(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 15:47 par Invité
VICKY
t'as cas la voler et la garder pour nous ohhhhhhh c'est trop cool les bars gays, j'aime trop les gays on s'amuse tjs avec eux j'ai déjà vu Jules moins habillé que ça tu sais en même temps, regarde le, il fait craquer tout le monde et vous M. Lawford, vous avez une tenue moulante au placard?
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 22:04 par Invité
VICKY
tu vas être en compet' de rien du tout ce soir t'es jolies petites fesses sont à moi non mais! je le vois déjà en faire des tonnes :mdr :sacré Jules je vérifierai, mais tu sais, je te préfères sans vêtements
(✰) message posté Dim 13 Déc 2015 - 23:07 par Invité
VICKY
j'espère bien je devrais m'inquiéter si les hommes pouvaient m'arriver à la cheville je suis pas possessive, j'aime pas partager c'est tout il serait autrement, on l'aimerait pas autant je sais, tu me l'as déjà bien fait comprendre regarde ce que j'ai dans mon téléphone
c'est rassurant je le prendrais très mal si tu me quittais pour un homme on était fait pour s'entendre alors ah booooon, t'es pas le genre de mec à fantasmer sur deux nanas ensemble? je pouvais pas passer à côté d'une photo pareil j'en ai que trois ou quatre, c'est pas beaucoup, je pourrais en avoir beaucoup plus
Arrête de dire des âneries et assumes tes goûts On pourra dire ce qu'on voudra, les bars gays c'est la vie. Y a l'ambiance et les tenues sont confortables Je me suis levé super tôt, j'ai trop la tête dans les choux mais je prend la peine de te répondre Merci pour hier soir, c'était wow ta petite danse du slip a conquis le public je songe à te faire passer une audition avec la video que j'ai pu enregistrer Bonne journée va sauver des vies
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 13:14 par Invité
VICKY
et dire qu'on aurait pu se rencontrer bien avant fi bon, tout arrive pour une raison il paraît! c'est pas dit que deux ans plus tôt, je t'aurais trouvé aussi mignon tu es un homme bien Robbie ce serait un spectacle privé de toute façon hmmmm si tu demandes gentiment, peut être que je te laisserai
(✰) message posté Jeu 17 Déc 2015 - 13:47 par Invité
VICKY
c'est vraiiii! comme t'étais un ami de Jake, on aurait tellement pu se rencontrer avant t'aurais juste été un pote lourd de Jake pour moi alors à l'époque je suis jeune encore, je peux tjs me bonifier c'est toi le vieux ça se mérite tu sais
(✰) message posté Dim 20 Déc 2015 - 11:39 par Invité
VICKY
on était pas fait pour se rencontrer avant mais je veux pas faire du mal à ton petit coeur moi en plus, le comble, t'es chirurgien cardiaque tu l'as dit toi même (si tu le mérites mais shhhh)