu en rajoutes quand même un peu je ferai en sorte que tu retournes travailler, t'en fais pas je te donnerai même une bonne raison d'aller travailler pour ensuite mieux me retrouver j'ai réussi à voler le coeur du prince des voleurs?
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 0:59 par Invité
JULES
Tu es leeent Robin, tu es leeeent avec les nanas c'est un fait. Je devais être sûr Punaise, même moi tu m'as fais rougir avec ton " c'est pas une fille rencontré dans un bar, c'est vicky ..." Tu as utilisé le manuel du dragueur que je t'ai offert pour ton anniversaire ? Je vais commander le tome 2 pour le 7 Janvier
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 1:19 par Invité
JULES
Le chat d'Ellie existe plus pourquoi tu me le rappelles tu sais que je l'avais en horreur tu avoueras que tu es trop méchant avec moi. Tu sais que je souffre de syndrome de commérage intense et tu me fais tourner en bourrique là. Robin, je vais débarquer chez toi ! Je vais sortir en pleine nuit et venir frapper à ta porte au risque de tomber sur Maggie la folle Tu veux ça ? hein ? Tu veux ça ?
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 1:31 par Invité
JULES
Tu prends trop ma théorie à la légère, tu riras moins quand les chats débarqueront avec de soucoupes volantes pour nous envahir Attend, tu es de garde? Si tu es de garde comment tu fais pour me raconter ? Tu as un sens du devoir très space. mais vas-y balances, je gigote dans tous les sens jvais réveiller Ginny làà !!!