(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 2:00 par Invité
JULES
Tu devrais détester les chats parce que physiquement ils sont vicieux arrêtes de m'incriminer et de me diagnostiquer des trucs chelou je suis bien portant tu espères que les gens fassent des attaques pour que tu puisses t'occuper ? Quel genre de medecin es-tu ? Vicky veut venir ? En salle de repos ? Et tu me proposes de vous rejoindre ? Tu veux que je mette ma petite culotte rose en flanelle ? On a déjà eu cette conversation Robin - je suis avec Eugenia maintenant
(✰) message posté Mer 21 Oct 2015 - 3:02 par Invité
VICKY
je suis en route et je jugerai moi même ton état mais je suis sûre que tu es tjs aussi beau (tu crois que moi je ressemble à quoi là? c'est le milieu de la nuit après tout )
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 2:53 par Invité
VICKY
c'est pas grave, j'ai envie de bouger en plein milieu de la nuit pour te voir :chou: ça en vaut la peine je suppose que tu sauras bientôt si tu dois avoir peur de moi une fois la nuit tombée
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 21:07 par Invité
JULES
Je me sens utilisé C'est bon Vicky débarque du coup tu me jettes. Je me suis levé du lit ! ( pour aller pisser mais c'est tout comme j'aurais pu sortir ). Ginny me traite bien pour ça que je la choisi Bon maintenant dis moi, c'est ta petite copine ? C'est bon je vous colle l'étiquette ?
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 22:00 par Invité
VICKY
je veux bien sacrifier quelques nuits par semaine pour tes beaux yeux t'as intérêt à faire comme si j'étais la plus belle créature que t'as vu de toute ta vie sinon je reviens plus
(✰) message posté Jeu 22 Oct 2015 - 23:50 par Invité
JULES
Bah je suis pas un menteur désolé je vais pas laisser ma Ginny pour venir me les geler dans ta salle de repos pourrie surtout que je me rend compte que tu es evil C'est pas totalement faux, tu as fais de moi l'homme que je suis aujourd'hui et pour te remercier, je vais t'aider à poser une étiquette sur ton histoire. J'ai dis à Vicky que vous étiez un couple et que j'avais eu ta confirmation. J'attend un merci aussi ( Tu es leeeeeeeeeeeeent tu es leeeeeeeeeeeeeent Lawford )
(✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 0:08 par Invité
VICKY
oh Robin :chou: arrêtes de me faire rougir comme ça! puis c'est pas vrai, y a des tas de filles beaucoup plus jolies je fais aussi vite que je peux Docteur je suis à pieds, ça prend un peu plus de temps
(✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 0:14 par Invité
JULES
QUOI ? Je te soutiens tout le temps ! Je t'ai soutenu quand tu as voulu tenter le reggae style à la fac On nous regardait bizarrement dans la rue mais j'ai marché à tes côtés, certes la tête baissée, mais j'ai marché ! Je suis outré Puis quoi mon excuse ? Qu'est-ce qu'elle a mon excuse ? J'ai dis que je devais aller chez le coiffeur pour refaire ma couleur. Tout le monde sait que le blond ça s'entretient Je suis un incompris ( de rien quand même)
(✰) message posté Ven 23 Oct 2015 - 0:33 par Invité
VICKY
je sais même pas quoi te dire tellement tu me touches (si c'est de ta faute, c'est toi qui dis tout ça ) je ferais attention je suis là dans une dizaine de minutes