(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 1:12 par Invité
VICKY
tu vas me faire rougir, arrêtes :chou: (je sais paaaaaas, j'aurais été trop obnubiléé par cette touffe de poils au dessus ta bouche, tjs à me demander si ce que tu mangeais allait rester coincé en miette dedans j'aurais pas écouté ce que tu disais et donc du coup, ça aurait pas fonctionné tu vois )
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 1:31 par Invité
VICKY
tu fais exprèèèèès doudouuu (nope, tout ce que j'aurais vu, ça aurait été ta moustache c'est vrai que le fait que tu me fasses rire ait joué. tu sais ce qu'on dit, "femme qui rit, à moitié dans ton lit" j'ai découvert plus tard que t'étais un bon coup cela dit )
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 12:00 par Invité
VICKY
oui mon doudou (ça va les chevilles, elles enflent pas trop? ah je sais pas, c'est peut être ton regard charmeur qui les a séduites haaan mais je croyais que c'était toi aussi? )
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 16:27 par Invité
VICKY
pourquoi on parle entre parenthèses? j'ai envie de te dire que c'est possible, mais tu prendrais trop la grosse tête il faut croire, un inconnu mémorable
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 17:07 par Invité
VICKY
tu aimes bien te venter de tes performances mais c'est normal aussi en même temps, je peux pas te plaindre j'ai pris un gars qui te ressemblait, mais tu sais que j'aime pas la violence
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 17:21 par Invité
VICKY
je te ferais plus de compliments et j'en redemanderais plus et le mien était roux!!! c'est fou (tu sais que j'étais blonde quand j'étais petite? regarde ) hmmm peut-être que ça passerait, mais je saurais quand même donc je sais pas en fait
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 17:35 par Invité
VICKY
c'est moi la vilaine? t'as un problème contre les roux? (je sais j'ai vu les photos chez toi, t'étais tellement mignon dommage que ça ait changé en grandissant intelligent, intelligent, je suis pas aussi sûre que toi ) c'est facile de te convaincre : je me mets nue en te donnant à manger, et le tour est joué
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 18:24 par Invité
VICKY
arrête de bouder, ça te va pas (je vais pas te répondre parce que tu vas encore prendre la grosse tête non non, niveau de QI normal monsieur Cavenford ) on en reparlera quand je t'ouvrirai la porte touuuute nue, mais je sais que j'ai raison mon coeur
(✰) message posté Lun 28 Mar 2016 - 21:03 par Invité
VICKY
bon c'est vrai que t'es assez craquant quand tu boudes tu fais cette tête, on dirait un chiot (je te répondrais pas j'ai dit ça a son charme, même si ça reste bizarre quand même de penser que t'es mon mari ) non non je sais que j'ai raison mon amour on est mariés que depuis 15 jours mais j'ai appris à te connaître non quand même, je sais regarder dans un judas