(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 21:14 par Invité
VICKY
parce qu'elle me parle tout le temps de toi "et Robin par ci, et Robin par là, et Robin si, et Robin ça, et pourquoi tu viens pas me voir avec Robin? et pourquoi t'invites pas Robin à déjeuner? c'est quand même mon beau fils!" elle t'a fait des cookies?????????? je rêve! quand j'en demande, elle m'en fait jamais quand il baignera au fond de la cuvette, on verra si la technologie vaincra je suis pas parfaite mon doudou (pas du tout du tout? )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 21:44 par Invité
VICKY
si je suis jalouse, elle te donne plus d'attention mais ça c'est pcq dans le fond, c'est une enfant et les enfants sont tjs comme ça avec leurs nouveaux jouets (oui tu connais pas encore bien ma mère tu savais qu'elle nous avait organisé des rdv arrangés à Jake et à moi? ) t'as intérêt sinon je te boude tssss et en plus il est malpoli, je rêve! c'est toi le parfait (haaaan t'es comme ça toi? )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 22:18 par Invité
VICKY
tu me donneras aucune attention? AUCUNE? okay, je retiens je te dirai à ma mère de plus te faire de cookies pour la peine (c'était horrible, elle nous mettait avec des gens qui étaient pas faits pour nous ) tu peux pas me bouder si je te boude avant t'es bête (non je me sens flouée sur la marchandise que j'ai épousé )
(✰) message posté Jeu 7 Avr 2016 - 22:42 par Invité
VICKY
je suis pas vilaine, je faisais juste une comparaison, ça veut rien dire vous allez comploter contre moi je suis sûre (je le sais c'est tout! puis c'était tellement mal fait que ça peut être que du jules tout craché ) ben je te boude plus que toi tu me boudes alors le fait que tu sois bête? oui (tu savais pas que je t'utilisais que pour ton corps? tu sais, comme tu fais avec moi une femme a certains besoins qu'un homme (ou femme) doit combler donc je t'utilise )
(✰) message posté Ven 8 Avr 2016 - 17:02 par Invité
VICKY
haaaan j'en étais sûre, vous faites tout contre moi (ma mère est tellement pas subtile que c'est impossible qu'elle soit impliquée puis à d'autres doudou, je sais que tu mangeais des vers de terre quand t'étais petit parce que Jules me la dit j'ai même vu une photo de vous ) oui, boudons j'en suis pas aussi certaine que toi, faudrait pas trop prendre la grosse tête (comme si ça te déplaisait d'être mon objet sexuel )
(✰) message posté Ven 8 Avr 2016 - 17:59 par Invité
VICKY
"crois le ou non?" ben je te crois pas alors (tu regardes trop de films d'espions et compagnie mon amour t'es parti troooooop loin tu voulais me faire croire que ma vie n'était qu'un complot et qu'on m'a menti depuis le début c'est trop méchant ) zut alors, faut que je trouve un loft du coup, sans portes, parce que sinon tu passeras pas (tu te sentiras moins utilisé après ce que j'ai prévu pour toi samedi )
(✰) message posté Ven 8 Avr 2016 - 18:25 par Invité
VICKY
j'ai appris à filtrer...six mois que je te supporte, ça forge (quel poète, tu m'avais caché ce talent tu crois au destin? ) il nous faudra un loft avec des parois pour cacher le bazar, parce que sinon ce sera Bagdad et tout le monde pourra voir (amour de ma vie je suis super zen, tu peux le redire)
(✰) message posté Ven 8 Avr 2016 - 23:19 par Invité
VICKY
c'est pas forcément péjoratif tu sais (j'ai hâte de tous les découvrir, un par un hahahah c'est vrai, tu m'aurais probablement dit ça avec une voix mielleuse et des yeux de biche j'y crois oui on se fera des séances nettoyage le dimanche ou alors on deviendra tellement riches qu'on pourra avoir une femme de ménage (c'est déjà trop stop stop )